|00|

7.8K 274 22
                                    


00.

Salut !

moi c'est Inaya Aminata .

17ans .

Je suis d'origine Malienne, Congolaise et Ivoirienne  .

Physiquement je suis ni trop grosse ni trop mince ,petite de taille. J'ai des seins de tailles moyenne , mais mes fesses c'est autres chose .

Je suis trés calme et patiente je m'énèrve très rarement, et honnêtement vaudrait mieux éviter de m'énerver vie que je ne connais pas mes limites .

Faut savoir que je suis une trés grosse GAMINE je suis aussi trés rancunière.

Mais je sais aussi savoir faire preuve de maturité quand il le faut.

Je fait partie d'une fratrie de 3 filles :

- Maissa , 20 ans on n'est très proches elle est moi et je l'qdmire beaucoup . Elle est en dernière année d'études pour devenir infirmière.

- Moi

- Aliyah , 14 ans elle c'est la princesse de mon père , je suis aussi très proches d'elle je l'aime comme une ouf cette petite

Mes parents :

Ma mère : Aïssa , 38 ans , Malienne Congolaise ( Elle est musulmane )
C'ette femme c est mon bijoux la prunelle de mes yeux. On n'est très proches toute les deux , Je peut pas vous décrire a quelle point je l'aime cette femme .

Mon père: Tidiane , 40 ans ,Malien , Ivoirien. Quand je vous dis ce monsieur malgré ses 40 piges sa reste un gamins, il me fait trop rire. Jl'aime trop mon père  .

Mes amis :
Alors y'a Aminata ,Malienne elle c'est trop ma gars .

elle a aussi 17 ans . Elle a un jumeaux , Ismaël , une grande soeur Halima , 26 ans elle est mariée à Ibrahim 27 ans ils on des jumeaux de 3 ans Al-hassan et Al-houssen elle est aussi enceinte d'une fille elle est à 5 mois. Aminata à aussi un grand frères Djibril 22 ans pas marié .

Aminata c'est vraiment celle Avec qui je fait tout , c'est ma confidente et je sais que je peux avoir confiance en elle .

Je connaît sa vie autant qu'elle connaît la mienne bref ,tout sa pour vous dire qu'on est toujours fourrés ensemble. En plus nos mère son meilleur ami donc on se voit souvent.

Ensuite y'a Jazz , mon bébé  !

Ma meuf !

Elle as aussi 17 ans , elle n'a qu'une grande soeur et n'a pas de frères. Elle est Ghanéenne  Togolaise , Ivoirienne.

Y'a aussi Rokia, 17 ans , Ivoirienne  alors elle c'est mon alcolyte !

Elle as un grand frère Ismaël 20 ans .

Au fur et à mesure vous présenterai les personnage j'espère que sa vous plaira .

Voter
Commenter
Partager

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant