Chapitre vingt-un

47 1 0
                                    

Après une nuit hantée par des cauchemars trop réels de Roger, Marie ne voulait pas commencer sa journée avec un chaos total . Plusieurs hommes de main transportaient de gros ballons de flottaison dégonflés vers une zone arrière de l'entrepôt pendant que Joker et Crane étaient occupés à câbler quelque chose ensemble. Le reste des hommes de main ne faisait que remuer les objets, faisant beaucoup de bruit. Clignant des yeux depuis sa position en haut des escaliers, la femme toujours ébranlée s'interrogea sur le fait de se retirer dans la pièce et de verrouiller la porte.Malheureusement, un certain homme aux cheveux verts l'a vue et s'est dirigée droit vers les escaliers avec un sourire sur son visage peint.

Soupirant alors qu'elle luttait avec ses émotions restantes et qu'elle était persuadée qu'il s'agissait d'un grave traumatisme émotionnel, elle retira ses cheveux dorés de son visage pâle alors que le mâle vêtu de smoking se rapprochait. «Mornin!» Il pépia comme si rien ne s'était passé entre eux.Soupirant et décidant de laisser partir ce qui s'est passé entre eux la nuit dernière, Marie força un sourire sur son visage tendu.

«Joker du matin. Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? »Demanda-t-elle avec autant de joie que possible, compte tenu de tout ce qu'elle avait vécu récemment. Après la nuit, elle ne savait pas ce qui était réel. Même maintenant, elle se préparait à se réveiller dans un entrepôt bien différent, un Roger en mutation l'imposant alors qu'il lui coupait de nouvelles coupures à la peau.

Une main sur son bras la ramena à ce qui semblait être la réalité et elle trouva le «prince clown» qui la regardait. Ses lèvres rubis étaient pincées alors que ses yeux verts se plissaient légèrement. Puis il la raccompagna dans sa chambre, fermant la porte derrière lui. Jasper, qui était en train de manger, jeta un regard noir au couple avant de continuer prudemment à manger. L'animal en surpoids n'aimait pas crier ni se battre et cela se passait souvent ces derniers temps. Souhaitant pouvoir dire à sa petite compagne qu'elle n'avait aucune intention de crier pour le moment, elle se contenta de concentrer son attention sur son ancienne patiente. Avant même qu'elle puisse demander, ses lèvres se posèrent brusquement sur les siennes; ses dents pincent légèrement sa lèvre inférieure.

Puis il rompit l'étreinte presque aussi vite qu'il l'avait initiée, laissant sa tête nager et confuse. Des mains recouvertes de cuir se levèrent pour saisir son visage avant même qu'elle puisse commencer à effacer ses pensées, attirant son attention sur son visage. «Tu es vraiment là, avec moi.Cette bête ne vous touchera plus », gronda sa voix mi-ton tandis que leurs yeux se croisaient, un bref aperçu de l'inquiétude passant à travers ses yeux verts. Il appuya son front enduit de maquillage contre le sien alors que ses pouces recouverts de gant lui effleuraient les joues. Soudain il se laissa aller pour reculer de quelques pas et lui donner un sourire.

«Maintenant, préparez-vous! Nous avons un défilé à défoncer! »Annonça-t-il, ses yeux verdoyants scintillant de joie malicieuse.

L'ancienne psychologue ne pouvait que cligner des yeux, confuse, pendant quelques secondes alors qu'elle tentait d'absorber des informations inhabituelles. «Un... un défilé? Après tout ce que tu as traîné dans la ville? Sont-ils stupides? Demanda-t-elle en se dirigeant vers la salle de bain attenante. Ce serait le moment idéal pour lui montrer sa nouvelle identité.

«Le maire veut remonter le moral ou quelque chose de stupide comme ça. Batsy, bien sûr, fortement déconseillé. Il sera probablement là si je devais deviner », expliqua le tueur en la suivant de près, la surveillant de près.

«Laissez-moi deviner, vous allez libérer une quantité beaucoup plus importante du mélange Smilex / Fear Gas», proposa l'ancien médecin, en ramassant la boîte de peinture blanche pour visage sur le comptoir de la salle de bain.

Rire dans le noir de FlamewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant