5

1.5K 47 1
                                    

paolamacini

aimé par @antogriezmann, @paulpogba et 25 682 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @antogriezmann, @paulpogba et 25 682 autres personnes

paolamacini Bref.

@flotov Bref tu m'as piqué la manette. Comme ça. Sans respect.
↪️@paolamacini Rooh ça va!

Je me lève du lit, ouvre les rideaux et les volets. Le soleil me fait mal aux yeux mais au moins ça me réveille vraiment. Je m'assois sur le fauteuil en regardant mes notifications.

@k.mbaple vous a envoyé un message.

@k.mbappe on va ensemble au petit dej ?
@paolamacini oui, 334

J'éteins mon téléphone quand quelqu'un toque à ma porte. Surprise je vais ouvrir vêtu d'un maillot de AS Roma trop grand pour moi et de simples sous-vêtements.
Kylian- Je crois que j'arrive trop tôt.
Paola en se cachant un peu- Mais t'es la chambre à côté ou quoi ?
Kylian en montrant sa carte- 335. Par contre merci de m'avoir donné le numéro de ta chambre.
Paola- Tu dis rien à personne ou je te tue.
Kylian- Je suis sur que tu fais partie de la mafia.
Je souffle et le laisse entrer. Je le laisse seul pour me changer dans la salle de bain.
Paola en criant- Tu t'es remis de ta défaite d'hier ?
Kylian- J'aurai ma vengeance !

Quelques secondes plus tard, je coiffe rapidement mes cheveux et Kylian et moi nous nous dirigeons vers la salle à manger. On retrouve alors Florian et Benjamin (Pavard) à table. J'évite le regard de Benjamin le plus possible mais je vois du coin de l'œil qu'il se mord fréquemment la lèvre inférieur. Il a l'air pensif.
Benjamin- Donc Paola, tu es journaliste ?
Paola- Oui en effet.

Je vois à sa tête qu'il est content de me parler. Je garde la tête froide et pose quelques questions à Florian en mangeant les fruits que Kylian m'a ramené.
Benjamin- Comment il va ton frère, Gianni, depuis le temps ?
Je serre les dents et baisse les yeux. Il est sérieux ? Il a pas compris ce que je lui ai dit a Clairefontaine apparemment.
Kylian surpris- Vous vous connaissez ?
Je relève la tête et découvre Kylian et Florian qui essayent d'avoir des réponses en passant de moi à Benjamin. Mon cœur s'emballe : je n'ai pas vraiment envie de rouvrir une plaie qui m'a fait énormément de mal. Benjamin reste détendue et me sourit avec son sourire narquois que je déteste tant.
Florian- Hein ?
Paola- On était dans le même lycée.
Kylian en imitant l'accent chti- A Maubeuge.
Benjamin- A Lille.

*

Je descends au terrain d'entraînement, je n'ai pas encore d'articles a écrire ou même d'interviews a faire vu que les Bleus n'ont pas encore joués leur premier match. Je m'assois sur le banc avec quelques personnes du staff. Les joueurs font leurs échauffements puis ils s'étirent. Paul remarque alors ma présence, il tapote l'épaule d'Antoine et les deux coéquipiers me regardent en souriant comme des gogoles.

J'allume mon téléphone et fais un petit tour sur les réseaux sociaux avant de jouer a un jeu, le soleil me dérange un peu. A ma plus grande surprise le temps est très agréable en Russie.

Je reçois tout à coup de l'eau, je relève la tête et découvre Kylian qui court vers le côté du terrain. J'essuie mon téléphone puis le pose sur le banc et pars a la poursuite de Kylian.
Évidemment il court beaucoup plus vite mais il glisse sur la pelouse et je me prends dans ses pieds.
Je tombe alors a côté de Kylian en roulant comme une boule. Les joueurs se moquent de nous deux de loin.

Paola- Putain !
Je me relève en essuyant mon pantalon plein de terre et d'herbes.
Paola- Kylian Mbappé Lottin je vais te tuer pour de bon ! Regardes je suis trempée et dégueulasse !
Kylian en se relevant- Mais arrêtes de me menacer de mort, ça me fait peur. Je me ferais pardonnée. Il me fait un clin d'oeil.
Paola- Y a intérêt.

Kylian- Je te ferais un petit-déjeuner demain matin.
Paola- Mouais.
Il s'approche de moi, nous sommes à même pas 30 centimètres l'un de l'autre.
Kylian- Allez tu vas pas me faire la gueule ?!
Je baisse les yeux.
Kylian- Vas y fais moi un bisou. Il tend sa joue.

Je le regarde longuement puis le pousse sur le gazon. Les joueurs crient puis je repars sur le banc.
Kylian en criant- Paola, pars pas !
Didier- Kylian, qu'est-ce que tu fous ? Viens sur le terrain, faut qu'on bosse !

*

Comme je n'ai pas faim, je décide de rester dans ma chambre à l'heure du goûter. Volets fermés, lumière tamisée j'en profite pour commencer à aller faire une sieste quand subitement quelqu'un toque à ma porte.
Paola- On peut pas rester tranquille cinq minutes ici, c'est pas possible !
J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec Kylian.
Kylian avec une bouille d'enfant- Tu me fais encore la gueule ?
Paola- Mmh.
Kylian- Mais
Paola en le coupant- J'ai une idée, on fait une partie de FIFA si je gagne je continue à te faire la gueule mais si tu gagnes j'arrête. Alors ?
Kylian en réfléchissant- C'est une blague ?
Je hoche la tête négativement.
Kylian- T'es si immature que ça ?
Je hoche la tête positivement.
Kylian- D'accord.

Je le suis dans la chambre en face puisque je n'ai pas de PlayStation. J'entre alors à l'intérieur de sa chambre qui est en bordel complet. Des vêtements par terre qui sont sûrement sales, le lit défait et quelques bouteilles d'eau vides et j'en passe.
Paola- Le rangement c'est pas ton truc apparemment...
Kylian en haussant les épaules- Je peux pas être parfait.

Paola en s'asseyant- Je prends Paris par contre.
Kylian- Mais je prends quoi moi alors ?
Paola- Je sais pas, tu gères.
Il choisit Lyon en ronchonnant comme d'habitude puis la partie commence enfin avec un magnifique plan du Parc des Princes.
Kylian- Petit quizz, combien de litres de sperme éjacule la baleine a chaque rapport sexuel ?
Paola- Tu n'arriveras pas à me déconcentrer.
Kylian- Nan mais allez devines ! T'es pas très drôle comme meuf.
Paola- 1 ?
Kylian- Plus.
Paola- Je sais pas, je donne ma langue au chat.
Kylian- 1 800 litres !

C'est à ce moment là que Kylian marque son premier but sur une accélération de Fekir.
Kylian en m'imitant- Gneu gneu t'arriveras pas à me déconcentrer !
Je le regarde avec un regard tueur et il me sourit.
Paola sur un ton sérieux- Le match n'est pas fini.

Trois buts de Kylian plus tard, la partie se finit enfin. Cinq minutes de plus et je me mettais encore plus la honte.
Paola tout bas- T'as gagné.
Kylian- Attends j'ai pas entendu, t'as dis quoi ?
Paola en grimaçant- T'as gagné !
Il se lève et fait sa célébration si connue. Puis il fait quelques pas de danse en se moquant de moi.
Paola- De toute façon ta célébration elle est pourrie... Bref, je te fais plus la gueule.
Kylian- En effet, on s'en refait une ?
Paola- Hum non, je voulais faire une sieste.
Kylian un peu gêné- On peut la faire ensemble ..?

Je suis plutôt surprise de sa question, je reste quelques secondes à réfléchir. Après tout c'est qu'une sieste, deux personnes qui dorment quelques minutes l'un à côté de l'autre rien de méchant en soit.
Paola- Oui.

Error / Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant