21

220 17 0
                                    

Tous les colocataires présents le samedi suivant dégustèrent le fameux lapin aux spaghettis Aiko avait pu bénéficier de l'aide providentielle de Thatch qui lui donna tout un tas d'astuces. La facture étant tout de même trop salée pour Ace seul, la facture fut partagée entre chaque locataire. Bien évidemment, Kid et Killer étaient ravis de pouvoir passer la soirée avec eux.

Après le repas Kid proposa aux jumeaux de sortir au bar de l'arnaque.

— Ce sera sans moi, les garçons. Et puis sortir avec vous trois n'est pas la meilleure idée.

— Ben tu vois, moi je ne vois pas pourquoi. On est les meilleurs gardes du corps, lui lança Kid.

— Vous êtes à vous trois les chercheurs d'emmerdes.

— Hé frangine, évites de donner aux autres une mauvaise réputation.

— Faut-il que je te rappelle la dernière fois ?

— Alors là c'est petit. En plus on s'est fait attaquer en premier, il fallait bien se défendre.

— Vous ne les auriez pas provoqués par hasard ?

— Jamais de la vie. Demande à Shakky.

— Non c'est bon. J'ai mieux à faire. Mais pas la peine de m'appeler et de me réveiller en pleine nuit pour soigner les blessés.

Les trois garçons quittèrent rapidement la maison pour se diriger vers le bar de l'arnaque. Ace en profitait, Marco n'étant pas là pour la soirée, étant de garde pour le week-end.

— J'espère qu'il y aura du monde à plumer, commenta Ace sur le chemin. C'est que je commence à être à sec.

— Pareil pour moi. Il a fallu que je répare la moto, répondit le rouge. Mais je croyais que tu faisais plus d'heures ?

— Ouais, mais pas tellement plus que cela. Je dois garder du temps pour étudier. Mais la dernière mensualité pour le voyage scolaire m'a coûté un rein.

— Et dire qu'on va se geler pendant une semaine le cul sur des pistes de Ski. On ne pourra même pas mater le cul des filles, avec toutes les couches de vêtements qu'elles auront.

— De ce côté-là, cela ne me dérange absolument pas.

— Tu pourrais être solidaire. Ce n'est pas parce que tu es casé que tu dois être égoïste envers les copains.

— Si tu arrêtais de prendre les filles pour tirer ton coup une fois et les envoyer balader ensuite, tu ne serais plus célibataire depuis longtemps, intervint Killer.

— C'est un coup bas Killer. Déjà que je ne sais pas ce que tu peux trouver à Jewerly. À la cantine, elle dévalise tous les plateaux. Elle est pire qu'Ace et Luffy réuni.

— Ne dis pas ça à mon frère, il va vouloir faire un concours de bouffe.

Le bar de l'arnaque était pour une fois blindé. Même leurs places habituelles étaient prises. Ils durent prendre place au bar. Comme à l'accoutumée, Shakky leur offrit la première tournée. Il y avait de nombreux joueurs autour des tables et les garçons commencèrent à élaborer tout un tas de plans pour déplumer le plus de monde possible. Seuls Kid et Ace étaient des joueurs, Killer préférait observer pour prévenir d'éventuels risques de bagarre. C'était lui qui trouvait l'issue de secours.

Moins d'une demi-heure après leur entrée dans le bar, Kid et Ace étaient chacun à une table de poker. C'était leur jeu de prédilection. Chacun démarra lentement, préférant perdre les deux premières parties afin de mettre leur adversaire trop en confiance. Puis à compter de la troisième partie, les choses changèrent radicalement et ils se mirent à plumer leur table respective. Les adversaires prenant au départ pour la chance du débutant, commencèrent à s'énerver de perdre à la chaîne. Il ne fallut que trois heures pour que chacun reparte avec plus de sept cents berrys en poche. C'était vraiment une très bonne moisson qui allait leur permettre de bien finir leur mois. Ils prirent leurs gains et quittèrent le bar de l'arnaque afin de rentrer au loft. Ils s'arrêtèrent au parc, afin de faire le partage à trois.

Le loftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant