Je dis au revoir à mon patron qui m'a appelé pour savoir si ça se passait bien, après le premier match des bleus il y a déjà deux jours j'ai publié mon article et monsieur Dupond est plutôt fière de moi. J'enfile un gilet et mets mon téléphone dans ma poche puis ouvre la porte pour me rendre en avance au dîner. La porte refermée je me retourne et manque de percuter Benjamin Pavard. C'est toujours ce qu'on veut pas voir qu'on voit...
Paola- Désolée.
Benjamin- Paola, justement je te cherchais. Faut qu'on parle.La phrase la plus flippante de l'univers. J'acquiesce à contre cœur mais j'ai quand même envie d'entendre ce qu'il a me dire. Dans un petit jardin, on s'assoit sur un banc. Il fait un peu frais le soir mais heureusement j'ai un pull. Un lampadaire éclaire la moitié de son visage. Je peux facilement deviner ses traits très marqués qui m'ont fait tomber amoureuse.
Benjamin- Je peux pas faire semblant de pas te connaître. C'est impossible pour moi.
Paola sarcastiquement- Ça j'avais remarqué.
Benjamin- Et si on oubliait ce qui s'est passé et qu'on se parlait normalement ?Je bouillonne à l'intérieur de moi. Il est sérieux là ? C'est pas possible je rêve la.
Paola en s'énervant - Oublier quoi Benjamin ? Oublier le fait que tu m'as trompé et que tu t'es cassé sans rien me dire, que t'as disparu du jour au lendemain ?
Il se mord la lèvre inférieur.
Benjamin- Je suis vraiment désolé, Paola.
Paola- Désolé ? C'est tout ? Tu sais comment j'ai été mal après que tu sois parti ?
Benjamin- J'étais con et jeune. J'ai jamais voulu embrasser cette fille, elle s'est approché de moi et on s'est smacké je l'ai directement repoussé. Je t'aimais Paola.
Paola- Je crois que tu comprends pas bien, Ben. Y a deux ans tu t'es cassé sans rien me dire après avoir embrassé cette meuf d'ailleurs. J'ai essayé de te joindre pendant des mois, je me suis inquiété puis j'ai vue que t'avais une belle carrière dans le foot que tu t'épanouissais alors que moi je pleurais comme une merde.Une puis deux, trois larmes coulent sur mon visage. Je ne peux plus les arrêter. Je pleure, tout ce que je ne voulais pas faire devant lui. Benjamin pose sa main sur la mienne mais je le repousse.
Benjamin- Je vais être honnête avec toi, je ressens encore cette forte attirance envers toi. Je sais pas comment je vais pouvoir continuer de rester pas loin de toi sans qu'on puisse se parler.
Paola surprise- C'est une blague ?
Benjamin- Paola tu me plais, t'es magnifique, t'es intelligent, t'es drôle. T'es la femme parfaite en vrai.
Kylian en sortant de nulle part- Ah t'es la Paola ! Je t'ai cherché partout. Il jongle entre regarder moi et Benjamin. Le dîner va commencé.
Paola en se levant- Ça tombe bien, je meurs de faim. Allons y, Kylian.Je prends Kylian par le bras et m'éloigne le plus vite de Benjamin en essuyant mes joues humides,
Kylian- Ça va ?
Paola- Oui oui.
Kylian- T'es sûre ? Ça avait l'air chaud votre conversation.
Paola- S'il-te-plais, ne te mêles pas de mes affaires.
Kylian- Oui t'inquiète pas mais si tu veux parler, je suis là.
Je m'arrête. Il s'arrête lui aussi à son tour et me regarde droit dans les yeux.
Paola- Merci.
Kylian en souriant- C'est normal.
Il passe alors son bras autour de mon cou et on continue notre chemin. Kylian fait quelques blagues et je retrouve le sourire sans pour autant oublier ma discussion avec Benjamin.Je m'assois entre Kylian et Lucas. Paul, Antoine et Ousmane sont à ma table, l'ambiance est parfaite. On parle tous ensemble comme si on se connaissait depuis des années.
Paola en mangeant- Alors Lucas hâte de rencontrer Martín ?
Lucas- Comment tu sais que mon bébé va s'appeler Martín ?
Paola en faisant un clin d'oeil- Je sais tout sur tout.
Kylian- C'est ma phrase !
Je hausse les épaules en regardant Kylian puis prends une bouchée de pâtes quand je remarque Benjamin qui parle avec Didier au fond de la salle. Didier tapote le dos de Benjamin qui part vers l'ascenseur pour sûrement retourner dans sa chambre. Il n'a même pas mangé.
Paul triste- Ça fait deux jours que y a pas de poulet...
Lucas- T'es insupportable avec ton poulet, sérieux.
Paul commence à ouvrir la bouche mais je le coupe dans son élan.
Paola en imitant Paul- Tu peux pas comprendre, le poulet c'est comme ma petite-copine.
Paul- Eh !Toute la table rigole, je crois qu'ils vont tous décéder.
Lucas- Putain la petite elle s'intégre vite.
Ousmane en imitant Kylian- Avec moi tu parles pas d'âge !
Kylian- Gneu gneu...
Paola- J'ai remarqué que tu rigoles pas souvent en vrai.Kylian me lance un regard noir, je sens vite qu'il ne rigole pas.
Antoine en rigolant- Le courant est bien passé entre vous, dis donc.
Didier en passant- Ça rigole bien ici.
Lucas- Oui coach.
Didier- Demain 9h petite réunion et entraînement. Soyez à l'heure.
Kylian- Mais 9h c'est beaucoup trop tôt !
Ousmane- J'avous d'habitude je me réveille à midi au moins !
Paola en s'affalant sur la chaise- En tout cas moi je vais bien dormir demain matin.
Didier- Non tu nous accompagnes.
Ils rigolent en se moquant de moi tandis que je reste incrédule.
Paola- Comment ça ?
Didier- C'est comme ça, à demain.
Il repart.
Kylian en passant son bras autour de mon cou- Allez ça va être sympa, je viendrai te réveiller si tu veux.
Paola- Gneu gneu...*
Kylian et moi rentrons en même temps dans nos chambres. Les autres vont se faire une partie de UNO mais quand on a vu que N'Golo jouait on a directement pris la fuite. Il triche tellement que tu te concentres uniquement sur lui et plus sur ton jeu donc tu perds. Et comme Kylian et moi on est mauvais perdants on a préféré aller dormir. On rentre dans l'ascenseur et Kylian appuie sur le bouton 3.
Paola en baillant- Je suis pas prête pour me réveiller avant 9h la...
L'ascenseur qui montait alors tranquillement se stoppe et fait un bruit plutôt bizarre.
Paola- C'était quoi ce truc ?
Kylian en soufflant- Je crois que l'ascenseur a un problème.
Paola en paniquant- Tu veux dire qu'on est coincé ?
Kylian- Exactement.
VOUS LISEZ
Error / Kylian Mbappé
FanfictionPaola, 21 ans, est envoyé en tant que journaliste pour suivre l'équipe de France. Mais elle ne s'attendait pas à revoir quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle... Crédits photos : @jodielapetitefrenchie -> Paola Macini @k.mbappe -> Kylian...