Je me présente avec mon meilleur anglais à un médecin aux urgences qui prend sérieusement mon cas et me dit que je vais faire une radio dans 10 minutes le temps que la salle se libère. Je retourne donc m'assoir dans la salle d'attente à côté de Kylian qui est peu rempli ce qui est rare en France. Il regarde dans le vide comme s'il était déprimé ou juste dégoûté d'être ici avec moi, ce qui est plus probable.
Paola en brisant le silence- Je crois qu'on devrait parler.
Kylian- De quoi ?
Paola- De nous deux. Je me tourne vers lui. Je suis désolée de ce que je t'ai dit avant de partir, c'était totalement faux. Je veux pas d'une relation pro avec toi. Avant que je parte on s'entendait super bien et c'est dommage tout ça.Il reste silencieux.
Paola- Encore une fois Didier m'a dit que je te déconcentrais, je voulais que tu sois le meilleur sur le terrain.
Kylian- Mhh.
Paola- Kylian ? Réponds sérieusement s'il-te-plaît.
Kylian en se tournant vers moi- Tu me laisses te battre à FIFA ?
Je reste incrédule face à sa réaction.
Médecin- Miss Macini, follow me please.
Je lance un dernier regard à Kylian et suis le docteur vers la salle réservée à la radio.*
Je prends une ordonnance à l'accueil et fais signe à Kylian de me suivre. Il se lève en rangeant son téléphone. La radio a été plutôt rapide, j'en avais déjà fait plus jeune et le médecin était vraiment bien. Malgré son accent russe très accentué, j'ai réussi à le comprendre.
Paola- Il faut que j'aille à la pharmacie.
Kylian- C'est grave ?
Paola- Non entorse, je vais mettre une attelle pendant environ 2 semaines.
Dans le couloir étroit qui amène à la sortie un médecin passé et je me décale sur la droite. Il passe alors son bras autour de mon cou. Je reste surprise, ça fait même pas 5 minutes qu'on se reparle sérieusement.
Paola en souriant- Je sais pas si je peux perdre contre toi.
Kylian en haussant les sourcils- T'insinues que je suis nulle ?Nous entrons dans la pharmacie juste en face de l'hôpital, je donne l'ordonnance à une pharmacienne et elle part dans la réserve me chercher une attelle. J'observe Kylian qui erre dans les rayons. Je le prends en photo et l'envoie sur le groupe Instagram. La pharmacienne revient alors et me tend une boîte.
*
paolamacini
Russiaaimé par @k.mbappe, @flotov et 205 392 autres personnes
paolamacini dans le jardin ☀️
@flotov C'est pour ça que t'es en retard ?
↪️@paolamacini merci de m'attendre !*
Je pousse la porte de la grande salle à manger. La plupart des joueurs et du staff sont déjà assis et mangent. Je prends alors vite une assiette et me sers des pâtes avec de la sauce tomate puis pars m'assoir entre Kylian et Florian. Kylian prend le pot à eau et se sers de l'eau pendant que j'avale mes pâtes comme une bouchée de pain.
Florian- On a le temps de manger, tu sais ?
Paola en mangeant- Je meurs de faim !
Kylian- Tu veux de l'eau ?
Je hoche la tête et il me sert de l'eau.
Paul- On se fait une partie de basket après manger ?
Kylian- Non Paola et moi on doit jouer à FIFA.Toute la table reste surpris par cette nouvelle. En même temps ça change des piques qu'on s'envoie d'habitude.
Antoine- Mais... vous êtes amis ?
Je reste muette et me tourne vers Kylian pour qu'il réponde.
Kylian- Oui. Je suis pas beaucoup rancunier en vrai.
Lucas en s'asseyant- Les gars j'ai appris un truc de ouf !
Antoine en levant les yeux au ciel- C'est quoi encore ?Lucas tout fier de lui- En une journée, on est tous en contact avec au moins 15 pénis ! Vous imaginez 15 !
Paola- Lucas honnêtement on s'en branle.
Lucas- Mais non c'est hyper bizarre, autant Paola t'es actuellement en contact avec un penis peut être celui de Kylian ou celui de Flo.
Je fais une tête dégoûtée comme mes deux voisins de table.
Paul- Fais pas genre au fond t'es contente.
Paola en grimaçant- Mais pas du tout !
Antoine en souriant en coin- Petite coquine va !
Paola- Mais taisez-vous !*
Je m'avance dans l'ascenseur, appuie sur le numéro 3 et attache mes cheveux en queue de cheval. Il fait tellement chaud dans cet hôtel.
Kylian- Prem's pour le PSG !
Paola en ronchonnant- Mais s'il-te-plaît kyky...
Je fais une tête de petit chat triste pour essayer de le convaincre.
Kylian en tournant la tête- Non non tu ne m'auras pas !
Je tourne autour de lui pour qu'il me regarde.
Paola en criant- Allez tu peux pas céder à mon charme !
L'ascenseur se stoppe, les portes s'ouvrent et je découvre alors Samuel et Corentin qui attendent l'ascenseur.
Samuel- Nan. Il souffle. C'est pas possible, à chaque fois on se croise !On se sourie tous puis Kylian et moi leur laissons l'ascenseur. Nous avançons dans le couloir vide. Il est à peine 21h30 et la plupart des joueurs se retrouvent dans la salle de jeu. Kylian sort sa carte et ouvre la porte de sa chambre puis il bloque le passage en se mettant devant. Je me recule alors légèrement en le regardant avec incompréhension.
Kylian- Je prends le PSG ?
Paola- Non, j'ai pas d'autres équipes fétiches.Je m'avance en essayant de faire bouger Kylian mais avec sa force et surtout ses muscles il ne bouge pas d'un poil. Je décide alors de charger comme au rugby mais avec mon petit gabarit je ne fais pas le poids face à un footballeur professionnel.
Kylian en se mordant la lèvre- Sérieusement ? Allez c'est qu'une équipe.Je réfléchis quelques secondes en regardant de tous les côtés puis hoche la tête positivement pour déclarer forfait. Il se décale sur le côté et me fais signe d'entrer. J'allume alors la télé et la PlayStation. Kylian prend une manette et fais quelques manipulations.
Paola- Je vais prendre l'OM.
Kylian en rigolant- Comme tu veux, fais ce qui te fais plaisir.
Je lui fais une grimace et la partie commence. Sur une accélération de Maxime Lopez, je fais une passe décisive à Thauvin quand la porte de la chambre s'ouvre sur justement Florian et Ousmane. Je les regarde et Kylian en profite pour me reprendre le ballon. Je crie et mets le jeu sur pause.
Paola en criant- Ah non là ça se fait pas ! Florian qu'est-ce que tu fous la ?! T'étais en train d'aller marquer contre Bouffon merde !Je me rassois en me calmant, je m'énerve tellement vite. Kylian essaye de ne pas rigoler en se mordant la lèvre et Florian et Ousmane entrent dans la chambre et s'assoient sur le fauteuil et le lit.
Florian surpris-T'as pris l'OM Paola ?
J'hoche la tête en débloquant la pause pour qu'on puisse continuer à jouer. Sur une mauvaise passe de Thiago Silva je reprends le ballon et marque grave à Thauvin.
Florian- Eh mercee !
On se check en rigolant. Qu'est-ce que je l'aime ce gars !
Paola- Tu mérites le ballon d'or bébé !
Florian choqué- T'as dit quoi la ?
Paola en se tournant vers l'écran- Rien...
Ousmane- Mais répètes.
Paola- Je joue la.Quelques minutes plus tard, le match se finit par un magnifique nul. Deux buts de mon Thauvin préféré et deux buts de Mbappe pour le camp adverse. Florian et Ousmane essayent de nous convaincre de descendre en bas avec les autres joueurs.
Kylian- Non les gars on a match demain en plus c'est super important donc je vais me coucher.
Ousmane- Je suis sur t'as 70 ans au fond de toi.
Florian- T'es un vieux jeune. Il se tourne vers moi. Paola tu viens ?
Paola- Non Kylian a raison, vous devriez vous reposer. Et puis je suis fatiguée, cette journée a été longue.
VOUS LISEZ
Error / Kylian Mbappé
FanfictionPaola, 21 ans, est envoyé en tant que journaliste pour suivre l'équipe de France. Mais elle ne s'attendait pas à revoir quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle... Crédits photos : @jodielapetitefrenchie -> Paola Macini @k.mbappe -> Kylian...