En fin de compte, ils ne faisaient rien avec les enfants. Joker avait choisi quelque chose d'un peu moins répugnant mais non moins pénible. Ils utilisaient leurs costumes pour planter des explosifs dans un hôpital spécialement destiné aux malades en phase terminale. Même en plaçant les lettres et les formes en plastique explosives sur le mur sous prétexte d'égayer les patients. À sa plus grande horreur, les mots étaient expliqués: «Ne vous inquiétez pas, soyez heureux. Frissonnant devant la terrible ironie, la blonde déguisée se demanda si elle voulait même savoir ce que Crane faisait à l'autre bout de la ville.
Juste au moment où elle plaçait la dernière pelle sur le mur, son masque de clown vacillant légèrement sur sa tête, Jonathan choisit ce moment pour la faire bip-bip sur le walkie. Jetant un coup d'œil à Joker et acquiesçant, l'ex-médecin leva l'objet noir vers son visage; soulevant légèrement son masque pour le presser contre son oreille. «Nous sommes tous prêts pour la maternité» grogna-t-il, l'épouvantail clair dans sa voix. La ligne se ferma ensuite, laissant Black Spade complètement horrifié. Secouant sa tête couverte, la nouvelle méchante fait simplement signe à son partenaire.Joker, qui se tenait près de lui dans son propre masque, vint à elle; ses yeux presque cachés brûlants d'excitation.
«Il est prêt», informa-t-elle, sa voix étouffée par le déguisement en latex qu'elle portait. Son compagnon acquiesça tout en pouffant de rire, faisant signe aux hommes de main de partir.
Il commençait tout juste à l'emmener quand un gros objet noir s'est écrasé contre le toit du bâtiment. En se redressant, Spade s'aperçut que ce n'était autre que Batman. "Vous savez, pour quelqu'un qui est censé sauver la situation, vous détruisez vous-même beaucoup de biens," plaisanta-t-elle alors que son amant vêtu de smoking la poussait derrière lui. La vigile vêtue de caoutchouc ne les fixa que avant de commencer à marcher lentement vers eux.
«Tu avais l'habitude d'aider les gens Marie. Regardez ce que vous faites maintenant! Vous ne pouvez pas vouloir ça! Rentre chez toi, là où les gens te veulent. Vous avez toujours le pouvoir d'aider autant de personnes et votre oncle est très inquiet pour vous. S'il vous plaît, ne me faites pas de vous traiter comme un autre criminel », dit l'homme masqué, la lumière crue de l'hôpital se reflétant sur le capot de la batte alors qu'il bougeait.
Avant qu'elle puisse répondre, Joker la poussait violemment vers la porte que les malfaiteurs avaient déjà franchie. "Cours, je vais juste être foutu derrière toi", gronda le violent tueur alors qu'il arrachait son masque de clown, révélant son visage peint. Spade pinça les lèvres avant de retirer son propre masque.
«Je ne te crois pas Joker. Pas un petit peu. Bat Boy, arrête de faire comme si j'étais un autre serviteur au cerveau lavé. Je te l'ai déjà dit, le peuple Marie savait qu'il était mort! Je le fais de mon plein gré simplement parce que j'aime ça », gronda-t-elle, son maquillage unique la rendant plutôt intimidante.
Ses mots semblaient arrêter l'homme noir dans sa course, son khôl entouré de yeux se rétrécissant derrière leurs trous correspondants. Quelques secondes plus tard, son amant la poussa encore plus fort, un grondement sourd le quitta alors qu'elle se tournait de nouveau vers lui. «J'ai dit de foutre courir! Maintenant, va te faire foutre ici! »Grogna Joker avant de charger la 'Bat' avec ses couteaux à lancer. Spade ne pouvait que regarder, tous les sentiments qu'elle avait bien essayé d'enterrer, éclatant à la surface. Elle était tiraillée entre se dépêcher pour l'aider avec son balisong et faire ce qu'il avait si furieusement ordonné. Alors qu'elle regardait, le méchant vêtu de violet coupa le visage de Batman avant que son regard ne se tourne brièvement vers elle.
«Putain GO! Cria-t-il, prenant la décision pour elle. Elle ne l'avait jamais entendu si furieux contre elle et son besoin d'obéir dépassait l'instinct dont elle disposait pour l'aider. Bientôt, elle se retrouva à l'arrière d'une camionnette bourrée de crétins, se demandant comment elle en était arrivée là où l'un des hommes criait à un autre pour commencer à conduire.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
TerrorLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?