32

971 33 1
                                    

paolamacini

aimé par @benpavard21, @paulpogba et 693 183 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @benpavard21, @paulpogba et 693 183 autres personnes

paolamacini 👶🏻

@emmamc Ta beauté m'aveugle 😱
↪️@k.mbappe Faut pas exagérer non plus !
↪️@paolamacini j'suis trop belle pour vous, c'est tout .

*

Ces derniers jours ont été éprouvants. Entre la charge de travail conséquente au travail et la discussion sans fin avec Benjamin je n'ai pas eu un moment pour respirer. Je profite de ce samedi de repos pour faire une grasse matinée. Je me lève donc à 11 heures et me prends un petit-déjeuner de roi. Je m'habille simplement d'un jean noir et d'un long t-shirt gris et prends ma chemise en carton avec mon dossier médical avec mon sac.

Je retrouve Benjamin devant le bâtiment du gynécologue. Il est habillé simplement d'un jean et d'un pull Le Coq Sportif. Je lui fais la bises et sans parler nous entrons dans le bâtiment. Je me présente à l'accueil et Benjamin et moi nous asseyons.
Benjamin en chuchotant- On est d'accord que on garde l'enfant et qu'on trouverait un arrangement pour la garde après ?
Paola- Oui.
Il acquiesce et prend un magazine sur le sexe. Je le regarde bizarrement et il hausse simplement les épaules.

Quelques minutes plus tard, le gynécologue sort de sa pièce et m'appelle. Je me lève et embarque Benjamin avec moi.
Gynécologue en refermant la porte- Oh c'est le papa ?
Benjamin en souriant- Exactement.
Chacun s'assoit là où il devrait l'être.
Gynécologue- On va voir comment il va ce bébé. On va prendre quelques mesures et prendre plusieurs clichés de lui sous toutes ses coutures.
On lui sourie poliment, je soulève mon t-shirt et il pose la crème sous le regard ébahi de Benjamin qui n'avait pas encore vu mon ventre. Le gynécologue pousse alors l'écran pour que tout le monde puisse voir.

On peut très facilement deviner un petit corps avec une tête, un ventre... je ne peux pas m'empêcher de verser encore une fois une larme. Benjamin le remarque du coin de l'œil et prend ma main. Je serre alors la sienne très fort et le gynécologue manipule sa machine et nous prévient que nous allons entendre son cœur.
Des petits boum boum se font alors entendre. Un grand sourire se forme alors sur mon visage et Benjamin et moi nous nous regardons sans cacher notre joie immense. Je commence à m'attacher a ce petit bébé, ce petit bout de vie que nous avons créer.

Je sors du gynécologue en tenant dans la main la photo du bébé, Benjamin lui aussi en a une mais il la rangé.
Benjamin- Il est beau et surtout il est en bonne santé.
Il s'approche de moi et passe son bras autour de ma taille.
Paola gênée- Hum je devrais y aller j'ai un rendez-vous dans Paris...
Benjamin- Tu veux que je te dépose ? J'ai ma voiture garée sur le parking.
Je réfléchis pendant quelques secondes puis acquiesce. Après tout je suis enceinte il faut que je me ménage le plus.

Je monte dans la voiture en même temps que Benjamin qui allume le moteur. La musique d'ABBA retentit alors très fort ce qui nous surprend et il baisse vite le débit de son.
Benjamin- Désolé. Je te dépose ou ?
Paola- Aux Champs-Elysées s'il-te-plaît.
Il commence à manœuvrer dans le parking.
Benjamin- C'est compliqué pour moi d'être tout le temps sur Paris avec les matchs et les entraînements.
Paola- Mmh. Tu auras le bébé pendant tes vacances et les petits weekends, on s'arrangera quand tu seras libre.
Benjamin- Je sais mais t'as pas pensé à déménager en Allemagne ?
Paola en s'énervant- T'es sérieux ?! Ma vie est ici je vais pas déménager parce que j'attends un enfant et surtout pas en Allemagne !
Benjamin- Oui oui mais s'il-te-plaît réfléchis au moins à cette idée.
Paola- J'ai pas besoin d'y réfléchir, c'est pas possible Ben. Je parle pas un mot d'allemand et je veux faire ma carrière en France pour le moment.

Un blanc s'installe, il a compris que je ne changerai pas d'avis à ce sujet et continue de conduire les yeux rivés sur la route. J'en profite pour commencer une discussion qui me questionne beaucoup ces derniers temps.
Paola- Rachel et toi c'est toujours d'actualité ?
Benjamin en soupirant- Pas vraiment, on a eu une grosse dispute quand je lui annoncé pour... enfin pour tout ça. Elle a préféré en rester là mais je pense que c'est une bonne idée aussi.
J'acquiesce discrètement, ne voulant pas continuer d'appuyer sur un sujet qui semble sensible pour lui. Une rupture est toujours difficile.

*

J'ajuste mon écharpe PSG autour de mon cou et m'assois dans les gradins en regardant le stade qui se remplit rapidement. Mon ventre commence vraiment a se remarquer. Ce soir Paris joue contre Lyon pour la Ligue 1. Je suis venue seule au Parc à la demande de Kylian car ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer d'après lui. À ma grande surprise, je suis dans la partie pour les familles des joueurs qui me regardent en se demandant qui suis-je.

Je suis plutôt contente car ce match est pleins de rebondissements. Presnel et un jour de Lyon, Lucas Toussart, se sont pris un carton rouge et sont sortis du terrain dans la première période. Neymar a marqué un penalty et Kylian vient de mettre 4 buts en moins d'un quart d'heure. Le stade est en feu, les supporters sont à fond derrière les parisiens qui mène 5 à 0. Mon sourire ne quitte pas mon visage et Kylian me rejoint quand le stade est complètement vide.
Paola- Waouh félicitations !
Il me prend dans ses bras puis se recule pour me regarder de haut en bas. 
Kylian- T'es magnifique.
Paola- Merci.

Il me prend la main et on descend de nombreux escaliers et longe des couloirs jusqu'à arriver dans un hall où les joueurs discutent ensemble avec leurs femmes et leurs enfants. Kylian se faufile en me tenant la main jusqu'à un petit buffet ou je picore quelques gâteaux.
Paola en mâchant- C'était ouf ce match. Et ces quatre but en même pas quinze minutes, j'en pouvais plus j'arrivais pas à suivre !
Kylian en rigolant- Je suis plutôt fier de moi, en plus c'était une bonne équipe en face quand même.
Paola en faisant un clin d'œil- Je te mettrai en une de l'Équipe demain.
Kylian- J'espère bien.

Error / Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant