«Jack, je refuse de rester avec toi lorsque tu peux utiliser toutes les mains supplémentaires que tu peux», grimaça Marie, frottant le tronc de son nez pendant que son amant fumait. Crane, qui était simplement là pour s'assurer que Joker ne fasse rien de trop téméraire pour la femme enceinte, l'observa avec attention depuis son siège sur leur lit.
«Je n'ai pas besoin que vous vous mettiez en travers ou que vous vous mettiez en danger! Avez-vous oublié que vous êtes enceinte de six mois?!Sans parler du fait que Bats a toute la personnalité de Gotham PD à la recherche de ton cul », gronda le méchant vêtu de pourpre, ses yeux verts crachant du feu lorsque ses mains gantées se serrèrent en poings serrés. La blonde en face de lui émit un son exaspéré avant de se diriger vers la salle de bain pour se maquiller.
«Cela ne t'a jamais arrêté avant. Quelque chose me dit que tu es en train de faire ça parce que tu as peur », siffla-t-elle, attrapant le récipient de peinture pour le visage blanche alors que son amant et Jonathan entraient dans la pièce avec elle.
«Vous avez raison, j'ai raison! Vous avez la mauvaise habitude de vous faire kidnapper et de mourir presque! »S'exclama Jack en levant le bras, frustré. Puis il se tourna vers l'homme à sa droite et légèrement derrière lui.
«Vous n'avez rien à dire à propos de cette grue? Épouvantail? Vous l'aimez tout autant que moi », le mâle exaspéré et désemparé grondant contre sa partenaire. L'homme plus calme ne rencontra que son regard, laissant échapper un léger soupir alors qu'il croisait les bras sur sa poitrine mince.
«Vous ne vous trompez pas à ce sujet mais nous pensons toutes les deux qu'elle est capable de prendre ses propres décisions. C'est peut-être dangereux, mais elle et toi et nous devons la surveiller », a répondu l'ancien médecin, un peu de sa moitié plus foncée colorant sa voix alors que ses yeux devenaient légèrement plus sombres. Joker ne pouvait que rester bouche bée devant le chimiste normalement protecteur, se demandant honnêtement si l'autre méchant était devenu encore plus fou.
«Vous dites que vous êtes incapable de vous assurer qu'elle est en sécurité?» Murmura l'ancien psychiatre, levant un sourcil à l'homme légèrement plus petit devant lui. Le meurtrier déguisé n'a pu que rester bouche bée avant de fermer sa mâchoire d'un clic. Ses cicatrices lui donnèrent une apparence encore plus intimidante alors qu'il grinçait les dents.
Tourbillonnant pour faire face à son amant gravide, il lécha le maquillage couvert, de longues coupures cicatrisées sur ses joues nerveusement.Les mains vêtues de lavande se sont serrées dans les poings serrés avant qu'il ne les vomisse dans la défaite. "Spade" lui sourit simplement, lui fronçant les sourcils alors qu'elle mettait la dernière main à son "masque". «Reste juste avec moi et garde ton arme et ton couteau prêts. J'aimerais juste avoir votre dernière arme prête mais il lui faut plus de temps », ordonna-t-il en la saisissant et en la tirant derrière lui une fois qu'elle avait fini.
«Je n'avais pas l'intention d'essayer d'être courageux. Si je ne reste pas à vos côtés tous les trois, comment puis-je m'assurer que vous restez en sécurité également », a assuré la blonde polie, restant à la hauteur de son petit ami inquiet. Petit ami ... était-ce vraiment ce qu'il était pour elle?Même les amoureux ne semblaient pas avoir raison. Son affection semblait aller beaucoup plus loin que ces termes. Soupirant, elle leva les yeux sur le tueur féroce et tendu.
Tout à coup, elle se demanda comment serait la vie si la merde était moins compliquée. Aurait-il demandé à l'épouser maintenant si la situation était normale? Secouant la tête, elle sourit en repoussant ses pensées. En toute honnêteté, elle commençait à atteindre le point où elle voulait juste se laisser aller. Tout ce qui aurait pu le faire serait de lui apporter du stress. En outre, elle était plus heureuse qu'elle ne s'en souvenait jamais; même avec tous les enlèvements et meurtres. En fait, elle était vraiment impatiente d'avoir une petite action après presque un mois de silence. Tout à coup, tous les mouvements se sont arrêtés et elle est revenue à la réalité pour constater qu'elle se tenait devant le van.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
HorreurLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?