Point de vue de Kylian Mbappé :
Malgré que nous sommes début septembre les températures ne baissent pas pour mon plus grand plaisir. Demain soir j'ai un match avec les champions du monde pour la Ligue des Nations, une nouvelle compétition dont personne ne connait les règles. Nous sommes dans l'avion pour l'Allemagne, je profite que la plupart des joueurs jouent aux cartes et que Benjamin Pavard soit seul pour m'assoir à coté de lui.
Benjamin- J'ai vu ton message hier, c'est si important que ça ?
Kylian-T'inquiètes pas pour ça. Je pouvais pas te le dire au téléphone. Je marque une pause. Paola tu l'aimes bien, nan ?
Benjamin- Pourquoi tu me demandes ça ?
Kylian- Simple question.
Benjamin en s'énervant- Tu m'envoies un message à 5 heures du matin avant hier pour me poser une simple question ?
Kylian calmement- Je vais pas te balancer la chose comme ça.Je vois du coin de l'œil qu'il lève les yeux au ciel en soupirant, je vérifie que personne ne nous écoute aux alentours et reporte mon attention sur mon coéquipier. J'aime le faire attendre, il commence à s'impatienter je suis un peu sadique.
Kylian- Bon tu l'aimes bien Paola sinon t'aurais pas couché avec elle ?
Benjamin- Je l'apprécie simplement, on a couché ensemble certes mais c'est pas aller plus loin.
Kylian- Mhh. Ta copine elle a pas un enfant ?
Benjamin impatient- Si pourquoi ?
Kylian- Tu t'entends bien avec les enfants ?
Benjamin en s'énervant- Oui. Putain t'es chiant Kylian ! Viens en au fait !
Kylian- Très bien, tu as gagné. J'espère que ton couple est solide parce que Paola attend un enfant de toi.Il manque de recracher l'eau qu'il était en train de boire et me regarde avec de gros yeux. Je reste sérieux pour lui montrer que je ne prends pas ça à la légère, ce n'est pas rien et j'espère qu'il le comprend.
Benjamin- Comment ça ?!
Kylian- Elle est enceinte de 11 semaines, et si je ne suis pas nulle en math ça correspond a la fois où tu m'as annoncé que vous aviez couché ensemble. Félicitations mon pote.Je lui tape le plus amicalement possible son épaule tandis qu'il reste immobile. Je bois une gorgée du verre d'eau en attendant qu'il réagisse avec un sourire au coin.
Benjamin- Comment tu sais qu'elle est enceinte ?
Kylian- J'étais avec elle quand elle l'a appris à l'hôpital. On se parle souvent, elle ne sait pas qui est le père. J'essaye de prendre un air méchant. T'as intérêt à lui avouer ou sinon c'est moi qui le fais et elle pense à avorter.
Il reste perplexe et semble réfléchir. Je n'ose pas le déranger et finis mon verre d'eau. Benjamin se gratte le front puis me regarde.
Benjamin- C'est vrai ?
Kylian en souriant- Tu me prends pour qui ?!*
Après un nul face à l'Allemagne, nous sommes rentrés à Clairefontaine un peu dégouté de cette prestation. Tout la frustration qu'on avait pris s'est vite évaporé après notre victoire face aux Pays-Bas, hier, ou j'ai marqué un but.
Je remets bien ma veste de costard en me regardant dans le miroir de l'entrée. Je range mon téléphone dans ma poche de pantalon et prends la clé de ma nouvelle voiture. Je suis rentré chez moi dans la journée comme tous les autres internationaux français.
Maman (Fayza)- Tu vas ou ?
Kylian- Je t'ai déjà dit, je vais manger avec une amie.
Maman (Fayza) surprise- Ah bon une amie ? Je peux savoir qui c'est ?
Kylian- Paola. Je dois y aller je vais être en retard. Je m'approche d'elle. Bonne soirée, maman.
Je lui fais un bisou sur la joue et je fais le chemin habituel pour atteindre le garage.Je conduis pendant une dizaine de minutes dans les rues parisiennes et me gare devant un immeuble. Je tape un message, l'envoie et trouve une musique à mettre. La portière passagère s'ouvre et Paola s'assoit à côté de moi.
Kylian en la détaillant- Tu rigoles pas toi, tu t'es mis sur ton 41 la !
Paola en souriant légèrement- Mhh merci.
Elle soulève son blazer qui cachait sa robe noire et je découvre un ventre qui commence à s'arrondir.
Kylian- Ça commence à se voir dis donc.Elle acquiesce. Un blanc s'installe. Je suis jamais sortie avec une fille enceinte c'est vraiment bizarre mais il faut que je fasse semblant que tout est normal, pour elle, pour Paola.
Paola en touchant le tableau de bord- Putain elle est stylée ta voiture !
Kylian en redémarrant- Eh eh vu le prix qu'elle m'a coûté y a intérêt.
Paola en me fixant- T'es sérieux ? T'as vu ton salaire ?!
Kylian- Mais je
Paola en rigolant- Oui je sais tu reverses toutes tes primes a des associations...*
Je tiens Paola par la taille en marchant vers la table dans mon restaurant préféré de Paris. La serveuse nous tend deux cartes et nous nous installons.
Paola en lisant le menu- J'ai envie de manger un truc hyper gras.
Kylian- Fais toi plaisir.
Son téléphone sonne, elle s'excuse poliment et le regarde. Elle fronce les sourcils et le met en veille.
Kylian- C'était qui ?
Paola- Un livreur, je reçois un colis demain apparemment pourtant j'ai rien commandé.
Kylian- T'as peut-être un admirateur secret, qui sait ?
Paola en haussant les épaules- On verra bien demain.paolamacini
Paris, Franceaimé par @k.mbappe, @flotov et 592 839 autres personnes
paolamacini water please @k.mbappe 🖤
@k.mbappe Rahh merci a moi de t'avoir bien pris en photo !😏
↪️@paolamacini merci alors mdrr 😂
VOUS LISEZ
Error / Kylian Mbappé
FanfictionPaola, 21 ans, est envoyé en tant que journaliste pour suivre l'équipe de France. Mais elle ne s'attendait pas à revoir quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle... Crédits photos : @jodielapetitefrenchie -> Paola Macini @k.mbappe -> Kylian...