{2:5}

192 19 22
                                    


Jeon Jungkook

Les yeux grand ouverts, je réponds timidement au baiser toride emmistouflé sur mes lèvres de Taehyung.

Je ne pensais pas que ce malade mental pouvait être doux par moment.
C'est juste...magique.

J'ai l'impression que mon ventre se tord ainsi me faisant presque mal, mais un plaisir caché prend principalement l'effet.

Mes mains qui sont moites depuis une dizaine de minutes ainsi que crispées s'apaisent enfin et laisse cet agréable baiser me prendre.

Je ferme mes paupières et mouve mes lèvres sur celles de cet homme aux cheveux grisés. Ma respiration se calme, ainsi me laissant inspirer et expirer de manière douce.

Je sens son souffle chaud sur ma joue droite et parfois l'autre la sent aussi. Son nez carresse le mien dans un infime silence qui s'abat sur nos deux corps.

J'ai l'impression de ne plus pouvoir réfléchir... Je suis comme obnubilé par sa bouche humide. Pourtant, je voudrai me retirer de ce baiser...

C'est quand même un tueur en série qui me détient comme victime et jouet personnel...

Mais j'apprécie particulièrement le sentir si prêt de moi sans être effrayé par sa présence. D'habitude il me fait peur, il m'horrifie seulement par son aura démoniaque, mais là ; rien de tout cela ne ce produit.

Il est comme affectueux, je n'irai pas jusqu'à gentil mais il est agréable et non provocateur, malsain ainsi que mesquin.

J'aime sentir son corps audacieux au dessus du mien. Malgré que cela me déplaît d'être le soumis, je ne peux pas me manifester à être le maître de la situation.

Je sais pertinement qu'il est fort mentalement comme physiquement, et que si je devais le repousser son égaux en prendrait un gros coup.

Qu'est-ce que je peux bien faire...

Revenant à la réalité, je sens une masse chaude et mouillée se poser sur l'entre de mes lèvres, je devine que la langue de celui-ci me demande d'explorer ma cavité buccale. Je le laisse totalement faire en ouvrant légèrement ma bouche pour ensuite sentir sa langue se carresser langouresement à la mienne.

Mon ventre continu à me faire doucement mal pendant que mon pénis lui me fait affreusement mal...

Il gonfle depuis tellement de temps celui-là... Mais je ne peux pas réagir puisque Taehyung est si concentré par ce baiser et que je ne me vois pas arrêter ce merveilleux échange pour lui demander de....me donner du plaisir.

...bon sang...qu'elle erreur que je suis entrain de commettre...

Il ne faut pas que je le laisse en faire d'avantage...même si Jimin lui avait bien réussit à ce laisser prendre...

J'arc-boute soudainement le grand corps lourd de ce dernier de mes mains liées le repoussant violemment vers la portière.
(*Pousser de tout son corps pour résister à une pression)

Un regard d'incompréhension orne son visage, mais à peine une seconde s'écroule qu'il commence déjà à sourire de ce fameux sourire malsain...

Ma respiration est une nouvelle fois rapide me laissant démunis à la situation. Je deviens stressé, et cela ce voit et ce ressent.

Les yeux grands ouverts je le fixe choqué qu'il puisse me baizer dans une voiture vers seize heure de l'après-midi aussi facilement.

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant