|13|

1.2K 120 6
                                    





13.



On sortait du lycée avec Jazz,Ami et Rokia . Et de la j'ai remarqué de loin deux filles qui courait vers nous .

Jenny et Maïra.

Les journalistes du lycée. 

Elles sont arrivées toute agité en nous racontant je ne sais quoi .

Rokia:  hé  ! y'as quoi ?

Elles : jrjfjsjrjdjf

Jazz: mais orh quel bails ?

- PARLER VITTE LA PUTIN VOUS ETES LA JACCASER DANS MES OREIL VOUS ALLER ME DIRE CQUI SPASSE OUI OU NN ?!

Jazz: " gneugneu vous dite n'importe quoi chui pas impatiente. "

Rokia: elle a parler dhè !

Maïra: ok En gros y' as une renoie sui s'appelle Jess et elle dit vouloir te niquer.

Rokia : et genre la elle l'attend ?

- ..

Jazz- yieu tu te calme hein .

Elle avait dja capté que je m'énervais.

Enfaite la j'allais câbler, en temps normal j'aurais laisser vous me connaissé . Mais la sa commence à me saoulé .

Rokia : Non ! Laisser la s'énervé !  L'autre elle a pas dit elle peut à aller faire sa gogole devant les gens ? Yaya va la niquer on n'en parle plus .

Maïra : Elle arrive

Je ne parlais toujours pas .

Ami: alors la .

La certaine jess en question arrive à mon niveau , Je me suis très vite rendu compte que c'était la meuf que j'ai tapé encore et encore . Suivis de plein de gens , les spectateurs.

Elle: donc toi t'as cru que tu allais t'en sortir comme sa ?!

Jazz: jte conseille vivement de déguerpir.

Jess: sinon ?

Ami: ah gars si tu veut pas bouger mbah bouge pas hein .

Jess: MAIS EN-

- ENFT ENFT ENFT MAIS ENFT QUOI QUOI ! TOUJOURS YNAYA PAR CI INAYA PAR LA JE VOUS AI FAIT QUOI ?! J'AI FAIT QUOI ?! LAISSER MOI VIVRE UN PEU NAN ?! TOI ÉCOUTE MOI BIEN que ce soit la première est la derniere fois je que tu ai l'audace de venir me parler de la sorte . Meuf toi et moi on se connais pas , tu me connais pas je te connais pas . Mais laisse mo vite dire que si aujourd'hui jt'ai pas encastré cpas moi .

Jess: Meuf comme tu dis toi et moi on sconnait ap mais laisse moi te dire aussi quelque chose  : nique tas mère la grosse pute je te le dit et le te redis encore et encore .

Rokia: rire dinguerie elle va faire sur ta tête Wallaye billaye c'est moi yé séparé.

Jazz.

Hé dieu on venait de perdre yaya .

- putin .


R

okia s'en battait clairement les couilles .

Aminata était paniquée on sait même pas pourquoi .

- ok euh.. Inaya viens on y va , sa sert a rien tout sa .

Aucune réponse .

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant