paolamacini
Roma, Italiaaimé par @flotov, @k.mbappe et 592 103 autres personnes
paolamacini il mio angelo 👼🏼 @emmamn
@emmamn Comme je suis belle en vrai
↪️@paolamcini prends pas la grosse tête*
Hugo- Il fait chaud a Nîmes ?
Paola en haussant les épaules- Oui je pense.
Il soupire tandis que je laisse échapper un petit rire.Nous sommes dans le train pour Nîmes. Le patron nous a demandés de couvrir le match entre Paris et Nîmes. Hugo et moi avons directement acceptés.
Le mois d'août a été plutôt tranquille. J'ai passé la fin de mes vacances en Italie avec Emma et Gianni : on a loué un bateau, fait du jet ski, s'est baladé a Rome, profité de la maison, invité quelques cousins et fait la fête... Ensuite je suis revenue a Lille avec ma meilleure amie où on a profité du soleil pour faire nos touristes et les boutiques entre filles et je suis revenue enfin à Paris il y a quelques jours. La présence d'Emma m'a fait un énorme bien durant cette épreuve de la vie, elle m'a parfois fait oublier la mort récente de ma mère.
Une dame annonce l'entrée en gare du train. Hugo et moi commençons alors a rassembler nos affaires et sommes les premiers a sortir. Il est 15 heures de l'après-midi et le soleil tape dans la ville Gardoise.
Je baisse mes lunettes de soleil sur mon nez et enfile une casquette noire.
Paola- Ça change de Paris la chaleur.*
Le match a été plutôt animé. En effet il s'est fini par un 4-2 pour Paris et un carton rouge pour Kylian, il s'est énervé et a poussé un nîmois au sol après une action sur lui. Hugo et moi avons réussi à avoir quelques mots des joueurs qui se sont arrêtés en zone mixte.
Hugo- J'appelle un taxi pour rentrer à la gare ça te va ?Avec un peu de difficulté je pousse mon énorme valise sur le gravier devant la sortie du stade complètement vide.
Paola- Bah je reste deux jours a Nîmes chez une amie donc nos chemins se séparent ici.
Hugo- Je me disais bien que c'était bizarre que t'ai une valise aussi grosse.
Je lui fais un câlin et il commence à marcher vers la route tandis que j'envoie un message à Nadine.Kylian- Ça veut dire que t'es libre ce soir ?
Je sursaute et découvre en me tournant Kylian adossé a la porte de secours. Il s'est changé depuis tout à l'heure ; il porte maintenant des lunettes de soleil avec un t-shirt long et un short noire. Il est si beau comme ça mais je chasse vite cette pensée.
Paola- T'es pas partie avec les joueurs ?
Kylian- Non. Tu fais quoi ce soir ?
Paola- Ça dépend pourquoi tu me demandes ça ?Il s'approche de moi et mettant ses mains dans les poches de son bas.
Kylian- On pourrait aller au restaurant.
Paola- Je sais pas.
Mon ton reste froide, détaché de tout sentiments. Il me tend la carte d'un restaurant italien dans le cœur de Nîmes avec une heure et un nom écrit a la main dessus.
Paola- L'italien c'est fait exprès ?
Kylian en souriant- Ça dépend.
Paola en détaillant la carte- C'est quoi Lottin ?
Kylian- Tu dis ce nom a l'accueil.
Paola en rigolant- Ça fait un peu mafia italienne tout ça.
Kylian- Ça devrait te plaire alors.Une voiture arrive en trombe et se stoppe juste devant moi. Je reconnais mon amie Nadine a l'intérieur avec ses longs cheveux blonds.
Kylian- Tu viendras ?Je hausse les épaules puis ouvre le coffre pour y mettre ma valise. J'adresse un dernier regard a Kylian et monte a la place passager.
Nadine en me faisant la bise- C'est qui celui-là ?
Paola- Personne. Alors on va chez toi ?
Elle pousse sur l'accélérateur et démarre tellement vite que je dois m'agripper a la portière pour ne pas mourir.*
Point de vue de Kylian Mbappé :
J'attends Paola depuis dix minutes maintenant. J'espère qu'elle va venir. Je profite d'être seul pour détailler la pièce. Je suis fier de moi, j'ai choisi un bon restaurant la décoration reste très sobre et élégante. J'ai d'ailleurs revêtu une chemise blanche avec un ensemble de costard pour l'occasion. J'entends alors une voix féminine et des talons qui se dirigent vers moi. Je me lève et découvre Paola vêtu d'une longue robe noire légèrement fendue en bas.
Paola en chuchotant- Si jamais c'est pas bon je connais un Macdo dans le coin.
Kylian en faisant un clin d'oeil- T'inquiètes j'ai déjà prévue le coup.On s'assoit et détaillons le menu pour enfin commander.
Paola- Je voulais te dire que j'ai peut être un peu sur réagit pour le... truc sur le bateau. On est pas en couple et t'as le droit de faire ce que tu veux.
Kylian- Oh euh... j'aurais pas dû quand même, on s'était laissé sur une note ambigüe.
Paola- Bref passons. Tu m'expliques ce que t'as fait aujourd'hui sur le terrain ?Je reste assez surpris au fond de moi de la manière dont on a complètement oublié l'histoire du bateau. Puis je soupire en guise de réponse et bois une gorgée de mon verre de vin.
Paola- Nan mais sérieusement ? C'était vraiment puéril, ça m'a surpris venant de toi.
Kylian- Il m'a gavé le mec ! J'en ai marre de me prendre tout le temps des coups surtout quand c'était clairement pas pour prendre le ballon !*
J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie en compagnie de Paola. Le dîner était très bon mais on est tellement gourmands que après avoir payé on marche dans la rue complètement sombre pour se rendre au MacDo. Paola, légèrement saoul, rit aux éclats après une blague que j'ai faite quand un homme vêtue de noir et la capuche sur sa tête s'approche dangereusement de nous.
Homme- Passe tout ce que t'as.
Je laisse échapper un rire et me place de façon à que Paola reste derrière, je n'ai pas envie qu'elle se prenne un coup ou autre.
Kylian- Sinon tu vas faire quoi ?
Homme en s'approchant de mon visage- Défigurer ton petit visage d'ange sale bouffon !Je ne sais pas si c'est le taux d'alcool dans mon sang ou la peur mais j'envoie une magnifique droite dans le visage de l'homme qui manque de tomber au sol. Il se relève en appuyant sa main sur son nez en sang et part en courant. Des qu'il est retourné je vérifie que ma main va bien car j'ai jamais eu autant mal.
Paola- Je me sens pas très bien là...
Je me tourne et découvre Paola à la limite de l'évanouissement.
VOUS LISEZ
Error / Kylian Mbappé
FanfictionPaola, 21 ans, est envoyé en tant que journaliste pour suivre l'équipe de France. Mais elle ne s'attendait pas à revoir quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle... Crédits photos : @jodielapetitefrenchie -> Paola Macini @k.mbappe -> Kylian...