Chapitre onze

49 2 0
                                    

L'odeur de quelque chose de cuivré et la sensation de quelque chose de collant sur ses mains. Les ténèbres et son cœur battant dans ses oreilles alors qu'elle écoutait une voix familière l'appelant doucement. Lumière aveugle lorsque la porte du placard s'ouvrit. Sang, panique, hurlant! George!Papa! Maman! Oncle Dave aide! Crier, crier, crier, puis secouer violemment. «Non, non, non», vint une voix comme si à travers un brouillard et sonne des kilomètres. Pourtant, sa voix ressemblait à la sienne et elle se retrouva lentement en train de quitter le pays du sang et de la mort. Nageant lentement vers le haut dans la mélasse, les hurlements continuent, tout comme les tremblements.

«Tourne-la de côté! Elle vomit! »Vint un ordre urgent d'une voix très familière. Puis elle fut secouée brutalement sur le côté alors que son corps se soulevait et que ce qu'elle avait mangé pour le petit-déjeuner avait laissé son estomac brûlant. La substance a touché ce qui semblait être un sol en béton, mais elle pouvait se concentrer sur cela maintenant. Elle ne pouvait se concentrer que sur le martèlement écoeurant de sa tête et la grave désorientation qu'elle ressentait.

"Qu'est-ce que c'était que ça?!" Vint une voix tremblante et énervée juste derrière elle alors qu'elle continuait à expulser son repas. Bientôt, il ne resta plus rien et son estomac commença à se calmer, bien que l'odeur des œufs légèrement usés dans l'air n'aide en rien.

"N-cauchemar," soupira-t-elle alors qu'elle essayait de reprendre son souffle. C'était tellement brillant ici! La lumière était comme un couteau en dents de scie dans son cerveau et elle se retrouva à pleurer alors qu'elle protégeait ses yeux douloureux avec un bras.

«Ça a dû être un putain de cauchemar», répondit la voix derrière elle alors que quelqu'un se levait et traversait la pièce. Ensuite, la lumière a été éteinte, seule une faible lueur dans l'arrière-plan est partie.

Marie ne pouvait que fredonner son accord, gardant les yeux fermés alors que son cerveau palpitait entre ses tempes. Si elle ne devait plus jamais être chloroformée, ce serait trop tôt. «Je sais que c'est un peu exagéré, mais l'un de vous deux aurait-il une aspirine et un verre d'eau?» Demanda la femme peinée d'une voix beaucoup trop faible à son goût. Elle ressemblait presque à un enfant implorant un ours en peluche.

«Bien sûr, nous en attendions un lorsque vous vous êtes réveillé», vint l'autre voix, le son se rapprochant alors que quelque chose de frais et cylindrique était pressé dans la main sans que ses yeux ne soient drapés.

«Merci» murmura-t-elle en s'asseyant lentement et en ouvrant les yeux. Elle pouvait distinguer les formes sombres de deux hommes et le fait qu'elle semblait être dans une sorte d'entrepôt.

Ses souvenirs revenant lentement, Marie se trouva étrangement calme. Cela tenait probablement au fait qu'elle n'était pas retenue et que les deux personnes qui l'avaient kidnappée veillaient maintenant à son confort. C'était un monde étrange dans lequel elle vivait lorsque deux criminels la traitaient mieux que son petit ami actuel. Secouant la pensée, la blonde tendit la main vers la silhouette plus mince qu'elle présumait être Crane.Deux pilules ont ensuite été placées dans sa paume et elle les a avalées alors que sa vision était suffisamment dégagée pour permettre de discerner qui était qui. «Merci Jonathan» murmura-t-elle en lui adressant un sourire reconnaissant.

"Yanno, la plupart des gens seraient un peu plus prudents quand ils prendraient une merde comme celle que leur a donnée Crane", observa Joker de son côté gauche. Marie se contenta de hausser les épaules alors qu'elle se rallongeait pour laisser la douleur s'atténuer.

"De toute façon, je suis mort, je dois juste choisir comment je meurs dans cette circonstance", dit la blonde

répondit d'une voix fatiguée, n'osant pas tourner la tête à cause des battements malades dans son crâne.

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant