Nous sommes le 10 juillet et aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je devrais être super heureuse parce que j'ai 22 ans mais j'ai reçu un message de mon frère disant que l'état de ma mère ne s'améliore pas. Au contraire elle est sous médicaments toute la journée et est toujours à moitié endormi.
Après avoir pris une bonne douche froide, je m'habille d'un short noire et du maillot de football que Kylian m'a donne la dernière fois.Quelques minutes plus tard je pousse la porte de la salle de petit-déjeuner. Je check Corentin, Samuel et Adil puis m'installe à la table habituelle avec une assiette remplie de pancakes au Nutella.
Kylian- Ça fait quoi d'avoir 22 ans ?
Paola en réfléchissant- Hum bah rien.
Lucas en criant- On a le même âge !
Paola en criant aussi- Et oui !Antoine sort un cadeau de dessous la table et me le tend.
Paola surprise- C'est pour moi ?
Paul- Bah oui, c'est de la part de tous les joueurs.
Je prends le cadeau parfaitement emballé et enlève le papier soigneusement pour découvrir une boîte avec écrit Bose dessus. Je l'ouvre alors et prends dans les mains un casque Bluetooth au couleur de la France. Mon sourire s'élargit et je les regardes un à un.
Paola- Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs.
Lucas- On sait merci.Kylian- Je t'ai pris un petit cadeau.
Antoine- Quel batard ils nous a pas prévenu.
Il sort une petit boîte de sa poche en ignorant Antoine et me la tend.
Florian en rigolant- On dirait une demande en mariage.
J'ouvre la boîte en souriant et découvre un magnifique bracelet en argent avec une perle bleu au milieu. Je me mords la lèvre inférieur et remercie Kylian en lui faisant un câlin.
Kylian- Ça te plaît ?
Paola- Mais grave ! Vous étiez pas obligés vous savez ?
Ousmane- Oui mais c'est important un anniversaire quand même.Je leur fais un bisou sur la joue à chacun, ce sont devenus des vrais amis. J'aurai jamais cru dire ça mais ils vont tellement me manquer. Je me sens tellement bien dans cette équipe l'impression d'être en colonie de vacances à m'amuser comme un ado mais avec un travail bien sûr.
*
Quelques jours plus tard :
Paola- Eh mais les belges ils sont dégoûtés !
Je m'avance vers le groupe des joueurs, le match s'est finit il y a à peine une quinzaine de minutes sur une victoire des français grâce à Samuel Umtiti.
Kylian en criant- On est en finale !
Paola- Eh merceee !
Il me prend dans ses bras et me soulève légèrement
Paul- Ça a changé des uruguayens cela ils m'ont saoulés.
Paola- C'est bon c'est passé ça sert à rien de ressasser le passé.
Antoine en rigolant- Non mais Kylian comment il s'était énerver au dernier match c'était magique.
Kylian en se grattant la nuque- Non mais faut pas exagérer aussi, on peut même plus jouer au football !
C'est vrai que les dribbles de Kylian n'ont pas plus du tout aux joueurs d'Amérique latine et ça a un peu chauffé pendant le match. Kylian s'est énervé comme tous les joueurs d'ailleurs et ça a valu au numéro 10 un carton jaune.Je le pousse légèrement vers l'arrière pour l'engueuler.
Paola en rigolant- Faut que t'arrêtes de faire le bonhomme. À côté des uruguayens t'étais rien !
Kylian- Mais c'est normal j'en suis un, t'as vu comme je suis trop musclé !?
Paola surprise- Ah bon ?
Autres joueurs sauf Kylian- Pouloulou !
Kylian en me faisait peur- Cours.
Je croise son regard et prends peur.
Paola en faisant une moue triste- Mais j'ai une attelle.
Kylian- Tant pis.Il me prend par les jambes et me porte en sac à patate. Je cris et tape sur son dos sans trop lui faire mal.
Paola- Reposes moi !
Kylian- Si tu veux.
Je souffle de soulagement il me renverse sur le sol et tombe sur moi. Nos visages sont à à peine quelques centimètres. Ses mains sont appuyés sur le gazon autour de mon visage. Je trouve que la tension devient légèrement sexuel ce qui est plutôt gênant.
Guy en criant- Le bus est déjà la les gars !Les autres commencent à se diriger vers les vestiaires tandis que Kylian et moi ne bougons pas.
Paola- On devrait peut-être y aller, nan ?
Kylian en se levant- Hum oui. Il devient gêné et m'aide à me relever. Désolé.
Paola- Merci.paolamacini
aimé par @k.mbappe, @giannimc et 260 284 autres personnes
paolamacini 🇷🇺
@k.mbappe Promenons-nous dans les bois ...🎼😂
↪️@lucashernandez21 Ramène moi des fraises stp 😂
↪️@paolamacini j'en ai marre que tu te moques de moi 😭*
Ces derniers jours n'ont pas été très heureux, j'ai eu des nouvelles de ma mère et son état ne s'améliore pas. Je ne suis pas dans mon assiette même si la finale c'est demain. Les joueurs restent très concentrés. Je descends dans la salle de jeux avant le dîner pour me changer les idées et découvre Paul et Antoine affalés sur le canapé.
Paola en s'asseyant à côté- Toujours ensemble vous deux.
Antoine- Inséparable.
Paola- Ou sinon ça va ?
Paul- Tranquille.
Paola- Pas trop stressés ?Paul- Un peu quand même, j'ai pas envie qu'on se fasse des plans sur la comète.
Antoine- On garde les pieds sur Terre, rien n'est fait.
Ousmane, Florian et Adil rentrent dans la pièce. Ils nous dévisagent puis Ousmane allume la télé et la Play.
Florian- Petite partie ?
Paola- Si je te gagnes tu m'offres un accès à un match de l'OM ?
Florian surpris- Tu supportes pas le PSG ?
Paola- Si mais Kylian est trop radin pour me passer des tickets d'entrées.Florian en rigolant- Si tu veux mais tu portes mon maillot.
Paola- Euh non, beurk...
Il me regarde en levant les yeux au ciel et nous commençons enfin la partie.A la 10eme minute, Florian loupe une passe d'Adil et mon joueur préféré c'est-à-dire Mbappé fait une magnifique reprise de volée.
Paola en criant- Second poteau Mbappé !
Kylian qui était rentré- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Il se tourne vers l'écran et découvre sa célébration sur FIFA. Il saute de joie et vient me faire un câlin puis me check. Florian reste assis sur le canapé dégoûté.
Paola- Tu mérites le ballon d'or bébé !
Florian- Suceuse va ! Tu m'as dit ça hier.
Paola- Je rigole, je pourrais pas choisir entre vous deux voyons !Kylian hausse un sourcil en me fixant et je lui fais un clin pour lui faire comprendre que c'est bien sûr lui mon préféré.
La partie se finit par une victoire 2-1 par moi. Heureusement que j'ai de bons défenseurs ou sinon j'étais foutue.
Paola- Go voir l'OM se ridiculiser !
Florian en souriant- Tu sais quoi ? Je te ferai venir au Vélodrome pour OM-PSG ce sera drôle !
Kylian- L'écoutes pas. Moi je dis chacun supporte son club mais avec respect pour les autres.
Paola- Oh fais pas le philosophe !Il me regarde en me dévisageant puis je lui fais une grimace.
Paul- Bon les enfants on était bien sans vous. On allait faire une sieste en plus.
Florian- Si vous voulez être seuls allez dans vos chambres.
Kylian et moi on se regarde alors droit dans les yeux en se comprenant mutuellement.
VOUS LISEZ
Error / Kylian Mbappé
FanfictionPaola, 21 ans, est envoyé en tant que journaliste pour suivre l'équipe de France. Mais elle ne s'attendait pas à revoir quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle... Crédits photos : @jodielapetitefrenchie -> Paola Macini @k.mbappe -> Kylian...