Min YoongiAssis au dernier rang, je désespère silencieusement. J'apercevais mon "frère" se trémoussant sur sa chaise, levant la main en l'air comme si cela était utile.
Rien ne m'intéressais.
Nous étions point de retour à un lycée pour seulement étudier. Nous avions une mission.
Ou plutôt j'en avais une.
Taehyung n'avait rien à voir dans cette histoire. Mais, si je le faisais, il fallait qu'il le fasse également...D'ailleurs, après la dernière discution que nous avions eu hier, il ne m'avait pas reparlé ni regardé.
Il n'avait même pas mangé, et était parti seul au lycée sans même m'attendre.
Il faut dire que je le comprends...
Comme je l'avais dis, j'avais merdé.
Et j'assumais pleinement les conséquences.C'était et cela restera à jamais ma faute. Tae n'avait pas demandé ça, il n'était pas prêt psychologiquement. "Tuer" une autre personne lui était fatale.
Pourquoi avais-je accepté pour seulement 19 807 240 ₩...
[15 000 €]
Cela semblait beaucoup pour moi et Taehyung. Deux enfants dans le besoin au niveau de l'argent, de nourriture et de vêtements, il nous fallait c'est petites pièces et c'est quelques billets.
Même si je ne fais que de regretter, j'admettais que nous avions horriblement besoin de cet argent.
Mais de l'argent contre une vie, cela est inioble. Taetae avait raison.
Ô grand jamais il ne fallait accepter cette mission contre une petite vie misérable que la leurs.Mais ça, je l'avais oublié...
Et je m'en voulais.
Je ne faisais rien d'autre que d'y penser, et d'y songer.Je ne pouvais consacrer pleinement mon attention à mes cours, mes activités et même mes conversations sans-y penser une seule fois.
J'étais devenu noir, perdu, éperdument vide.
Tout le monde au lycée me surnommait "le mort vivant". Pourtant plusieurs personnes venaient oser me dire que j'étais très élégant, beau et semblable à un mannequin.
Quelle ironie...
Rien ne m'intéressais à par le moral sinistre de mon ami qui c'était déjà fait un tas d'amis. Je le voyais, et je le savais.
Taehyung n'était pas heureux avec moi.Il voulait retourner au lycée pour ravoir de nouveau copains, copines, potes et petites amies...
Je ne cacherai pas que cela me déplaisais, mais il fallait que je le garde pour moi.
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fanfiction⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...