Chapitre 30

21.7K 811 170
                                    

J'ai mal à la tête. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Je soupire en mettant ma main sur mon front. Les souvenirs d'hier me rendent toute chose. J'ai vraiment fait ça ? Je ne pourrais plus jamais regarder Anatoli dans les yeux, c'est impossible. Je me lève du lit doucement, j'imagine même pas l'état de mon visage et de mes cheveux. Je suis encore nue. Une fois passée le seuil de la porte au petit matin, je me suis écroulée dans sur les draps.

Je me fais couler un bon bain avec de la mousse. Je n'ai jamais osée le faire mais j'en aie vraiment besoin, mes muscles sont encore contractés. Je me laisse aller dans l'eau bouillante qui fait rougir ma peau. Mes yeux se ferment pour profiter du moment mais j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir me faisant paniquer, j'éclabousse le sol et le mur d'eau et de mousse au passage avant de m'enfoncer dans les bulles blanches pour me cacher. Une tête blonde a fait son entrée sans même prévenir. Il baisse la cuvette avant de s'assoir dessus et de tourner la tête sur ma personne l'air de rien. 

"-Roh tu n'as pas à te cacher, les corps féminins ne m'intéressent pas du tout. J'ai essayé une fois et eurk, j'ai même pas bandé une seconde. Je te raconte même pas, j'ai jamais étais aussi gêné de ma vie. Rigole t'il. 

Je sais qu'il est gay mais je ne suis pas rassurée pour autant. Je suis nue et le regard des hommes me fait toujours aussi peur.

-Bref comme tu t'en doutes, on a toujours pas mit la main sur l'autre fils de pute mais on a pas mal de piste et Sébastien est dans la cave.
-Dans le donjon, tu veux dire ?
-On est pas au moyen âge. Se moque t'il. Mais je suis venu t'avertir que la sécurité ne sera plus jamais aussi restreinte même si nous partons en missions. Tu n'as plus rien à craindre. 
-Jamais deux sans trois...
-Il sera mort bien avant ça, ne t'inquiètes pas. 
-Hum...
-Dit moi cachottière, tu étais où hier ?
-Je... Rien !
- Oh la vilaine petite menteuse ! Tu es rouge pivoine. Je suis monté pour essayer de convaincre Anatoli de se d'étendre et de nous rejoindre mais vu les bruits que j'ai entendu à la porte je suis reparti aussi vite que je suis arrivé. Il devait déjà être en train de se d'étendre autre chose, si tu vois ce que je veux dire."

Il hausse plusieurs fois les sourcils alors que je lui cris de dégager en lui lançant de l'eau. Nate rigole à pleins poumons avant de partir. Mes joues chauffent. La honte ! 

Je sors de la baignoire m'enroulant dans une grande serviette. Je sèche rapidement mes cheveux. Ils ont pas mal poussés en trois mois. Je me brosse les dents me jugeant à travers le miroir. J'ai des cernes horribles. 

Oh mon dieu.

J'ai une marque de morsure sur mon sein droit juste au au-dessus du téton. Je ne l'ai même pas sentie faire. Le russe a du quand même mordre fort pour que j'ai encore la marque. C'est vrai que quand il a jouit sur ma cuisse, j'ai sentie un léger pincement mais quand même. Je touche la marque. Mon corps réagit automatiquement, ce n'est pas humain. Je me rince la bouche et part dans le dressings pour m'habiller, histoire de me changer les idées. Il vas encore faire chaud aujourd'hui. Tout les jogging sont à laver en même temps, j'en aie que deux. Tout les jeans sont des skinnys donc par logique vont me mouler et j'en aie pas forcément envie... Je me résigne et en prend un de couleur noir ainsi qu'un tee-shirt noir ample, pas assez à mon goût, mais si je retourne en piquer un au mafieu, j'ai peur que cette fois ci, il me coupe une main. Je ne pense pas que ce qu'il s’est passé entre nous change quelque chose. Il reste un homme dangereux même envers moi. C'est juste physique.

Une fois habillée, je me regarde dans le miroir et lève les bras. Ça va, vu que le pantalon est semi taille haute, on vois pas mon ventre si je lève les bras. Le col rond est à ras mon coup, ma poitrine est un peu serrée mais tous les hauts sont ainsi. J'enfile mes espadrilles et descend pour boire et grignoter quelque chose. Personne n’est présent, le calme me fait du bien. Je me fais un café au lait accompagné de pain. Il est 13h47 et j'ai toujours la tête dans le brouillard. C'est bizarre, les deux voitures principales sont garées devant le château. Donc, ils sont présents mais il n'y a pas un bruit. D'habitude Nate travaille dans le salon devant une émission stupide alors qu'il à aussi un bureau mais il préfère être là. Sûrement pour pouvoir s'allonger sur le canapé et regarder la télé. 

Elizabeth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant