Si la situation n'avait pas été aussi grave, Marie se serait moquée de la nervosité de Hatter et de Mars, dès que la camionnette de Joker s'est arrêtée. Ils se rapprochèrent autant que possible de la paire, levant les mains pour montrer qu'ils ne voulaient rien dire quand le clown arrivait à grands pas. Au lieu de laisser la paire folle indifférente, le tueur la rejoignit à grands pas. prenant son visage dans ses mains alors que ses yeux fâchés la parcouraient pour vérifier si elle était blessée. Puis il lui prit les lèvres dans un baiser féroce, sa main droite s'étendant presque de façon protectrice sur son ventre toujours plat. «Je suis content que tu n'aies pas été blessé. Si tu étais là, je devrais, euh, leur donner un exemple, cria-t-il en cassant le baiser, ses yeux noisette bougeant pour regarder le couple qui se tenait derrière elle.
"Eh bien, je ne suis pas blessé et nous pourrions peut-être les utiliser à notre avantage compte tenu du fait que Harley leur fait encore confiance", raisonna la sale blonde, regardant son amant s'éloigner d'elle pour la contourner et se diriger vers le duo malchanceux. Un grognement apparut sur son visage peint alors qu'il se rapprochait, Marie se tenant derrière.
«Que pourraient-ils faire sauf causer plus de problèmes? Tu ne peux pas faire confiance à Hatter pour garder les choses droites et March, ici, est un bâtard meurtrier », siffla-t-il, les yeux brillants d'une lumière sanguinaire.
«Je sais qu'il fabrique un agent double de merde à cause de sa mémoire médiocre, mais il est également facile pour moi de me remettre sur la bonne voie en raison de la couleur de mes cheveux et du calme qui l'entoure. Pour ce qui est de mars ... tant que Hatter est toujours à mes côtés, il ne devrait pas être un problème », a-t-elle assuré, verrouillant ses yeux avec la lapine. Le lapin fou n'a courbé que légèrement sa lèvre supérieure, la méfiance claire dans ses yeux dépareillés.
Le Chapelier lui-même restait bouche bée, ayant probablement déjà oublié pourquoi ces personnes étaient ici et de quoi elles parlaient. Puis ses yeux bleus se dirigèrent vers Marie et un sourire déchirant de chagrin ornait ses traits osseux. «Oh Alice! Est-ce un ami à vous? Est-ce qu'il aimerait du thé? »Titula l'homme confus, gagnant un gémissement de Joker.
«Es-tu sûr que je ne peux pas les tuer tous les deux?» Mordit-il, ses mains gantées serrant les poings serrés alors qu'il commençait à trembler face à une violence à peine maîtrisée.
"Oui Joker. Je suis sûr qu'ils seront utiles. S'ils deviennent un problème, cependant, je vous donne tout le temps nécessaire pour s'en occuper », assura-t-elle avant de se diriger vers Hatter et de prendre ses mains gantées blanches dans les siennes, une action à laquelle l'homme à côté d'elle a fait exception.
Si le «prince clown» avait de la fourrure, elle se serait tenue debout alors que ses yeux fâchés l'observaient. Un grincement enroula sa lèvre supérieure rouge alors que ses narines s'ouvraient légèrement mais il resta silencieux, ses poings serrés tremblant à ses côtés. «Chapelier, je ne suis pas Alice. Je m'appelle Marie Jovian et j'ai besoin de votre aide », murmura son amant d'une voix apaisante, mettant à profit toute sa formation pour tenter de rejoindre l'homme par son délire. Quand l'homme vêtu de smoking a eu une expression de choc et de tristesse sur le visage, il a fallu tout ce que Joker avait pour ne pas arracher l'ancien médecin et poignarder un couteau dans la jugulaire de l'autre homme.
«Ah oui, je m'en souviens maintenant. Tu es ce charmant docteur que Harley voulait que je kidnappe. Tout ce dont vous avez besoin, je serai heureux de vous aider. Vous êtes si gentil, c'est le moins que je puisse faire », répondit Hatter dans un murmure doux, ses yeux se voilant à nouveau alors que sa folie intense commençait à reprendre le dessus. Soupirant, Marie commença à expliquer soigneusement le plan à l'homme maigre. ignorant la lumière qu'elle recevait du lapin ressemblant à un homme qui se tenait à sa droite.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
HorrorLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?