33

180 18 0
                                    

— Je préfèrerais que tu restes tranquille aujourd'hui, commenta Marco après avoir fait un bilan à Ann.

— Mais je vais bien, je t'assure. Je peux aller travailler.

— Hors de question et je ne reviendrais pas dessus.

— Tu ne peux pas me faire ça !!!!!!

— J'en ai tous les droits, miss.

Marco quitta la chambre de Vista afin de descendre pour prendre son petit déjeuner, avant d'aller travailler pour la journée. Il fut suivi de près par la brune qui n'en démordait pas. Elle en oublia même la présence de ses amis qui dormaient encore.

— Marco !!! Tu sais que j'ai besoin de travailler.

— Mais pas eu détriment de ta santé. Donc si j'estime que tu as besoin de repos, c'est repos.

— Je ne te savais pas si bruyante dès le réveil Ann, commenta Law qui vint à la cuisine.

— Je n'en ai rien à faire. Marco !!!!

— J'ai dit non. Et si besoin je demande à Vista de t'attacher au lit pour tout le week-end.

— Souci de cœur ? demanda Law.

— ça ne te regarde pas, Trafalgar.

Elle partit en direction des chambres, s'habilla rapidement et quitta le loft sans un mot. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle en avait marre d'être constamment surveillée et qu'on lui interdise beaucoup trop de chose. Elle voulait profiter de la vie à 100 %. Mais là, ce n'était plus possible. Elle marcha un long moment sous le ciel ensoleillé. Quand elle s'arrêta, elle se rendit compte qu'elle se trouvait au seul endroit qu'elle aimait bien aller quand elle avait besoin d'être seule.

Il n'y avait encore personne et elle pouvait s'installer sur la balançoire qu'elle aimait tant. Certes elle avait des douleurs depuis quelques heures, mais ce n'était pas les mêmes que précédemment.

***

Du côté du loft, Sabo était descendit au salon au moment où Ann avait quitté l'appartement.

— Elle a l'air fâchée, commenta-t-il.

— Je lui ai interdit de travailler aujourd'hui et elle ne veut pas écouter.

— Je vois. Elle a toujours été têtue comme Ace aussi d'une certaine façon. C'est son cœur ?

— Oui. Elle a eu une alerte il y a peu et elle devait se reposer. Ce matin les mêmes signes sont revenus et je voulais qu'elle se repose.

— OK. Je vais aller lui parler. Prévenez juste Koala que j'ai dû m'absenter s'il vous plaît. Je vous ramène Ann d'ici une petite heure.

— Tu sais au moins où aller la chercher ? demanda Vista qui venait d'arriver.

— Oui, il y a toujours un endroit qu'elle aime se rendre quand elle se sent triste.

— Si besoin, appelle-moi, je reste ici.

— Ça va aller, ne t'en fait pas.

Sabo partit aussitôt et se dirigea vers le seul endroit où il était sûr de la trouver. Il lui fallut une petite demi-heure pour s'y rendre. Il commençait à avoir un peu de monde. Il la trouva tout de même facilement.

— Tu devrais penser à un autre endroit pour fuir. Ce n'est pas marrant, car je trouve tout le temps, lança-t-il tout en prenant place sur la balançoire à côté.

— Tu n'étais pas obligé de venir. Koala va s'inquiéter.

— Non, elle est prévenue et c'est normal que je vienne. Je suis ton frère après tout.

Le loftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant