{9:5}

179 18 53
                                    


Jeon Jungkook

Tout deux devant la voiture, je me laisse aider par mon kidnappeur qui retire délicatement le gros bout de fil autour de mes poignets.
_________________________________________

- Enfin...
M'exclamais-je en soupirant d'aise.
La corde vient tout juste de mettre ôtée.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir écorché Kook...
S'excuse Taehyung en baissant la tête.
_________________________________________

Il est si...ADORABLE !
C'est la première fois qu'il a un air mignon sur son visage, ou même dans ses gestes.

Sans me poser de question, je m'avance puis le prends dans mes bras le serrant le plus fortement possible.
_________________________________________

- Ne t'excuse pas Tae, c'est pas grave. Je vais bien c'est l'essentiel, non ?
Dis-je en essayant de le rassurer d'un ton compréhensif.

- Oui, évidement c'est l'essentiel.
Ses bras chauds et assez imposants m'enlacent eux aussi à leurs tour, me laissant...seulement très peu d'air...

- Tae...J'arrive plus à...
Je tente de le pousser délicatement...

- Oui pardon...
S'excuse-t-il, encore une fois.
_________________________________________

Il me relâche instantanément, ainsi l'air me parvient. Il lâche le bout de corde qu'il lui restait dans les mains au sol.

Tête baissée je reprends mon souffle difficilement.

En reprenant ma respiration je sens une sorte d'aura effrayante m'observer...
Une lueur...accablante et perverse même. Ce n'est qu'un pressentiment mais...

Quelqu'un me regarde !

Je lève ma tête, elle qui était face au sol et remarque de suite à qui appartient se regard monstrueux...

C'est tout simplement celui de Taehyung...

Mes yeux forment automatiquement des ronds, quand à ceux du pervers ils se mélangent naturellement aux miens.
_________________________________________

- Q-quoi ?
Lui demandais-je simplement quelque peu troublé par ses faits.

J'entends sa longue et profonde respiration à seulement un mètre de moi comme si il se trouvait juste à côté de mon oreille.

Il reste stoïque, béant à me devisager de ses funèbres orbes, sans un mot pendant de longues et interminables minutes...

- Taehyung qu'est-ce qui-
Je n'ai même pas le temps de terminer ma question que ce fou-allié m'attrape le poignet encore bleu ainsi me tirant sauvagement à l'intérieur de la station commerciale.

- Aïe... Tu me fais mal...
Lui dis-je essayant de l'arrêter en enlevant sa poigne de mon avant bras. Mais celui-ci retire mes doigts aussitôt avec son autre main me brûlant presque la peau.
_________________________________________

Je me laisse donc emporter sans ronchonner puisqu'il ne faut pas oublier, ce mec avec qui j'ai couché était et est toujours un sacré dérangé mentale...

Il pousse la porte en verre de l'entrée d'une grande force et ne répond même pas à la politesse qu'un cassier lui offre.

_________________________________________

- Bonjour messieurs.
Dit le caissier gentiment derrière son bureau.

Mais, aucune réponse de la part de Taehyung compte sortir de ses lèvres, je décide donc de lui répondre convenablement.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant