Chapitre vingt-cinq

28 0 0
                                    

À son horreur, elle était de retour dans l'entrepôt; un monstre qui ne ressemblait même plus à Roger qui la menaçait. Ses lèvres étaient tordues vers le haut en un rictus horrible qui s'étirait jusqu'à ses oreilles et sa peau ressemblait à la couleur d'une peinture de visage blanche, ses veines apparaissant clairement. Son nez était bombé et avait pris un air rouge, bulbeux et charnu. Même ses cheveux étaient sauvages et verts, ses yeux bleus flambaient dans la noirceur qui les entourait. Drool coula abondamment de sa lèvre inférieure et il libéra un craquement qui lui donna envie de vomir et de se pisser de peur. Ce son n'avait été que pure folie meurtrière et fureur. «Je ne pouvais pas te réveiller pendant un moment, mon animal de compagnie. Si vous n'aviez pas respiré, j'aurais pensé que vous étiez mort », la chose devant elle sifflait, donnant l'impression qu'il souffrait d'une grave infection pulmonaire.

"Non! Tu n'es pas putain de vrai! »Elle se mit à crier, se pelotonnant inconsciemment en boule de foetus pour protéger l'enfant à naître qu'elle portait. Même si elle redoutait que ce soit le sien, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher que des dommages ne surviennent.

Une fois encore, tous ses membres étaient liés mais ses vêtements lui manquaient; lui permettre de voir son ancien petit ami avait été très occupé.Son corps était jonché de coupures formées de mots, certains anciens, d'autres assez neufs pour continuer à saigner. Les mots étaient tous des noms dirigés contre elle, la plupart du temps des insultes communes adressées à la plupart des femmes, mais il y en avait qui lui étaient propres. Un en particulier a rappelé des souvenirs horribles, «Bitchish». Alors que cela ne signifierait rien pour une personne normale, cela provoquerait une terreur froide et des nausées. Bitchish était quelque chose que Roger avait inventé pour la décrire quand elle ne voulait pas de lui ou simplement refuser de donner ce qu'il voulait. C'était, bien sûr, un mélange de salope et d'égoïsme. Pas trop créatif, mais il n'était pas nécessaire que cela ait des effets dévastateurs sur elle.

La poussière sur le béton ramena son attention sur Roger et elle eut à peine le temps de se protéger avant qu'il ne lui donne des coups de pied dans le ventre. "Tu n'es pas amusant quand tu es inconscient comme ça," gronda-t-il, ignorant son démenti de plus tôt. Puis, il a serré la main dans ses mèches blondes et l'a mise sur ses pieds. En réponse, elle ne lui cracha qu'à la figure, ce qui lui valut une grosse claque qui lui donnait l'impression d'être pleine de lames de rasoir pour son insolence. À son horreur, quand il se retira, elle s'aperçut qu'il avait en effet des lames intégrées dans sa main. C'est à ce moment-là qu'elle a senti un sang chaud et collant couler sur son visage et elle a commencé à crier.

«Marie! Marie! Crane, fous le camp d'ici! »Cria une voix familière alors que la scène commençait à s'estomper.

"Putain nous allons ... Elle a besoin de nous autant qu'elle a besoin de toi", vint la voix mixte de Crane et Épouvantail. Puis elle sentit deux paires de bras la secouer alors que trois voix l'appelaient, la ramenant lentement à la réalité.

«Non, putain de salope! Je viens de te récupérer! Tu ne vas pas me laisser seule dans le putain de noir à nouveau! »Cria la voix de Roger alors qu'elle ouvrait lentement les yeux.

Quand elle a vu seulement des flous et ne sait pas où elle était, Marie a commencé à paniquer; reculant loin de la paire jusqu'à ce qu'une odeur de leurs odeurs vienne à son nez. "Jack ... Jonathan ...", haleta-t-elle, tremblant légèrement alors que sa vision s'éclaircissait lentement.

«Oui, c'est juste nous. Tu es là et en sécurité », arriva le ton moyen apaisant de Jack alors qu'un homme, très économe, l'enveloppait dans ses bras.

«Quelle est la réalité? Suis-je vraiment ici ou est-ce le coma dans lequel je me trouve pendant les pauses dans les séances de torture? », Halète-t-elle, son cœur battant contre ses côtes alors que sa vision s'éclaircissait et qu'elle voyait sa chambre nouvelle mais déjà familière.

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant