15

257 17 0
                                    

Ann montra sa chambre à ses amies et après avoir pris son pyjama, se dirigea vers la salle de bains. Elle fit une rapide toilette avant d'aller toquer à la porte de Vista. Ce dernier quoique déjà en boxer, ne dormait pas encore. Il s'écarta avant qu'elle ne lui demande quoi que ce soit. Il se doutait bien qu'elle allait venir. Elle se faufila dans la chambre et gagna rapidement le lit. Le coach la rejoignit une fois la porte fermée.

— Merci Vista.

— Mais de rien, Bella.

— Heureusement que tu n'as pas de copine.

— Toi me suffit amplement.

Ann redressa la tête pour fixer Vista. Elle avait l'impression d'avoir mal compris. Pourtant l'homme à côté d'elle la regardait sûr de lui, un sourire, mais pas moqueur aux lèvres.

— Tu as l'air surprise. C'est pourtant la vérité.

— Mais je suis beaucoup plus jeune que toi. Et en prime je suis malade pour ne pas dire infirme.

— Et c'est censé me rebuter ? Dommage pour toi, mais il va falloir beaucoup plus que cela pour y arriver. Mais pour le moment, ne t'en fais pas plus que cela et dors. On en reparlera demain si tu veux. Je n'aurais pas changé d'avis.

Ann resta un instant, interdite avant de finalement lui sourire et se coucher. Elle se retrouva rapidement blottie contre le torse du coach. Malgré les questions qui trottaient dans sa tête, elle finit par s'endormir.

***

Ace n'en revenait toujours pas. Lui, qui depuis sa discussion avec son ami Kid, avait fait un constat qu'il ne pouvait plus nier. Il avait le béguin pour le blond qui se trouvait dans la pièce d'à côté. Pour le moment, il était seul dans la chambre, Marco étant dans la salle de bains, cela lui laissait un peu de répit. Il avait accepté la proposition du blond, ne voulant pas dormir entre ses deux frères et Law. Seulement dormir à côté d'un mec qui ne le laissait pas de marbre et qui le titillait de temps à autre n'était pas la meilleure idée du siècle. Mais il était trop tard pour faire marche arrière.

Il profita d'être seul pour se mettre en boxer et se glisser sous la couette. Il ne put empêcher un soupir d'aise s'échapper de ses lèvres. Il avait l'impression d'être allongé sur un nuage. Il n'avait pas remarqué que l'eau de la douche s'était arrêtée. Depuis quelques minutes, le blond était appuyé contre l'encadrement de la porte, regardant le brun se mouvoir sous la couette.

— Dommage que cela ne soit que mon lit qui te fasse cet effet-là.

Ace sursauta en entendant la voix de Marco. Le plus âgé se mit à rire tout en avançant de son côté de lit. Il se glissa rapidement à son tour dans la chaleur du cocon et se tourna sur le côté pour faire face à Ace qui s'était caché la tête dans l'oreiller afin de masquer sa gêne.

— Ne me dit pas que t'es timide. Tu sais, j'ai assez mangé ce soir, même si j'ai un autre appétit à satisfaire. Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je dois mettre un réveil, au fait ?

— Je suis d'après-midi.

-D'accord, donc onze heures sera amplement suffisante.

— Tu ne travailles pas ?

— Si, mais j'attaque ma garde de vingt-quatre heures demain soir seulement.

— Ce n'est pas fatigant ?

— Toujours, mais le temps passe très vite. Il y a toujours une intervention.

— J'aurais dû aller dormir au salon finalement.

Le loftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant