1

53.7K 1.3K 1.2K
                                    

 
-Aller ! Bois !

Je souris en prenant le verre que me tend mon amie et l'avale cul sec.
Je suis à deux doigts de vomir. 
Mes amis rient alors que Mona, me tire sur la piste de danse.

Nous sommes déchaînées ce soir, littéralement. Nous pouvons être qui nous voulons car personne ne nous connais et nous ne les reverrons jamais. 

Nous sommes en échange scolaire par le biais d'Erasmus. Nous sommes à Denver dans le Colorado mais nous sommes Londoniennes. 
Ce soir est notre dernière nuit ici alors nous fêtons ça avec nos correspondantes qui nous hébergent et leurs amis.

La musique résonne en moi et je laisse mes hanches se bercer d'elles mêmes mélangeant mes mains avec mes cheveux courts. Je ferme les yeux tout en tournant sur moi-même. Mauvaise idée, j'ai vraiment envie de vomir. Je n'ai jamais bu autant de ma vie. Quand j'ouvre les yeux, mon regard vairon tombe sur cet  homme qui plombe toute la salle du regard jusqu’au balcon. Ses deux mains sont posées sur la barrière de sécurité devant lui. Son regard se pose sur moi et un frisson d'effroi me traverse le dos me faisant décuver de suite. Bordel qu'il est effrayant dans son costume trois-pièces, je ne sais pas si il est noir ou bleu marine et je m'en fiche. Il ne me dit rien qui vaille et je veux rentrer maintenant. J'ai un mauvais pressentiment. Il faut qu'on parte. Je me tourne vers mon amie qui galoche je ne sais qui et je la tire par le bras.

"-Il faut rentrer.
-Ne joues pas les rabat-joie veux tu Éliza, on s'amuse bien, non ?

-Je le sent pas, s'il te plaît Mona ...
-Bon... Ok. On retrouve les filles et on s'en va. Soupire t'elle.
-Merci."

Je suis mon amie à travers la foule à la recherche de nos correspondantes alors que je sent une main m'agripper le bras.

Une serveuse.
"-Je n'ai rien commandé.
-C'est de la part du patron."

Je fronce les sourcils et la serveuse me fait un signe avec sa tête. Je suis son regard, et croise celui d’un homme. Celui-ci me fait un hochement de tête en levant son verre. Bordel il me fait vraiment peur.

"-Dis donc, il est grave sexy ce canon. S'exclame Mona.

-Il est surtout trop vieux pour moi et louche.
-Si tu ne veux pas du verre... Sourit elle en attrapant ce dernier et en le buvant d'une traite. 

Elle est timbrée cette fille.

-Mais ça va pas ! Imagine que ce soit un violeur et qu'il ait mit quelque chose dans le verre !
-Et bien vu que tu es ma super copine, tu me protègeras. Allez viens on y va, ils sont là-bas."

Je soupire et jette un dernier coup d'œil à l'homme. Il a littéralement brisé son verre dans sa main, avant de disparaître dans la foule.

Dieu, que l'air frais me fait du bien. Je sens la sueur collée à ma peau tant j'ai dansée ce soir et mes pieds me font terriblement mal à cause de ces fichus talons.
Je ne suis pas habituée à tout ça. 

"-Et les filles ça vous dirait de faire un truc de ouf avant de partir ? Nous demande Loucas.
-Fais pas ça petit merdeu. Crache Jessica. Ne les entraînes pas dans tes magouilles.

-Roh, elles partent dans 6 heures donc elles ne craignent rien de lui.
-De qui ? Demande Mona.
-Il serait capable d'envoyer des gars les chercher et ça tu le sais très bien. 
-Mais non ! Alors les filles ça vous dit de jouer les hors la loi le temps d'une nuit avant de rentrer et d'avoir une vie bien rangé ?

-Non, il faut qu'on rentre se laver et dormir un peu. Dis-je.
-Roh faites pas les flipettes les filles ! Renchérit Diego son ami. Dans une heure et demi max vous êtes rentrées. Un peu d'adrénaline ne vous fera pas de mal. Ça vous enlèvera un peu le balai que vous avez dans le cul.

Elizabeth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant