Point de vue de Kylian Mbappé :
Kylian- Est-ce que on pourrait avoir un verre de champagne et un coca s'il-vous-plait.
Hôtesse de l'air- Bien sur Monsieur, je vous amène ça tout de suite.
Je me tourne vers Paola qui semble perplexe. Elle détaille l'environnement tout autour d'elle avec attention. Je la regarde en souriant, les creux autour de ses yeux lui donnent un air vraiment fatigué et j'avoue que ça m'inquiète un peu.
L'hôtesse de l'air revient avec un petit plateau, elle me pose mon verre de champagne sur ma tablette que j'ai baissé et tend le coca à Paola qui le prend très doucement.Je prends une gorgée de mon verre alors que Paola pose son verre sur sa tablette sans même en boire. Elle tire son pull pour ne pas qu'il remonte et vérifie l'heure sur son téléphone.
Kylian- T'es sure ça va ?
Paola- Oui oui...
Je pose ma main sur sa cuisse, elle la regarde puis enlève ma main. Son visage ne laisse place à aucune émotions. Ni un sourire, ni un rictus.
Paola- Tu veux vraiment qu'on tente quelque chose, en sachant que je suis enceinte d'un inconnu ?
Kylian- Oui, bien sûr.
Paola- Mais tu sais ce que c'est d'avoir un enfant, les responsabilités même si c'est pas ton enfant, les contraintes et tout...
Kylian- Mais tu veux pas avorter ?Elle me regarde en haussant les sourcils, je crois que je n'aurais jamais du dire ça.
Paola- T'es sérieux ?
Kylian- Oublies.
Je prends encore une gorgée de champagne et mets fin à la conversation.*
Je pose ma petite valise cabine sur mon lit et l'ouvre. Je suis de retour dans mon appartement parisien que depuis quelques minutes. J'ai laissé Paola se diriger vers la gare et j'ai appelé mon chauffeur. Je prends les vêtements sales et les jette dans le panier à linge dans ma salle de bain puis range les habits que j'ai pas mis. Je pose ma valise au sol et m'affale sur le lit.
Je fais un tour sur Instagram quand j'entends un bruit de porte dans l'appartement. Je n'y prête pas attention et continue. Soudain Ethan entre dans ma chambre avec encore son sac à dos et ses chaussures.
Ethan en criant- C'était quoi ce carton rouge ?
Maman (Fayza)- Ethan ne crie pas !Il soupire puis s'assoit au bord de mon lit.
Ethan- Il était chaud ce match.
Kylian- Ouais...
Ethan- T'es bizarre. Et pourquoi t'es rentré que aujourd'hui ?
Kylian- T'en poses des questions.
Ethan- Bah ouais, je suis curieux.
Maman (Fayza) en entrant- Ça va Kylian ?
Kylian agacé- Oui ça va. Je peux être tranquille maintenant ?!
Ethan en levant les yeux au ciel- Oula il est énervé.
Maman (Fayza)- Pas besoin de me parler sur ce ton Kylian.Elle fait signe à mon frère de sortir et ferme la porte. Je suis enfin seul. Je pose violemment mon téléphone sur mon lit et regarde le plafond en pensant à tous ces événements.
Kylian en chuchotant- Elle est enceinte de lui putain...
Je me remémore tous les événements de ces derniers moi et reprends mon téléphone. Je cherche le bon contact et lui envoie un message :
J'ai un truc urgent à te dire, on se voit après-demainpaolamacini
Lille, Franceaimé par @benpavard21, @emmamc et 382 039 autres personnes
paolamacini bad mood, old picture 🤷🏽♀️
@nadine.k Chérie t'es canon ❤️
↪️@paolamacini mercii ma nîmoise 🖤
VOUS LISEZ
Error / Kylian Mbappé
FanfictionPaola, 21 ans, est envoyé en tant que journaliste pour suivre l'équipe de France. Mais elle ne s'attendait pas à revoir quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle... Crédits photos : @jodielapetitefrenchie -> Paola Macini @k.mbappe -> Kylian...