Chapitre dix-huit

43 3 0
                                    

Crane suivit de près Harley, ses yeux bleus se rétrécissant alors qu'il ignorait la voix de "Scarecrow" qui délirait dans sa tête. 'Tue toi, tue la.Dangereux. Veut la blesser ... elle , siffla la voix rauque de l'intérieur de sa tête.

'Je sais, crois-moi. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet avant d'avoir la preuve. Si nous la tuons maintenant, Joker va très probablement lui rendre la pareille », expliqua l'ancien psychiatre avec sa moitié plus sombre, accroupie derrière une benne à ordures lorsque sa cible s'arrêta dans une ruelle. La chose qui partageait son corps n'était pas très contente de sa réponse, libérant un grondement inhumain. Au lieu de faire attention, Jonathan garda simplement les yeux sur la femme vêtue de spandex.

Juste au moment où il commençait à se demander ce qu'elle attendait, un autre personnage apparut. À sa grande déception, le couple ne parla pas; Harley se contenta de remettre une enveloppe avant de continuer son chemin. Pourtant, malgré cet échange assez typique, Crane se sentit encore plus méfiant. Alors, quand elle s'éloigna, il se sentit déchiré entre la suivre ou celle à qui elle avait remis l'enveloppe. En fin de compte, il a choisi de suivre l'arme féminine; une décision qui viendrait le hanter.

«Roger était fini une fois de plus et n'avait même pas encore élevé la voix, ce qui n'était normalement pas de bon augure pour elle. Chaque fois qu'il se taisait comme ça, cela voulait généralement dire qu'il voulait quelque chose de sexuel avec elle. Bien qu'il ne l'ait jamais violée carrément, affirmant qu'il sauvait sa virginité pour leur nuit de noces, cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas utilisé ses autres orifices. «Comment va ma petite fille?» Gronda-t-il dans son oreille, plaçant ses mains sur ses épaules et les déplaçant vers ses bras.

"S'il vous plaît, je ne suis tout simplement pas d'humeur", plaida-t-elle, se préparant à l'inévitable explosion. Il était difficile de ressentir le désir de quelqu'un qui la battait presque chaque fois qu'il venait. La seule fois où il ne l'a pas fait, c'est quand il lui a demandé de faire l'amour, ce qui la faisait se sentir un peu usée.

Avec un grondement sourd, la brute se passa une main dans les cheveux et lui tira la tête en arrière afin qu'elle le regarde à l'envers. «Je ne me rappelle pas avoir demandé. Tu m'appartiens, salope et je vais t'utiliser comme bon me semble », siffla-t-il avant de la lâcher pour qu'elle passe devant le canapé. Marie ne pouvait que le regarder, n'osant pas courir pour sa chambre. Elle avait appris à ses dépens que quand il était excité, il valait mieux pour elle simplement lui donner ce qu'il voulait. La seule fois où elle était arrivée dans sa chambre ... Le mois suivant n'avait pas été agréable.

** «Ouvrez-vous» gronda-t-il en dégageant lentement sa braguette. La blonde devant lui obéit, ouvrant grand la bouche et libérant son membre endurci de son boxer.

Dès qu'il a été libéré, une de ses mains s'est posée sur sa tête alors qu'il utilisait l'autre pour positionner son bout fendu sur sa bouche ouverte.Puis ses hanches ont poussé en avant, l'étouffant efficacement avec sa bite. Le psychologue n'a eu qu'un moment pour s'adapter à l'intrusion avant qu'il ne commence à bouger, son autre main rejoignant son compagnon sur la tête. Respirant par le nez, c'était tout ce que Marie pouvait faire pour ne pas s'étouffer. Heureusement, il était heureusement court, son «petit ami» se répandant dans sa gorge. Puis il se mit dans son pantalon, referma la fermeture éclair et se précipita vers la porte; laissant la femme abasourdie s'occuper des conséquences de ses actes. '**

Une secousse soudaine la sortit de ses rêves et la transforma en souvenir, la faisant gémir. Puis une explosion est survenue en bas, a surpris la jeune femme réveillée et l'a forcée à se coucher dans son lit. Avant qu'elle ne puisse même demander ce qui se passait, une paire de bras l'enveloppa par derrière et un menton se posa sur son épaule droite. «Ce ne sont là que quelques-uns des garçons qui testent les explosifs artisanaux. Rien à craindre », cria une voix masculine somnolente à son oreille, un doigt bougeant sous son menton pour la faire face à Joker. Puis une paire de lèvres rencontrèrent les siennes alors que le clown peint lançait un doux grognement.

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant