15

1.3K 41 1
                                    

paolamacini

aimé par @paulpogba, @lucashernandez21 et 258 369 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @paulpogba, @lucashernandez21 et 258 369 autres personnes

paolamacini j'ai décidé d'être chiante

@o.dembele7 Je confirme !
↪️@lucashernandez21 J'avoues mdr
↪️@paolamacini bande d'espagnoles, taisez vous 🤫
↪️@antogriezmann Respect petite

*

Ces derniers jours sont passés très vite. J'ai passé tous les entraînements avec les joueurs, on a jonglé tous ensemble et j'ai battu Antoine et Paul. Bon j'avoue Lucas les a déconcentrés. Avec Ousmane, Florian et Samuel on est allés faire du vélo dans les environs de l'hôtel. On s'est perdus et c'est Kylian qui a dû venir nous chercher. Comme d'habitude il en a profité pour me piquer. J'essaye de l'éviter à tout prix car ou sinon on finit par se disputer.

68eme minutes de match, tout se passe parfaitement bien. Après un penalty d'Antoine, une demie-volée magique de Pavard et un doublé de Kylian on mène 4 à 2. Comme à chaque match je suis dans les gradins. Mon ventre m'appelle et je décide d'aller chercher quelques bonbons. Je monte les quelques marches qui me séparent du vendeur, achète un paquet d'Haribo et je redescends pour revenir à ma place quand ma cheville se tord et je me vautre sur plusieurs mètres. Tous mes bonbons éclatent au sol pour ma plus grande tristesse.
Un jeune homme, plutôt un enfant voir ado, vient vers moi.
Enfant- Ça va madame ? Vous voulez de l'aide ?

Il a une petite bouille plutôt mignonne et semble très gentil. Un homme beaucoup plus grand arrive à son tour. Ça doit être son père.
Homme- Vous vous êtes fait mal ?
Paola- Un peu.
Il me tend sa main et je m'appuie à elle pour me relever. L'homme m'aide à marcher pour m'assoir à une chaise. Je boite et ma cheville me fait super mal, je n'avais jamais ressenti cette douleur auparavant.
Homme- Ethan, vas chercher de la glace à un agent de sécurité.
Ethan paniqué- Quoi ? Mais je parle pas anglais moi !
Homme- Bon bah j'y vais.

L'homme monte les escaliers et disparaît. J'essaye de toucher ma cheville mais la douleur est de plus en plus vive.
Ethan- Arrêtes de toucher.
Paola- Mmh.
Je retente de la manipuler sous le regard agacé de Ethan, on dirait un père.
Ethan- Nan mais sérieusement ça va empiré après.
Je jette un coup d'œil au terrain et observe les joueurs tout comme Ethan.
Paola- Il était beau le but de Pavard.
Ethan en haussant les épaules- Ouais. J'ai préféré le double de Kylian.
Paola- T'es fan de Kylian ?
Ethan en montrant son maillot de Kylian- Son fan numéro 1 !

Je lui souris, il est trop mignon cet enfant. Il a des étoiles dans les yeux en parlant de Kylian. Il a l'air passionné par ce sport.
Paola- Tu viens souvent aux matchs ?
Ethan- Des que je peux, des fois Kylian veut pas que je vienne. Mais je sais très bien que c'est juste pour m'embêter.
Je reste bloqué sur sa première phrase.
Paola- C'est
Ethan en souriant- Mon frère !

L'homme revient avec une pochette de glace. Il me la pose sur ma cheville. Je le remercie toute gênée. Donc si je suis logique c'est son père. Je m'attendais pas du tout à les rencontrer.
Paola- Merci énormément de m'avoir aidé.
Homme- Mais de rien, c'est normal. Vous devriez aller voir un médecin si vous avez toujours mal après. On vous aidera à sortir du stade.

*

Le match vient de se finir après un but argentin à la 3eme minute de temps additionnel. Heureusement les français avaient l'avantage et gagnent leur place pour les quarts de finale. Les supporters français mettent l'ambiance dans le stade et les joueurs les saluent. Je remarque que Benjamin Pavard se dirige vers sa petite copine et l'embrasse. Je glousse discrètement, elle a du souci à se faire sa copine.
Homme- Paola, vous venez avec nous on va vous faire sortir du stade en descendant sur la pelouse ce sera plus simple.

Je me lève et Ethan et son père me prennent chacun un bras pour m'aider à marcher. On a pu discuter un peu pendant la fin du match et on a appris à se connaître, ce sont des gens juste super. Nous descendons les escaliers, on passe la barrière grâce à nos badges et on arrive directement sur le terrain. Quelques joueurs marchent vers nous dont Kylian.
Ils disent bonjour au père à Kylian qui s'appelle Wilfried et à Ethan qui a un sourire jusqu'aux oreilles.
Antoine- Qu'est-ce que t'as encore fait ?
Paola- Je suis tombé en descendant les marches et je crois que je me suis tordue la cheville.
Kylian tout bas- Douée celle-là.
Paul- Et mais c'est le petit Ethan la ? Il a grandi dis donc !

Paul ouvre grand ses bras et Ethan court vers lui. Je manque de tomber sur le côté droit mais Lucas me rattrape. Je lui chuchote un petit merci.
Paul- T'as même pas mon maillot ?
Paul est vraiment fait pour avoir des enfants, il est très bienveillant.
Ethan- Si si mais je l'ai pas mis.
Kylian se met derrière son frère et pose ses mains sur ses épaules.
Kylian en faisant un clin d'oeil-Il met que les maillots des meilleurs, désolé Paulo.

*

Dans le bus pour revenir au camp de base, je suis à côté de Lucas qui dort la tête en l'air et la bouche ouverte. Il ronfle un peu de temps en temps et bave. Pendant le début du trajet ils ont tous mis la musique à fond et chantaient, maintenant ils sont tous fatigués et dorment comme des marmottes. Le contraste est assez impressionnant. Je le prends en photo et l'envoie au groupe Instagram. Kylian est de l'autre côté, sur le siège en face du couloir du bus. Je jette un coup d'œil et découvre qu'il défile son fil Instagram.
Paola- Je savais pas que t'avais un petit frère.
Il éteint son téléphone.
Kylian sèchement- Ouai et un grand aussi.
Paola- Il est mignon.
Kylian- Mhh.

Antoine- On fait un petit bac ?
Lucas en se réveillant- Oh oui ! Vous allez voir comment je suis trop intelligent.
Paul, Antoine, Ousmane et moi on se regarde en levant les yeux au ciel. Je prends mon sac et sors un carnet dont je déchire une feuille.
Lucas en faisant une moue d'enfant- Je peux en avoir une s'il-te-plaît ?
J'en déchire une autre et lui tend. Je commence à ranger mon carnet dans mon sac.
Antoine- Je peux avoir une feuille s'il-te-plaît ?
Paul- Paola la plus belle, je peux aussi en avoir ?
Ousmane- Et moi aussi je peux en à avoir une ?
Paola- Oula je suis pas la casa de papel moi !

Ousmane- C'était quoi cette vanne pourri ?
Paola- Oh non elle était bien, ça fait quelques jours que je l'ai en tête.
Ils hochent tous la tête pour dire non. Et je les boude quelques secondes.

Antoine en rigolant- Allez s'il-te-plaît !
Je distribue une feuille à chacun même à Kylian qui n'osait pas me demander. On commence alors un petit bac avec la lettre F.

Quelques secondes plus tard le chrono sonne et je pose mon stylo.
Paola en criant- Oh Lucas poses ton stylo ! Le chrono est fini.
Il continue d'écrire en m'ignorant complètement. Je continue à crier, je crois que tout le monde m'a entendu. Il continue et les autres joueurs l'enguelent avec moi donc j'arrache son stylo de ses mains.
Lucas- Eh !
Paola- On ne triche pas.
Paul- Celui qui a pas mis la France en pays je m'en bats les couilles il a un gage.
Paola- Mais pourquoi ?
Paul en haussant les épaules- C'est comme ça.

Antoine- Bon qui n'a pas mis France en pays ?
Je lève la main légèrement. Ils restent bouches ouvertes en me regardant mal.
Paola- Oh ça va j'ai mis la Finlande !
Lucas- Et la fierté du pays ?
J'embrasse alors l'écusson du coq avec une étoile de mon polo. Ils me recopient alors tous et le jeu continue sur une bonne humeur plutôt rare de Kylian ces derniers temps.

Error / Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant