Kim TaehyungIl semble terrifié à l'idée que j'aille vite. Sa tête perdue tel son corps ainsi que son esprit tout entier tremble légèrement, me faisant ricaner seul.
Je l'observe toujours dans ce silence gigantesque, surplombé de nos respirations coupées et difficiles à prendre à force.
Ma cage thoracique se gonfle et se dégonfle à une vitesse exécrable, d'ailleurs, ma chemise grise -que je porte divinement bien- commence elle aussi à trop me serrer. Je sens qu'elle craque à quelques moments, laissant un petit bruit que moi seul entends.
Je décide donc de la retirer d'une brève action de bras. Je déboutonne chaque petits boutons de mêmes couleur que celle-ci, extrêmement concentré.
Mes yeux le long de mon corps, je finis par perdre patience au troisième boutons...
Mes doigts glissent sur ces derniers m'agaçant plus que atres choses.J'arrache subitement l'objet qui me pose problème depuis et continu ensuite avec ces partenaires -les autres boutons- les retirant eux aussi d'un seul coup de poignet.
L'homme qui se trouve sous mon postérieur est silencieux tel un muet. Seul son souffle irrégulier hante mes oreilles sensibles à sa douce voix noircit par la peur.
Je termine enfin, et élance mon haut dans les airs derrière moi.
Je souris à cette mélancolie qui est maintenant fini, et viens attraper fermement la corde qui ceindre les poignets de ma victime, essayant de la retirer.
Mes pensées sont comme...prises par l'excitation. Je n'arrive point à réfléchir correctement, du moins pas comme je le voudrais.
Ce petit être tout blanc, pâle, transpirant et effroyablement sexy me détruit de l'intérieur sans le savoir.
Quel marabout est-il ?Je place donc mon torse humide sur son dos musclé, dur, et lui aussi mouillé en cherchant une satanée solution à comment enlever cette corde noir: au dessus de son paquet.
Jungkook ne dit toujours rien, mais je pense qu'il ne va pas tarder à exprimer son désir fou de copuler avec moi.
Mes doigts vagabondent sur son bas ventre, sur son chibre méticuleusement dur et parfois sur ses testicules mouelleuses ainsi que chaudes. Bien-sûr tout cela au dessus de son tissus pénible, qui est nul autre que son boxer.
Je souris tellement que mes actes sont si bien réalisés, ainsi mon égaux évolue d'avantage.
Décidément...
Ma victime est vraiment utile au final.Soudain, la voix somptueuse, belle, et apaisante de ce dernier retentit dans le véhicule dans lequel nous sommes.
___________________________________- Taehyung...nous allons vrai-ment...faire ce à quoi je p-pense...?
Demande t-il presque non serein. Sa tête si adorable vient se retourner vers la mienne accompagnée d'un regard à la fois inquiet, ainsi que désireux.- Je pense que oui. Même si cela te dérange mon petit, je finirai toujours par avoir ce que je veux.
Annonçais-je sur de moi, d'un ton fiert ainsi la tête haute.- Mais...moi je ne veu-
Essaie t-il de répliquer, mais ma voix funèbre vient couper aussitôt sa phrase à peine commencée.- Je ne t'ai pas demandé ce que tu voulais Jeon Jungkook.
Un sourire surplombe mon visage, mes yeux dévisagent chaque partielles de son corps appétissant puis, mes mains se détachent de les siennes.- Arhhg...je n'arrive pas à te la retirer, il faudra faire avec...
Je râle s'est mots, et enchaîne les gestes brusques sur son corps magistrale. Mes longs et fins doigts viennent se cramponner au t-shirt de ma victime pour ensuite le tirer vers le haut.- Mais, mais...
Il essaie encore de rétorquer après mes actes le dérangeant, mais mon aura ainsi que mon autorité silencieuses viennent le couper.
___________________________________Le haut une fois au sol rend le plus jeune perplexe. Une sorte de stresse envahit son être puisqu'il ne dit plus rien, et sa respiration continue d'augmenter la vitesse.
Je prends enfin plaisir à me lâcher, je place mes mains à plats sur son dos -m'offusquant presque- plantant légèrement mes ongles dans celui-ci. Le souffrant commence à glousser de mécontentement, ainsi sensible à mes coups qui n'en sont pas.
Je sens son corps se crisper sous le mien, me laissant comprendre qu'il commence à connaître la véritable douleur que je n'osais pas lui infliger auparavant.
Je m'approche dangereusement -tel un vampire- de sa nuque m'appelant presque, et dépose de gentils baisers sur celle-ci.
Mes lèvres adoucient sa peau qui l'est déjà, une infime douceur prend mon baiser le rendant plus ...romantique ?
Agacé par ma propre pensée, j'insère mes dents dans sa chaire soyeuse. Le parfum de son aura berce délicatement mon odorat, je ferme les yeux et me laisse hanter par sa présence impressionnante.
Il en "profite" pour gemir toutes ces tripes et dirige son visage vers le siège sur lequel nous sommes installés.
Je sens ses lèvres grincer, ainsi mordre le gros bout de tissus essayant de parvenir à se contenir.
Il souffre en silence pendant un court instant, mais cet instant paret si long tout à coup qu'on pourrait croire que cela fait dix minutes que je me trouve sur lui à le martyriser.
Je rouvre mes paupières un peu mécontent, et remarque la belle marque bleu, violette que je lui est infligé. Fiert de moi-même, je recommence mes faits en faisant un autre suçon plus haut que sa nuque ainsi plus sur l'Ouest.
Mes lèvres se posent sur le bas de sa mâchoire, toujours autant concentré et excité j'intensifie l'intensité de mon œuvre splendide.
Mon baiser recommence et continu intéressé, pendant que mes mains se calment gentiment ainsi caressant le long de son dos spectaculaire. De ses épaules, jusqu'à ses reins mes doigts titillent la magnifique peau de mon partenaire.
Les frissons qu'il laisse surplomber son corps me font sourire d'un large sourire.
Je ne pense pas oublier cet événement si parfait, malgré mes humeurs qui vont sûrement suivre.
~
Je suis désolée de prendre autant de temps et de chapitres...
Les scènes de sex détaillées c'est compliqué. Sinon bisous, j'espère que cela ne vous gêne pas.
:)
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fiksi Penggemar⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...