Park JinyoungAllongé sur le béton froid et humide, sûrement mouillé de la veille par la pluie matinale, je reste cloîtré là. Le visage déshabillé de toutes émotions car je n'arrive plus à savoir laquelle d'entre toutes choisir, je me rends compte que je ne sais même plus quoi faire, quoi dire ou comment réagir face à tant de choque... Je ne serai même plus donner l'heure à un passant, ni mon nom de famille ainsi que la raison de pourquoi je me trouve ici.
Je sens le vent sur mes cheveux, mais également la chaleur enivrer l'espace. Je vois le ciel blanc comme neige, mais il n'y a pas de neige... C'est étrange, je ne vois rien sauf des morceaux, des bouts gris volés au vent comme si des cendres venaient à moi pour me sortir d'ici. Je sent cette horrible odeur de gasoil me titiller le nez, et j'entends, mais je ne sais même pas ce que j'entends. Il n'y a que des bruits, des cris, un mélange entre des sirènes et des alarmes incendie.
Je ne suis plus sûr de rien, mis à part le fait d'avoir vu le visage de Kim Taehyung pendant ne serait-ce qu'une seconde. J'en suis sûr et certain.
Il m'a fallut qu'une minute pour sortir de la voiture, qu'une minute pour voir qu'une autre explosion allait réapparaître, qu'une minute pour en être expulsé et une autre pour voir le visage de Jisoo apeurée par toutes ces images brusques et soudaines. Elle avait crié « à l'aide », c'est la seule chose que j'ai pu voir avant que cette putain de voiture l'a percute. Je n'ai jamais eu aussi peur pour elle de ma vie, c'est la toute première fois depuis l'ancien drame de mon ex camarade que je ressens la crainte me ronger l'estomac à une vitesse folle.
Mais c'est également la première fois que j'ai vu ses yeux, ce fameux regard machiavélique sur le visage de ce fou furieux... je crois que je ne l'oublierai jamais. Il possède un regard si ténébreux, si sec et si perturbant qu'aucune de ses victimes ne pourraient parvenir un jour à l'oublier...
Par un instant où j'ai senti la solitude me ronger le cœur, où j'ai ressenti le silence me brouiller l'esprit, je sens soudainement ma tête entendre quelque chose. Je sens que quelque chose vibre à quelques centimètres de ma tête, de mon visage écrasé au sol. Je le sens, je le sais.
Quelqu'un m'appelle.
En utilisant les dernières forces qu'il me reste, je viens palper à l'aveugle le sol pour tenter d'agripper ce fichu téléphone. Sans le faire exprès, j'enclenche l'appel en haut parleur, et je laisse donc ainsi la voix de Moonbyul sonner au fin fond de ma tête.
« - Jinyoung ! Criait-elle a l'appareil. Jimin a été retrouvé ! Kim Namjoon l'a ramené à l'hôpital ce matin très tôt mais ils n'ont pas pu nous appeler avant. Annonçait-elle fièrement en se moquant du service tardif des hôpitaux. Par contre il est dans un très mauvais état, je crois qu'il est devenu aveugle, enfin je n'ai pas tout compris. Disait-elle difficilement la bouche coulée au cellulaire. Monsieur Kim s'exprimait de manière étrange et trop vite, il était si affolé... donc j'ai pris ce qu'il y avait à prendre comme information, mais c'est déjà une immense nouvelle. Finissait-elle par raconter en croisant ses jambes pour enfin écouter la réaction de son agent. »
Puis tout à un coup, un silence perdure pendant que les sirènes des pompiers retentissent accompagnées de celles du samu, de la police, de la gendarmerie et celle des services d'urgence. Et c'est à ce moment là que le silence a pris une tout autre tournure dans l'esprit dévastée de la directrice de l'unité spéciale des crimes.
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fiksi Penggemar⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...