Plus de dix minutes que nous sommes coincés dans ce foutu ascenseur. Kylian a appelé le bouton de urgence, ils nous ont alors dit qu'ils faisaient de leur mieux pour réparer le problème au plus vite. Je déteste être coincé dans ce genre d'endroit, c'est tout petit et sans fenêtre.
Kylian en s'asseyant- Assis toi ça sert à rien de rester debout.
Paola en se rongeant les ongles- Ça me stresse.
Kylian- Assis-toi putain.Son intonation de voix me fait flipper, je décide de lui obéir et m'assois à côté de lui. Pendant une minute, personne ne parle : silence complet.
Kylian- Tu savais que dans l'espace on peut pas roter mais on peut faire des pets ?
Je laisse échapper un rire.
Paola- Comment tu sais ce genre de choses ?
Kylian- Ma culture général assez développé.
Paola- T'es trop culturé !Il me regarde et on éclate de rire. On ne peut plus s'arrêter de rire pendant quelques minutes.
Paola- T'es magique comme mec ! Je te pensais pas comme ça en vrai.
Kylian- Tu me pensais comment ?
Paola- Plus timide genre le mec qui reste dans son coin sans calculer les autres.
Kylian- Vraiment ? Je suis pas du tout comme ça pourtant.
Paola- Maintenant que je te connais je le pense plus. T'es un gros tchatcheur.
Kylian-T'es marseillaise ou quoi ?
Paola en faisant l'accent marseillais- Olympique Marseillais !Il me tape la tête.
Paola- Aïe !
Je le tape et commence une petite bataille quand l'ascenseur remarche subitement. On sursaute de peur.
Kylian- Ça va ça a pas durer longtemps.
Paola- Oui le temps est passé trop vite.*
J'ouvre les yeux subitement mais quelque chose me gêne sur mon visage. Je passe ma main sur ma joue et remarque que j'ai de la farine sur tout mon visage. Je rabats la couette et reçoit encore de la farine. Kylian est à côté de moi lit avec le paquet dans les mains, Paul est à sa droite avec lui aussi un paquet de farine.
Paola- Je vous jure que...
Je me lève, Kylian part comme une fusée dans le couloir tandis que j'attrape la farine des mains de Paul qui reste incrédule.
Paul- Mais...Je cours à travers le couloir en lançant de la farine sur Kylian même si la moitié tombée sur le sol qui passe de beige à blanc. Les portes des chambres s'ouvrent au fur et à mesure de notre course et les joueurs nous regardent en rigolant et en encourageant leurs préférés.
Didier- C'est pas possible ça... Paola, Kylian !
Kylian se stoppe net et je glisse sur la farine que j'ai moi même jeté. Didier sort alors de sa chambre qui est au niveau de la où nous sommes arrêtés. On reste alors sans voix, gênés. Comme des enfants, on attend avec peur notre sentence.
Didier calmement- Vous me nettoyez tout ça et vous arrivez à l'heure à la petite réunion.Kylian et moi on se regarde surpris que Didier ne nous engueule pas et qu'il se contente de nous demander de nettoyer. Je lance un peu de farine sur Kylian qui était presque propre. Il hausse un sourcil puis ouvre le placard avec les affaires de ménages. Pendant ce temps tout le monde retourne dans sa chambre.
Paola- A chaque fois tu essayes de me rendre moche, t'as un problème avec moi ?
Kylian en m'étalant la farine sur le visage- Nan t'es belle comme ça.Gênée, je me tais et prends une petite pelle avec une petite brosse.
*
Kylian- Quinze minutes de retard, ça va ?
Paola en se depechant- Je sais pas, on verra.
Il pousse la porte d'une des salles de conférences. La porte grince alors et tout le monde se retourne vers nous.
Didier- Installez-vous vite.
On s'assoit au dernier rang, Didier a installé des tableaux avec la composition de l'équipe du Pérou et différentes tactiques exposés. Kylian regarde bien tout et écoute comme un élève sérieux. J'en profite pour noter quelques informations puis sors mon téléphone et m'amuse à prendre Kylian en photo sans qu'il ne s'aperçoive de quoique ce soit.Quelques secondes plus tard, je filme Kylian quand il baisse la tête et regarde bizarrement mon téléphone. Il pose sa main sur mon téléphone et on rigole.
Kylian en chuchotant- Connasse.
Paola- Mhh ok je vois la violence.Didier- Maintenant entraînement.
Tout le monde se lève et se dirige vers le terrain d'entraînement à quelques minutes de l'hôtel.
Lucas- Pourquoi vous étiez en retard ?
Je remarque que Benjamin (Pavard) est juste à côté de Lucas pendant qu'on marche tous ensemble. Je reste alors muette et me mets en retrait du petit groupe formé par quelques joueurs.
Kylian- J'ai voulu faire une blague à Paola et c'est parti en cacahuètes.
Benjamin- Ah ouai ? C'était quoi ?
Kylian- Je l'ai réveillé avec de la farine, apparement elle a pas trop apprécié.
Lucas- Vous êtes bien proches quand même.
Kylian gêné- Bah on est potes quoi.*
paolamacini
aimé par @flotov, @k.mbappe et 101 342 autres personnes
paolamacini souvenir de Londres 🇬🇧
@emmamc ma belle ❤️
↪️@paolamacini 💚💚bb@lucashernandez je te trouve très moche
↪️@paolamacini on se ressemble alors@benpavard21 a aimé votre publication.
Je reste beugué sur ma dernière notification. Pourquoi il aime ma photo lui ? Bizarre... J'éteins mon smartphone et relève la tête vers la télé ou je regarde le match Maroc-Portugal. Kylian, Lucas, Ousmane, Paul, Florian et Antoine sont avec moi dans ma chambre qu'ils ont décidé d'occuper sans me demander ma permission. Ils sont tous assis sur mon lit pendant que je suis assise sur mon fauteuil.
Antoine- Imaginez on refait une finale Portugal-France.
Paul- On aura notre revanche alors.
Lucas- Mais calmes les gars on est même pas en 8eme de finale !
Paola en baillant- Je suis fatiguée...Personne ne m'écoute.
Paola- Je crois que je vais dormir un peu...
Encore une fois personne ne m'écoute.
Paola- Bon je voulais être gentille mais dégagez de ma chambre je veux dormir.
Les garçons- Nan.
Paola- Mais... C'est ma chambre je peux quand même faire ce que je veux ou c'est pas possible ?
Antoine- Vas dormir dans la chambre de Kylian.
Paola- Non c'est le bordel.
Kylian- Eh j'ai rangé, figures toi !
Paola- J'aimerais bien voir ça.
Paul- Bah vas dormir dans sa chambre.Kylian me donne la carte de la 335 et je sors en prenant soin de ne pas oublier mon téléphone. Kylian avait raison, tout est rangé et propre. Le lit sent super bon et c'est un plaisir de m'y allonger dessus. En l'espace de quelques secondes je m'endors.
VOUS LISEZ
Error / Kylian Mbappé
FanficPaola, 21 ans, est envoyé en tant que journaliste pour suivre l'équipe de France. Mais elle ne s'attendait pas à revoir quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle... Crédits photos : @jodielapetitefrenchie -> Paola Macini @k.mbappe -> Kylian...