Jeon Jungkook
17:06.•⚜️•.
Peut-être un sombre désir mendiait mon attention, peut-être qu'une mauvaise intention se cachait derrière ses envies.
Un sourire angéliquement sinistre et dévastateur orne son visage, ainsi lui donnant l'avantage.
Celui-ci Déstabilisant par moment, sait que je suis qu'un enfant.
Ma fois,
Ça reste un beau regard pas vrai.Ma fois,
Cela reste une attirance.Blanc, blanc comme neige il est m'unît de son teint si fade, quel dommage je l'aurais vu si exotique.
Le soleil ne doit pas être son ami.
Mais la lune, elle oui.Peut-être même qu'il ne l'aime pas non plus, comme moi à vrai dire.
Si Jimin est sa proie,
Alors je ne suis rien pour lui.La pure vérité blesse.
La pure vérité se lasse.
La pureté n'existe pas, et cet homme que je nomme "parfait" ne l'est pas non plus d'ailleurs.
Un simple sourire et mon cœur chavire.
Un simple regard et je perds mon égard.Une simple lueur de noir comme un désespoir qui hante mes pensées.
Pourquoi je ne m'inquiète pas pour mon ami, mais pour cet pourriture sexy ?
Allez-si,
Dites-le moi.Qui suis-je ?
En quoi est-ce un péché d'être obsédé par un seul et unique homme qui représente mieux que dieu.
Mais qui à l'intérieur est l'incarnation du diable.
.•⚜️•.
~
Ma tête me fait terriblement mal.
Je sens mon crâne si lourd ainsi tombant dans le vide. Pourtant je semble être allongé, sûrement au sol puisqu'il me parait dur.
Noir, le noir complet, c'est tout ce que j'arrive à voir. Je dois avoir sûrement les yeux fermés.
De l'air chaude et humide me fouette le visage, comme si je me trouvais sous une clim ou un ventilateur essayant de rendre l'air horrible agréable.
Je me sens également bizarre. Une douleur hante le haut de mon nez comme si j'étais tombé dessus... Une profonde emprise qui semble me brûler ou piquer toutes mes voix nasales.
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fanfiction⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...