Chapitre trente-cinq

57 0 0
                                    

C'était vraiment amusant, tout ce qu'ils avaient fait ou vécu et c'était ce qui rendait le Prince du Chaos fou. Leur petite fille a un béguin inoffensif pour le jeune pupille de Batman. C'était suffisant pour la faire rire s'il n'avait pas l'air si meurtrier. Son visage peint était tordu dans un rictus vicieux alors qu'il se promenait d'avant en arrière, la faisant se demander s'il allait porter un trou dans le plancher. «Jack, elle ne les conduira pas ici et tu le sais. En outre, elle a presque seize ans. Tu t'attendais vraiment à ce qu'elle soit contente d'être la «petite fille de papa» pour le restant de ses jours? »Fit remarquer Marie, presque effrayée quand il s'arrêta net pour la regarder.

"Elle aurait pu choisir qui que ce soit d'autre!" Siffla-t-il, passant une main gantée dans ses mèches teintes tandis que sa poitrine se soulevait de contrariété.

"Hmm, et pourtant je n'entends rien se plaindre que Joseph ou Ryan tombent amoureux de policiers", a-t-elle souligné, parlant de leur couple de jumeaux qui avait trouvé et était tombé amoureux d'un autre couple de policiers. Ils avaient un an de moins que Faye et étaient tout aussi précoces.

"C'est différent! Ils... ils peuvent prendre soin d'eux-mêmes », cracha le méchant, le noir autour de ses yeux le rendant intimidant.

"Ce que vous voulez dire, c'est qu'ils ne sont pas votre petite fille", roucoula-t-elle, se levant lentement pour le prendre dans ses bras. Malgré sa colère, le meurtrier se détendit dans les bras et laissa échapper un soupir.

"S'il la blesse, je le tuerai," disparut-il, s'éloignant enfin de l'interdiction de lui voir le garçon après des heures de négociations.

En rigolant, Marie se mit sur la pointe des pieds pour poser le sien sur sa joue en laissant son corps s'affaisser dans le sien. «Je parie que j'ai des nouvelles pour t'aider à te changer les idées» murmura-t-elle, déboutonnant son pantalon pour y glisser sa main; jouer doucement avec sa virilité.Bientôt, l'appendice se raidit sous le sang, le sifflant du "prince clown" alors que ses yeux se concentraient sur elle.

«Mmm, et qu'est-ce que c'est que ça?» Râla-t-il, léchant ses cicatrices avant de se pencher pour capturer ses lèvres dans un bref baiser.

«Je suis enceinte» murmura-t-elle en fermant les yeux quand elle entendit un faible grognement émaner de son fond.

Puis des baisers enthousiastes et chauds se posèrent sur son visage alors que ses mains se posaient sur son ventre toujours plat. "Peu importe le nombre de fois où je te frappe, il fait toujours aussi chaud que la première fois," soupira-t-il, la libérant pour qu'elle se dirige vers le présentoir à produits chimiques sur son bureau. C'était là l'élément d'un tout nouveau produit chimique destiné à rendre la vie de Batman un enfer, fabriqué à la main par Crane après qu'il eut retrouvé la raison. Quelques années après l'incident, il se glissait dans Scarecrow sans prévenir et faisait toujours très attention à Marie et à sa fille. Même maintenant, les êtres sombres sortiraient toujours de manière inattendue mais jamais longtemps, juste le temps de s'assurer que tout allait bien.

Même maintenant, aucun d'entre eux n'a parlé de ce qu'ils avaient vu; en arriver simplement à un accord silencieux sur le fait qu'il vaut mieux laisser certaines choses sans voix. En outre, rien de tout cela n'avait d'importance lorsque sa motivation était si claire. Aussi peu naturel que cela puisse paraître, il ne souhaitait protéger que les deux qui lui tenaient à cœur. Même Faye l'avait sentie depuis son plus jeune âge, n'ayant aucun problème avec l'un ou l'autre homme qui la tenait. En fait, elle avait même semblé préférer légèrement Scarecrow; quelque chose qui a persisté même maintenant. Quand la jeune adolescente ne sortait pas furtivement pour voir Robin, elle traînait avec le duo. faire des expériences avec eux tout en bavardant sur sa journée.

La seule chose qui a vraiment choqué Marie a été le changement chez son amant peu après la naissance. Il avait complètement arrêté la production de 'Fearful Grin' et était passé à autre chose, prétendant s'ennuyer. L'ancien psychologue savait cependant que c'était autre chose. Elle ne pourrait jamais le convaincre d'en parler, mais elle avait le sentiment que c'était par simple peur pour leur fille nouveau-née. Ni le produit chimique ni l'antidote n'avaient été testés sur les bébés, il n'y avait donc aucun moyen réel d'évaluer le niveau de sécurité d'utilisation. Même alors, ce serait bien dans l'adolescence de Faye qu'il recommencerait à faire bouger les choses.

Leur taux de visiteurs avait également explosé, même Croc qui venait parler de temps en temps. Bientôt, un puissant empire était à ses pieds;Marie était étonnée qu'il lui ait fallu si longtemps pour céder à la tentation de l'utiliser. Se secouant du passé, elle a décidé d'aider l'homme qui avait depuis longtemps renversé toute sa réalité. Malgré toutes les personnes qu'elle a tuées et tout ce qu'elle a vécu, elle ne regrette pas un instant. Il avait même été question de laisser sa mère et sa sœur entrer en contact par le biais de Dave. Les choses semblaient bien meilleures qu'elles n'auraient jamais si elle était restée avec Roger et elle était reconnaissante d'avoir été kidnappée par cet étrange criminel. «Je t'aime Jack. De temps en temps, soupira-t-elle en embrassant son cou en entendant leur trio d'éléphants foncer dans les escaliers.


Fin


______

Mot de la traductrice Doudoucette

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez apprécier cette lecture dans tout les cas j'aimerai savoir vos ressentis pour cette fiction, quels ont été vos moment préférées ? Aimez-vous ce genres d'histoires sur le Joker ? Les évènements dur ne vous ont pas déstabilisé ? La relation du Joker avec la fille vous trouvez ça comment ? Sentimentalement et émotionnent vous en penser quoi ?

Je vous remercie pour vos messages de soutien de mon travail.

A bientôt

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant