Chapitre trente

18 0 0
                                    

À sa grande surprise, Joker s'est arrêté dans un théâtre abandonné. On aurait dit que des gens s'étaient récemment rendus là-bas, seulement après avoir été chassés assez récemment. Il s'est même garé devant le théâtre, lui donnant un sourire effrayant alors qu'il sortait de la voiture. Avant qu'elle puisse détacher sa ceinture de sécurité, il était là en train de lui ouvrir la porte. «Allez bébé, j'ai choisi un film juste pour nous. Même réservé tout le théâtre », roucoula-t-il en s'inclinant à la taille alors qu'il lui offrait une main gantée. Le regardant avec une expression assommée, Marie plaça sa main dans la sienne et lui permit de la sortir de la voiture. Dès qu'elle fut debout, il la pressa fermement contre lui; fixant la houle de son ventre entre eux. Pendant une seconde, le tueur eut une expression presque prédatrice sur son visage peint; ses cicatrices ne font qu'accentuer la chair de poule. Puis il se retournait et la tirait dans le théâtre abandonné, le vide étrangement étrange. Une fois à l'intérieur, le malaise ne faisait que grandir.

Des boîtes de pop-corn et des gobelets à soda ont été renversés et dispersés sur le sol. La concession était en désarroi, des bonbons, du pop-corn et des sodas partout. Il y avait aussi des éclaboussures de sang sur le sol, ce qui la poussait à se demander combien de personnes avaient été blessées ou tuées lorsque les hommes de Joker avaient fait irruption à l'intérieur. C'est alors qu'elle remarqua une légère vapeur verte tourbillonnant dans les airs, visible uniquement si vous regardiez vraiment. Le simple fait de le voir lui a piqué la peau et elle a lutté contre son instinct de retenir son souffle. Même si le vaccin ne fonctionnait pas, l'antidote le ferait. Néanmoins, cela n'aidait en rien l'appréhension qu'elle ressentait lorsque son amant la conduisit au rang de concessions abandonnées.

Alors qu'elle la regardait, il se glissa de l'autre côté du comptoir, ramassant un papier jeté que les employés étaient obligés de porter. Le plaçant sur ses cheveux vert lime, il lui adressa un large sourire. sa langue effleurant les longues coupures cicatrisées sur ses joues. «Qu'est-ce que je peux vous obtenir?» Ronronna-t-il, ses yeux verts brillants d'humour intérieur. Décidant de jouer malgré son environnement sinistre, Marie s'approcha du comptoir avec un sourire amical.

«Puis-je obtenir un gros maïs soufflé avec du beurre et une boîte de Junior Mints, s'il vous plaît?» Demanda-t-elle comme si elle le souhaitait pour un autre employé. Le méchant lui sourit avant de prendre les friandises et de les glisser vers le comptoir.

«Tu me dois un beau baiser» ronronna-t-il en se penchant sur le morceau de ciment les séparant les uns des autres. En riant, l'ancien psychologue se pencha également vers lui; effleurant doucement ses lèvres.

"Qu'est-ce que je devrai payer pour un billet?" La taquina-t-elle, se fronçant les sourcils quand ils se séparèrent. Puis elle s'échappa du mieux possible avec son ventre de femme enceinte, se préoccupant des flaques de sang peu profondes alors qu'elle se dirigeait vers les théâtres à l'arrière.Le smoking vêtu de fou n'était pas loin derrière, ricanant furieusement alors qu'il fermait rapidement la distance. Puis il la prit dans ses bras, ne perdant pas le pas malgré son poids supplémentaire.

«Oof, vous avez accumulé quelques livres, Bon Jovi», a-t-il lancé en plaisantant alors qu'il la portait à un certain théâtre, obtenant une claque pour sa remarque.

"Très bien, monsieur, vous tombez enceinte la prochaine fois et vous voyez comme vous prenez peu de poids", répondit-elle, amusée intérieurement par l'image de Joker avec une bosse de bébé.

En fait, son esprit lui fournissait une robe de maternité rose poudrée et un air serein sur son visage enduit de maquillage alors qu'il posait une main sur le dôme en pleine croissance. C'était si vif qu'elle devait se mordre la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire et menaçait maintenant de se libérer. Le regard amer que son ancienne patiente lui avait donné ne l'aidait pas et elle perdit rapidement le combat, tombant dans des bourrasques de rire. Cela ne fit que rendre son froncement de sourcils plus profond et la fit donc plus rire, déclenchant un cercle vicieux jusqu'à ce qu'ils soient dans la grande pièce vide. «Je sais exactement ce qui te trotte dans la tête pour le moment et je n'aime pas trop ça, doc», admonesta-t-il, même s'il plaisantait en la plaçant quelque part dans le couloir central.

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant