Chapitre dix-sept

39 2 0
                                    

Marie s'est cachée pendant que les criminels du rez-de-chaussée continuaient à célébrer, son chat de smoking en surpoids sur ses genoux.Jasper s'était aventuré après que les choses se soient calmées, semblant sentir que le blond avait besoin de lui. Reconnaissante pour sa présence, la femme désemparée soupira en se grattant l'une de ses oreilles triangulaires. Ce qui s'était passé au cirque, sa réaction à celle-ci, la dérangeaient toujours. Toute son horreur et sa détresse pour le bien des personnes blessées par l'attaque lui semblaient artificiellement artificielles, la faisant se demander quel genre de personne elle était réellement. Jusqu'à ce soir, elle pensait qu'elle était une personne honnête avec de bonnes mœurs.Maintenant, elle n'était plus sûre et elle se regarda longuement. «Qui suis-je vraiment» murmura-t-elle, bouleversée par tout ce qui s'était passé.

«Ce fut d'abord un souvenir refoulé, maintenant ça. Y a-t-il autre chose que je ne sache pas sur moi-même? Murmura-t-elle en se penchant pour s'enfouir le visage dans la douce fourrure de son animal; savourant le petit réconfort que lui procurait son doux ronronnement.

Le son de la porte qui s'ouvrait effraya profondément l'ancienne médecin et sa tête se releva pour voir Joker entrer dans la pièce. La même expression pensive se lisait alors qu'il fermait la porte derrière lui et la fermait à clé. Juste en entendant ce déclic, son cœur lui fit un bond dans la gorge et elle prit une profonde inspiration pour se calmer. Si l'homme voulait sa mort, il l'aurait tuée il y a longtemps; pas la traiter comme un invité.Ses yeux morts toujours fixés sur elle, le criminel s'avança lentement; enlevant son manteau de smoking violet comme il allait. Sous le manteau se trouvait un gilet de soie vert et sous celui-ci une chemise de soie bleu clair. Ses mains gantées desserrèrent lentement sa cravate violette en posant les vêtements sur le dossier d'une chaise. «Vouliez-vous quelque chose?» Demanda l'ex-médecin, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.

"Oui, il y a quelque chose que je voudrais, euh, vraiment beaucoup," répondit-il doucement, retirant délicatement ses gants et les plaçant par-dessus son manteau de smoking.

En entendant sa réponse, le cœur de Marie a sauté dans sa gorge. "Qu'est-ce que c'est?" Murmura-t-elle. Jasper ouvrit simplement les yeux pour voir qui était entré dans la pièce. Joker lui sourit simplement, comme si elle disait qu'elle devrait savoir exactement ce qu'il voulait. Gardant ses yeux noisette fixés sur elle, le criminel aux cheveux verts a également enlevé son gilet; placez-le soigneusement sur le dos de la chaise avec le reste des éléments.

"Joker ...", commença-t-elle en se léchant les lèvres sèches alors que son cœur galopait dans sa poitrine. Avec la façon dont il la regardait, elle avait un assez bon soupçon de ce qu'il voulait et elle ne pensait pas être prête à le faire. Son esprit était toujours plein de questions et le fait qu'elle ne portait qu'un t-shirt noir et un pantalon de couchage n'avait pas aidé, elle ne se sentait donc pas vulnérable face au plus grand des hommes.

Le meurtrier a seulement ri sous cape, roulant ses yeux noisette alors qu'il déboutonnait les manches de sa chemise avant de la retirer de son pantalon. "Voyons voir où cela va", ronronna-t-il, les cicatrices sur ses joues transformant son sourire en un sourire lascif. Ses doigts agiles se posèrent sur le col de sa chemise, défaisant habilement les boutons pour s'exposer lentement à sa vue. Au premier coup d'œil sur sa peau pâle, Marie sentit une impulsion impuissante de besoin l'envahir. ne la rendant que plus fâchée contre elle-même. Elle devrait se sentir coupable et non excitée! L'ancienne psychologue, se léchant les lèvres sèches, tourna son attention sur son chat dans l'espoir d'arrêter sa réaction.

«Je ne... je ne pense pas que ce soit une bonne idée» murmura-t-elle, le cœur battant à tout rompre. En dépit de ses paroles, sa peau était presque picotée par anticipation. Pourtant, malgré tous ses sentiments conflictuels, elle ne pouvait s'empêcher de penser que tout son dégoût et sa haine n'étaient qu'un masque.

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant