Kim TaehyungCela fait plus de deux heures que je roupille là, dans cette voiture que j'affectionne particulièrement puisqu'elle possède encore l'odeur indolente de Jungkook : cette senteur à la fois douce et dangereuse commence peu à peu à m'envoûter tellement la présence de son hôte me manque terriblement, et cela en devient presque toxique d'y réfléchir sans cesse.
Conduisant cette voiture qui me m'est clairement en danger de l'utiliser à l'heure qu'il est, reste tout de même calme malgré la situation qui risque de tourner au vinaigre.
Je dois avouer que mon visage et celui de Yoongi sont diffusé sur toutes les chaînes d'informations depuis un certain temps et que même si la plaque de ce véhicule change souvent, le modèle reste exactement le même. Vous et moi savons que cette situation devient délicate ainsi que cruciale car plus rien ne nous protège, pas même une fausse identité. Nous sommes à découvert.
Et pourtant, moi, je reste encore là à gérer une vieille affaire qui au départ devait être réglée il y a de cela un mois ou deux... Quel idiot je suis d'avoir voulu laisser le temps faire et surtout de ne pas avoir eu l'audace de tuer cette femme aussi mauvaise que cette fichue école. Jung Whee-in ne mérite pas de vivre...
Yoongi avait raison, enfaite, pour être honnête il a souvent raison. Je dirais plutôt tout le temps raison, mais ça, je l'oublie beaucoup trop souvent pour ne serait-ce que de m'en rappeler.
Comme il me l'a dit en partant, j'aurai du régler ce soucis quand il en était encore temps et non pas maintenant : je suis toujours bon à essayer de m'en sortir quand tout commence à ce détériorer et devenir difficile d'accès. Mais je n'en fais qu'à ma tête, je l'admet une énième fois, j'aime le risque. Plus les choses sont risquées et coriaces, plus j'ai envie de continuer ces conneries qui aujourd'hui me définissent et me déterminent malheureusement.
De tout façon il faut bien que cette situation soit gérée un jour ou l'autre, il faut que je me charge de cette bonne vieille femme avant qu'elle n'en dise trop. Avant que ces deux pigeons n'en sachent trop, surtout vu la tournure des choses et vu leurs caractères dérangeants à tout les deux.
D'ailleurs en parlant d'état d'âme, je suis d'autant plus inquiet car Yoongi ne répond plus à mes appels depuis que je suis arrivé ici. C'est vrai que ses dans habitudes de ne pas me répondre, mais là, je l'ai tout de même appelé sept fois. Il n'a rien à faire, mis à par s'il est encore occupé avec le corps de Jimin.
Il m'a pourtant annoncé hier soir que tout était réglé et que bientôt, son très cher « copain » : Namjoon, pourrait enfin le revoir. J'ai hâte de voir la tête qu'il fera, il mérite amplement ce qu'il lui est arrivé, même si au contraire Jimin lui, ne méritait en rien ce que mon partenaire lui a fait subir...
En décidant de me concentrer à nouveau sur tout ce que j'observe depuis tantôt, c'est en détaillant chaque personne du regard sortir de ce fameux hôpital ainsi qu'en essayant depuis tellement d'heures de ne serait-ce que de l'apercevoir, que je me rends compte de son soudain retard inhabituel. Elle était censée prendre sa pause il y a une heure et elle est censée terminer son service dans trente minutes, c'est étrange qu'elle ne soit pas encore apparue... Que lui est-il arrivé ? Est-ce que les pigeons lui posent trop de questions ? Est-ce que mon invitation l'a trop effrayée pour garder la lettre rien qu'à elle ?
De tout manière, c'était prévu qu'elle leurs en parle. Elle est beaucoup trop bavarde et pipelette pour tout garder en elle. Elle ne fait que de parler, sans cesse, comme quand j'étais plus jeune. À répéter tout et n'importe quoi, elle n'arrêtait pas de parler aux enfants en leur racontant des histoires à dormir debout, comme celle qu'elle m'avait conté en disant que j'allais un jour retrouver la joie et l'amour de mon bel ami disparu par sa faute !
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fanfic⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...