26

193 18 0
                                    


Lundi matin, Ann se rendit au lycée et mit tous leurs amis au courant. Chacun réagit de manière différente. Certains étaient tristes et pleuraient, d'autres, comme Kid, étaient en colère et voulaient en découdre avec la bande qui pour eux était à l'origine de tout cela. La brune leur promit de les informer du moindre changement dans l'état de son frère. Elle savait que son frère n'était pas seul, car une rotation était faite entre les colocataires et la famille. Elle devait s'y rendre après le lycée, accompagnée par Vista, qui avait réaménagé son planning pour être auprès de sa petite amie. Bien qu'au début, elle refusa, elle avait fini par céder.

Le moral de la miss n'était vraiment pas au plus haut et elle suivit à peine les cours. Les heures semblèrent durer une éternité pour elle. À l'heure du déjeuner, elle s'éclipsa discrètement et monta sur le toit, où Ace et les garçons avaient l'habitude de se retrouver pour être tranquilles. Pour une fois, le lieu était vide de toute vie. Elle retenait avec difficulté ses larmes. Mais elle devait être forte. Elle l'avait promis à son homme, mais aussi à Marco, Luffy et Sabo.

Quand la sonnerie de fin de journée retentit, elle prit rapidement ses affaires et partit aussitôt. De l'autre côté de l'enceinte, le coach l'attendait. En la voyant arriver, il sortit de la voiture et lui sourit. Il fit le tour du véhicule pour venir l'embrasser chastement.

— Pas trop de devoir pour demain ?

— Quelques-uns, mais je les ferais une fois les visites terminer. Kid prend les cours pour Ace.

— C'est bien. On y va ?

— Oui. Je n'ai pas eu de nouvelles de la journée de la part de l'hôpital.

— C'est peut-être un peu tôt. Tu as mangé aujourd'hui ?

— Oui répondit-elle et détournant le regard et en montant dans la voiture.

— Ann ! Tu ne dois pas te laisser aller. Ce n'est pas bon pour ton souci de santé. On s'arrête à un drive et je te prends à manger.

— Non, je mangerais ce soir.

— Soit tu manges, maintenant, soit je te ramène au loft. C'est non négociable.

— T'es pire que grand-père.

— Je m'inquiète juste pour ta santé. Et je pense que c'est normal pour un petit ami.

— T'as gagné. Mais juste parce que je veux être auprès d'Ace.

Vista lui sourit et lui vola un baiser, la surprenant.

Une fois le détour ravitaillement effectué, ils se rendirent à l'hôpital et prirent le relai de Sabo. Ce dernier discuta quelques instants avec Ann avant de filer, devant se rendre à son propre travail d'étudiant. La brune s'installa à côté de son jumeau et se mit à lui parler de l'école et de leurs amis jusqu'à ce que l'heure de la fin des visites sonne.

Le même schéma se reproduisit toute la semaine. La nuit, Ann dormait très mal et passait son temps à se retourner. Son petit ami voyait bien les cernes s'accentuer de jour en jour, mais il ne pouvait rien faire.

Le vendredi, alors qu'elle se rendait dans la chambre de son frère, elle croisa son cardiologue dans le service polytrauma.

— Bonjour Ann. Law m'a informé que ton frère avait eu un accident. Je suis venu le voir.

— Bonjour docteur Trafalgar. Merci de prendre de ses nouvelles.

— Tu as une mise affreuse par contre. Fais-tu bien attention à ta propre santé ?

Le loftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant