Une silhouette frénétique arpentait le plancher de bois franc tandis qu'un lapin gris regardait avec un mélange de perplexité et d'irritation. «Qui se fout de la merde si la chauve-souris se dirige vers eux? Bon débarras si tu me le demandes. Tu n'as jamais aimé Joker et elle n'est pas Alice », siffla la créature, ses longues oreilles se retournèrent d'irritation alors qu'il prenait une gorgée de thé.
«Je sais qu'elle ne l'est pas! Je le sais! C'est juste ... elle a été si gentille avec nous Mars. Elle est venue nous voir souvent avant que ce clown ne la mette en résidence surveillée. Apportez-nous du thé et même vos terribles scones de carottes », siffla le fou, tordu ses mains osseuses alors que ses talons claquaient sur le sol sous lui.
La lapine poussa un soupir avant de se lever lentement pour poser une main patte fourrée sur l'épaule de son compagnon. «Même si ces choses étaient bien, il ne sert à rien de s'énerver à ce sujet. Vous ne savez même pas où elle se trouve », tenta de raisonner le lapin humanoïde, seulement pour être choqué lorsque son ami de longue date haussa les épaules de la main-patte posée sur son épaule. Puis l'homme fou se tourna pour lui faire face, la lueur sur son visage faisant une pause à l'étrange créature.
«Pourquoi tu crois que je suis descendu dans les égouts pour parler à Croc? Est-ce qu'il a l'air d'être du genre à aimer le thé? »Gronda le blond, sa pomme d'Adam bien visible avalant difficilement. La peur et un léger dégoût brillaient dans ses yeux bleus alors qu'il pinçait son nez au nez avec irritation.
March ne pouvait que cligner des yeux, incrédule et horreur sur son visage fourré. «Vous êtes allé voir Croc? Tu as bien de la chance qu'il ne se soit pas contenté de te manger et de ne pas t'appeler un jour », murmura le lapin ressemblant à un homme, sa queue trapue se contractant légèrement à travers le trou dans son pantalon qu'il avait fait pour ça.
«La seule chose qui l'a arrêté, c'est que je crie le nom de Marie sur un pressentiment. Elle l'a laissé un peu impression lors de son passage dans les égouts. Elle n'était pas le moins du monde peur de lui et cela signifie apparemment quelque chose pour la bête. Il m'a laissé lui donner un téléphone pour savoir quand il a découvert où ils se trouvaient », répondit Hatter, redressant son smoking en lambeaux et rapiécé avant de recommencer à faire les cent pas. Son ami de longue date ouvrit la bouche pour se disputer lorsque le téléphone dans sa poche sonna et il tâtonna pour répondre.
A quelques kilomètres de là, Marie se retrouva dans une position assez difficile. Selena et sa petite amie Ivy, nous avons réussi à la garder à l'écart des hommes de main, mais elle pouvait toujours voir ce qui se passait. Le sang coulait librement de l'épaule de Joker alors que Scarecrow et lui commençaient à encercler lentement le groupe d'hommes de main qui bloquaient leur fuite. Au milieu de la pièce, Batman se débattait toujours avec son propre groupe de voyous; se libère finalement de Tony avec une utilisation habile des arts martiaux mixtes. Le chef de la foule, déformé, ne souriait que follement, le sang coulant librement sur sa lèvre inférieure alors que la lumière du soleil reflétait ses cheveux noirs teintés de vert. Les taches blanches sur son visage se propagèrent lentement à mesure que la folie dans son large œil devenait plus grave. Saisissant un des couteaux toujours dans son grand ventre, le mâle fou le réfléchit lentement tout en souriant toujours; levant l'arme sur ses lèvres tremblantes et tachées de rouge pour lécher son propre sang de la lame. "Putain, putain de Christ ..." siffla Selena, pâlissant alors qu'une expression légèrement écoeurée recouvrait son visage.
L'ancienne psychologue derrière elle s'est toutefois retrouvée sans effet par la tournure des événements. Après ce qu'elle avait vu pendant ses années chez Joker, rien ne la surprenait plus vraiment. La seule chose qui la préoccupait vraiment pour le moment était une résurgence de la douleur ressentie plus tôt. Le large dôme de son ventre se durcit comme une pierre et la sensation de tension dans son dos se transforma en inconfort lorsqu'elle laissa échapper un souffle lent. Bien sûr, elle avait huit mois et se rapprochait de sa neuvième mais cela ne signifiait pas nécessairement qu'elle voulait se mettre au travail à ce moment-là. Malheureusement, cela semblait de plus en plus probable. Son seul réconfort était que le travail prenait des heures et que tout le conflit pouvait très bien se dérouler avant qu'elle n'atteigne le point où elle allait accoucher.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
HorrorLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?