Les journées sont longues enfermée dans cette chambre. Je sors seulement pour aller manger et encore, on m'apporte la plupart du temps un plateau. Anatoli à sûrement pas envie que j'entende les détails de son plan. C'est normal après tout, je l'ai déjà trahis une fois alors que je voulais juste sauver ma peau. Quelque chose se prépare sûrement contre Andrew. J'entend beaucoup de vas et vient dans le château. Et la voix ferme d'Anatoli resonne dans les murs. Des ordres et encore des ordres j'imagine. Ça sera leur première et dernière chance cette attaque.
C'est aussi pour moi ma seule chance de pouvoir partir d'ici, de retourner à Londres auprès de mon père, il me manque tant. J'en aie marre d'être dans ces histoires qui ne me regardent aucunement, je veux juste retrouner à ma petite vie tranquille. Des petits bruits me sortent de mes pensées. On toque à la porte. Ce n'est pourtant pas l'heure de manger. Une tête blonde apparaît soudainement."-Tu veux aller dans la piscine ?
-Quoi ? Mais pourquoi faire ?
-Bah je sais pas, faire trempette peut-être ?
-Non, je ne veux pas...
-Tant pis mais tu dois avoir chaud dans ce jogging et ce gros pull, il fait 25 degré. Tu devrais profiter du beau temps. Si tu changes d'avis, je t’ai apportée un bas de maillot de bain à moi, en le serrant à fond ça pourrait le faire. Propose t'il en le déposant sur le meuble à l'entrée avant de partir."Mes yeux décolorés reste fixés sur la porte. Oui, j'ai très chaud mais je me sens mieux habillée ainsi. Je soupire tout en dirigeant vers la fenêtre. Le soleil chauffe ma peau à travers ma fenêtre. J'ai vue sur le portail. J'aime surveiller les allées et venues de tout le monde, si les rondes sont bien à la bonne heure, je me sens plus en sécurité. C'est vrai que ce temps me donne envie d'aller me baigner. Je sais que Nate est gay, qu'il n'aura pas de geste déplacé mais il y aura t'il quelqu'un d'autre ? C'est ça qui me fait peur. Je m'ennuie tellement dans cette chambre mais c'est le prix de ma survie. Je prend mon courage à deux mains en me déshabillant pour enfiler le short du blond. Même serré à fond, je le perd un peu. Je fouille dans le dressing, il me faudrait un long t-shirt au cas ou si je perd le short mais je n'ai rien de tel. Anatoli est sorti, je prend le risque d'aller dans sa chambre, ce n'est pas fermé à clef. Sa chambre est toujours bien rangée, le lit fait, pas un bout de papier qui traîne et son odeur toujours présente. On vas pas se mentir qu'il sent terriblement bon. Je ne perd pas de temps et lui pique un t-shirt de couleur kaki. Il a une bonne pile mais il est toujours en costard sûr-mesure. Est ce qu'il dort avec aussi ? Je rigole moi-même à ma stupide question et pars me changer. J'ai l'air ridicule mais ça fera l'affaire. Je descend doucement regardant si quelqu'un est présent, mais rien. Je passe rapidement dans le salon pour éviter une crise d'angoisse pour sortir par la cuisine. La piscine est dehors. Elle est de taille moyenne. Nate n'est pas là. Ais-je le droit de me baigner quand même ? Je n'ai pas l'autorisation du russe... Mais la proposition du blond. Je m'approche doucement, j'ose mettre mon pieds dedans pour tester la température. Jusqu'à ce que j'entende un cri de guerre. Je n'ai pas eu le temps de me retourner que je me retrouve poussée à l'eau. J'avale la tasse malgré moi avant de remonter en surface.
Nate. Il est mort de rire."-Oh la vache. Tu aurais vu ta tête ! Épique !
Je lui sourit juste avant qu'il ne s'assoit sur le rebord de la piscine. Je le rejoint, me posant à plusieurs centimètres de lui toujours dans l'eau, les bras posés sur le rebord.
-Tu es quand même venue alors ? Tu vois ça fait du bien d'être dans l'eau fraîche.
-Je n'ai pas eu le temps d'apprécier.
-Ouaip mais c'était drôle. Me sourit il tendrement. Sinon, ça va mieux ?J'hausse les sourcils. S'intéresse t'il vraiment à moi ? Son regard est toujours posé sur ma personne. Il attend une réponse de ma part.
-Oui, merci.
VOUS LISEZ
Elizabeth.
RandomElizabeth & Anatoli Il est fou, libéralement bon à enfermer et je vais finir comme lui. Histoire terminée en correction. -Histoire violente avec des scènes qui peuvent choquer. -Histoire à caractère sexuel consentie et non consentie qui peuvent ch...