paolamacini
Russiaaimé par @paulpogba, @emmamn et 139 629 autres personnes
paolamacini colazione con papà e sua figlia 🇮🇹
*
Paola- Comment va maman ?
Papa (Dario)- Ça va ça va.
Paola- Elle est toujours à l'hôpital ?
Papa (Dario)- Non, elle est rentrée à la maison. Elle se repose et elle peint toute la journée.J'acquiesce a mon père même si je ne suis pas très convaincu par son argument. On continua de discuter jusqu'à presque midi et demi ou je dus le quitter pour ne pas rentré trop tard à l'hôtel. Cette après-midi il y a conférence de presse pour Kylian Mbappé et Antoine Griezmann : je dois absolument être à l'heure.
*
Je sors de la salle de conférence, j'ai eu l'occasion de poser une question à Kylian et une question à Antoine qui m'aideront grandement pour mon article avec toutes les autres infos que j'ai accumulé.
Quelqu'un m'attrape le bras et m'amène dans un long couloir sombre.
Florian- Ça va ?
Paola- Oui, pourquoi ?
Florian- Bah t'es distante avec tout le monde.
Paola- Comment dire... Je m'y suis mal pris avec vous, je suis une journaliste je suis là pour ma carrière et je suis devenue trop proches de vous.
Florian- Et alors ? On est tous ici pour notre carrière, pour l'equipe c'est le pro aussi pour autant on est tous amis !
Paola- S'il-te-plait Flo, laisses moi tranquille.
Florian en s'énervant- En fait t'es une grosse hypocrite ! Tu deviens amis avec nous et dès que t'as ce que tu veux hop tu te casses !Je baisse les yeux, Florian toujours énervé cogne le mur et part vers la porte de sortie pour sûrement prendre l'air. Je reprends mes esprits et remonte dans ma chambre. Je passe devant la chambre d'Antoine dont la porte est ouverte sur lui, Kylian, Ousmane et Paul qui discutent en jouant aux cartes. Ils me regardent passer, Kylian lève les yeux au ciel en me voyant.
J'insère la carte puis ouvre ma porte, pose toutes mes affaire sur mon lit et allume mon ordinateur. J'appelle Emma sur Skype, elle répond quelques secondes après. La voir me donne un grand sourire. Je reconnais son appartement, elle est si belle et resplendissante.Emma- Holà Paola !
Paola- Ça va ?
Emma- Ça va ça va et toi ma belle ? T'as l'air fatigué.
Paola en se frottant les yeux- Un peu, j'ai du mal à dormir ces derniers temps. Le rythme est soutenue ici.
Emma- Hum je comprends, comment c'est avec les joueurs alors ?
Paola- Ils sont sympas, c'est des personnes vrai et y a une bonne ambiance. J'aimerais tellement que tu sois là !
Emma- C'est qui le plus beau ?
Paola gênée - Emma !
Emma- Allez, dis moi.
Paola- En vrai je sais pas.
Emma- Et Ben comment ça se passe avec lui ?
Paola- On s'est disputés la dernier fois, il voulait qu'on devienne amis, il s'est excusé patati patata...
Emma- Quel batard ! Il veut que vous soyez amis après ce qu'il t'a fait.Paola- Ouai, ça va à Paris ?
Emma- Oui j'ai vu ta mère hier.
Paola- Comment elle va ?
Emma- Elle était très fatiguée, j'ai peur pour elle tu sais. Un médecin m'a dit que son état s'était dégradé.
Paola bouche bée- Sérieux ? Un médecin ? Mon père m'a dit qu'elle était rentrée à la maison et qu'elle allait mieux.
Emma- Je te mens pas, les médecins s'inquiètent pour elle.
Une larme commence à couler sur ma joue.
Emma- Paola...
Paola- Je vais te laisser. Bisous bébé.Je baisse l'écran et m'allonge en étoile sur mon lit en pleurant. Je réfléchis à quoi faire. Je devrais peut-être rentrer en France.
Quelqu'un toque à ma porte encore. Je me lève et essuie mes joues. J'ouvre la porte, Benjamin (Pavard) se tient devant moi, l'air lui aussi fatigué. Il vérifie si personne est dans le couloir puis reporte son attention sur moi.
Benjamin- Je peux entrer ?
Je m'efface sur le côté pour qu'il puisse entrer dans ma chambre.
Benjamin en s'asseyant sur mon lit- On a pas pu finir notre discussion la dernière fois.
Paola- On devrait pas se parler.
Benjamin en s'agaçant- On peut au moins finir notre discussion de la dernière fois ?J'acquiesce et m'assois en face de lui sur mon fauteuil bleu. La pièce devient silencieuse et l'ambiance pesante.
Benjamin- Tout est de ma faute, et je sais que je t'ai fait souffrir. Comme je t'ai dit je regrette tellement. J'ai envie de me donner des claques quand j'y repense.
Paola en chuchotant- Moi aussi.
Benjamin- On pourrait redevenir amis ? Je dis pas de devenir les meilleurs amis du monde loin de là mais histoire de pouvoir se parler et prendre des nouvelles.
Paola en s'énervant- Benjamin, tu peux pas effacer ce qui s'est passé comme ça. T'as cru que t'étais le roi du monde et que tout le monde tournait autour de toi ou quoi ? Parce que c'est pas du tout le cas mon coco, je me suis reconstruis et saches que c'est dur car j'étais amoureuse de toi. Je t'aimais à la folie...
Benjamin- C'est dommage.
Paola- Comment ça c'est dommage ? T'es pas mon meilleur ami de maternel que j'ai perdu de vue, t'es mon premier amour !Je reste surprise par ce que je viens de dire, je me suis un peu emporté la.
Benjamin- T'es aussi mon premier amour, je sais pas si je retrouverais une fille comme toi.
Paola- Mais t'es pas en couple ?
Benjamin en faisant une moue triste- C'est pas pareil...
Paola en se levant- Oh c'est bon, fais pas ta victime ! Sors de ma chambre.
Benjamin en levant les sourcils- Attends j'ai pas fini.
Paola- J'en ai marre d'entendre tes conneries à deux balles. Un an après que tu sois parti j'étais encore prête à te pardonner, je sais même pas pourquoi t'es qu'un sale con en vrai.Il se lève brusquement, et claque la porte de ma chambre en sortant violemment . Je crois que tout l'étage l'a entendu avec ce bruit. Je m'avance vers ma fenêtre et regarde le paysage, encore une fois une larme coule sur ma joue. J'ai trop pleuré ces derniers temps. Il faut que cela cesse, je ne peux plus rester ici à être triste.
—
DES AVIS ?
VOUS LISEZ
Error / Kylian Mbappé
FanficPaola, 21 ans, est envoyé en tant que journaliste pour suivre l'équipe de France. Mais elle ne s'attendait pas à revoir quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle... Crédits photos : @jodielapetitefrenchie -> Paola Macini @k.mbappe -> Kylian...