Un mal de tête puissant n'était pas un bon moyen de commencer sa journée. En fait, elle ne pouvait même pas se souvenir de s'être endormie l'autre nuit. En gémissant, Marie se redressa lentement. Elle se sentait la lèvre en sentant la texture sèche et collante de sa bouche. Prenant une profonde inspiration pour s'étirer, elle faillit vomir d'une odeur chimique très forte et très familière. C'est alors que les souvenirs d'hier sont revenus dans une inondation alors que sa tête tournoyait, provoquant une pulsation nauséabonde de l'intérieur de son crâne. Faisant de son mieux pour ignorer la rotation, l'inclinaison et la douleur causées par la gueule de bois causée par le chloroforme, la blonde regarda immédiatement autour de sa chambre. Son cœur s'est presque arrêté dans sa poitrine après ce qu'elle a vu.
Au début, ses yeux gris l'avaient effleuré mais, dès que cela lui avait rappelé ce qu'elle venait de voir, ils sont revenus et se sont verrouillés. Jonathan Crane se tenait là, appuyé contre le mur près de la porte de la salle de bain et dans un profond sommeil. La panique la remplit en quelques secondes et son premier instinct fut de prendre son téléphone. seulement pour trouver l'objet manquant de sa table de nuit. La peur commençant à monter en elle, elle chercha l'un de ses téléphones; son regard finit par retourner vers Crane et voir qu'il les avait sur ses genoux. C'est à ce moment-là qu'elle a réellement commencé à réfléchir, provoquant une légère diminution de sa terreur.
Bien que l'homme soit dangereux et l'avait assommée, il ne lui avait pas posé la main pendant qu'elle était sortie. En fait, il n'avait même pas saisi l'occasion de la kidnapper alors que cela aurait été très facile. Il y avait aussi le fait que son alter ego était probablement apparu pendant la nuit et qu'elle était encore saine et sauve. Pour être honnête, tout cela la rendait un peu abasourdie. Si elle avait été une autre personne ou si sa relation avec le Dr Crane n'était pas si bonne, elle aurait probablement pu se faire injecter du gaz de peur; juste un autre des sujets de test de 'Scarecrow'.
Se débarrassant de cette pensée désagréable, Marie se trouva dans une impossibilité de savoir quoi faire. Elle ne pouvait pas obtenir ses téléphones sans réveiller Jonathan et si elle réussissait à mettre la main sur Arkham, l'ancienne psychiatre saurait qu'elle l'avait fait. Faire quelque chose comme ça pourrait faire d'elle un ennemi très rapide, très vitriolique. Après avoir travaillé avec Crane, elle a appris qu'il ne se souciait pas facilement de sa confiance. Si elle le trahissait après lui avoir fait suffisamment confiance en elle pour ne pas l'attacher pendant qu'il dormait, rien ne pouvait dire à l'explosion qu'elle déclencherait par inadvertance. Soupirant, la femme confuse et nerveuse passa une main violette clouée en violet dans ses cheveux blonds sales. Ce qui a fini par prendre une décision pour elle, c'était Jasper.
La féline en surpoids, souvent distante et timide, s'étira, bâilla et sauta de son lit. Il se dirigea vers Jonathan, frottant son visage bicolore contre l'avant-bras nu du meurtrier. Puis le chat se mit sur ses genoux, se blottit et se rendormit. Le tueur inconscient ne changea que légèrement, plaçant une main osseuse sur le dos noir de Jasper et commençant à se frotter. En voyant cela fondre son cœur, elle a décidé qu'elle ne pourrait tout simplement pas renvoyer Crane, à moins qu'il ne devienne dangereux pour elle. En toute honnêteté, ce serait probablement la seule circonstance que l'ancien médecin accepterait. Pourtant, l'avoir comme colocataire allait être ... intéressant.
Sortant lentement de son lit, la psychologue rassembla une couverture et un oreiller avant de se diriger prudemment vers le criminel endormi. Alors qu'elle enveloppait la couverture sur lui et plaçait l'oreiller derrière sa tête, elle ne pouvait s'empêcher de songer à elle-même. S'il se réveillait maintenant, il était tout à fait possible qu'il pense qu'elle essayait de se procurer ses téléphones. Malgré la confiance qu'ils avaient établie, il était toujours tenu d'être trop paranoïaque dans cette situation. Juste au moment où elle plaçait l'oreiller entre sa tête et le mur, le téléphone à fil commença à sonner de façon stridente. la surprenant mal.
VOUS LISEZ
Rire dans le noir de Flamewolf
HorrorLorsque Marie se voit remettre le dossier de Joker, elle se retrouve avec un peu plus qu'elle ne peut en gérer. Le Joker parviendra-t-il à la briser ou pourra-t-elle s'en sortir indemne ?