Quelques heures plus tard, elle était encore bouleversée par sa rencontre avec "The Joker". J'ai toujours du mal à croire à quel point tout s'est passé sans encombre, sans parler de sa réaction à son égard. En fait, elle avait plaisanté avec lui plusieurs fois. quelque chose que Marie était à peu près sûr de revenir la mordre dans le cul. Soupirant alors qu'elle était allongée sur le bois sombre de son bureau, la blonde fronça légèrement les sourcils alors qu'elle tambourinait ses ongles violets sur la surface polie. «Si ça continue comme ça, je vais devoir insister pour que l'affaire soit confiée à quelqu'un d'autre», se reprocha la psychologue avant de se mettre en position assise.
Cela ne ferait pas de rester sur le clown, pas quand elle devait bientôt rendre visite à Selina. Son dernier rendez-vous de la journée a toujours été le fameux cambrioleur félin, principalement parce que la femme féline était beaucoup plus alerte et réceptive la nuit. Relâchant un autre soupir, la blonde se releva et ouvrit un tiroir dans son bureau. Une des choses qu'elle avait découvertes à propos de Selina était que la femelle adorait simplement les souris à cataire et que, si on leur en fournissait une, elle serait souvent beaucoup plus coopérative. Prenant l'une des fournitures qu'elle gardait cachée dans le tiroir, la jeune femme mit le jouet dans la poche de son pantalon et sortit de son bureau.
Une courte promenade plus tard, Marie se retrouva devant une autre grande porte en acier. Hochant la tête devant le garde costaud et grand près de l'entrée fermée, la blonde ajusta son costume sur ses épaules vêtues avant d'ouvrir la porte et d'entrer à l'intérieur. La pièce entière était noire, à l'exception de deux points de lumière qui brillaient légèrement dans l'obscurité. «Bonsoir, Docteur Jovian,» vint un ronron sensuel venant des deux lumières clignotantes.
«Bonjour Melle Kyle. Comment allez-vous ce soir? »Demanda le psychologue, souriant aux lumières légèrement vertes qui s'effaçaient de vue, mais ne bougeaient jamais.
«Je me sens un peu coincé» vint le soupir ennuyé.
"Je suis désolé à ce sujet. Selon vos documents, vous vous êtes très bien comporté. Si vous parvenez à passer une semaine de plus sans encaisser de gardes, vous aurez droit à une petite escapade dans la cour avec surveillance », tenta de consoler Marie.
«Ce n'est pas ma faute s'ils ne peuvent pas garder leurs mains ou leurs commentaires,» vint la réponse irritée, légèrement teintée d'un grognement félin. Puis il y eut un bruit de frôlement de vêtements et un soupçon de parfum féminin devant Selina qui était juste devant elle, la faible lumière de lune à peine suffisante pour permettre à Marie de voir le visage de l'autre femme.
Selina était pâle avec des yeux verts et vibrants qui avaient fendu les pupilles, un peu comme un chat. Elle semblait aussi bouger avec une grâce et une quiétude surnaturelles. Ses cheveux noirs encadraient son visage alors qu'elle se penchait en avant avec ses narines dilatées. «Tu m'as apporté un autre cadeau», céda-t-elle en regardant Marie avec un regard espéré.
"Eh bien, vous semblez en profiter autant et ils sont toujours partis la prochaine fois que je rentre," expliqua la blonde en prenant son pantalon de costume noir et en sortant une petite souris mauve. Le jouet minuscule a été immédiatement saisi alors que la femme libérait un ronronnement rauque. Résistant à l'envie de caresser la femelle comme le chat avec lequel elle était en train d'agir, Marie sourit avec amusement alors que Selina étouffait l'objet flou avec un air de joie.
Puis, tout à coup, le regard de l'autre femme fut fixé sur elle alors que le criminel commençait à se pencher vers elle. Une fois de plus, les narines de Selina étaient évasées alors qu'elle semblait absorber l'odeur du psychologue. "On vous a attribué le Joker", dit-elle, un soupçon d'inquiétude dans ses yeux légèrement brillants.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
KorkuLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?