|28|

934 90 20
                                    

28.

Aujourd'hui n'est lundi donc y'as cour 😪 .

Mais oklm ça sa va je commence à 9h .

7h50
A la Casa
Dans mon lit

Je me lève et me dirige vers la douche je fait mon tralala que vous connaissez à présent puis m'habille :

Je vais ensuite dans la cuisine , je prépare mon bol de céréale et me pose sur le canapé tout en étant sur mon tel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais ensuite dans la cuisine , je prépare mon bol de céréale et me pose sur le canapé tout en étant sur mon tel . J'était toute seul tout le monde était déjà parti travaillé où en cours bref , à 8h50 précisément je sort de chez moi .

J'arrive donc devant le lycée qui n'avait pas encore ouvert , les filles aussi étaient présentes, mais j'ai pas calculé. C'est donc écouteur au oreille que j'attendais l'ouverture du lycée.

- Elle sortait de la tess cheveux dans le vent , baby girl et bad man armée jusqu'au dent , gilet par balle , elle cherche le bad man celui qui rabababam si le physio parle mal , celui rabababam si le physio parle mal, baby veut son bad man, baby girls une bad gyal , elle cherche son bad man celui qui fait rabababam dans un bolide 🎶 ....

C'était spri noir - Baby gyal :

Le lycée ouvre .

Je met mon tel en mode avion et me dirige vers l'entrée du lycée tout en sortant mon carnet .

Je monte ensuite en classe , on n'avait math.

Je suis à coter de Jazz .

Comment vous dire que l'ambiance est glaciale.

On rentre donc en classe.

Le cours se passe comme tout autre cours se passe . Le profs reprenait quelque fois Jawad , le pitre de la classe .

Jawad : monsieur ?

Prof : *soufle d'un air désespère * Oui Jawad

Jawad : c'est quoi sa ?

Profs : une droite Jawad c'est- une droite ...

La classe : *rires *

Jawad : hé mais attendez c pas marrant , faut m'expliquer la pourquoi c une droite si sa va pas droit .

- *fou rires *

Le profs : HO

On se tue .

Le profs : taisez vous, et toi la Jawad ,si tu ne connais pas t leçons se n'est pas mon soucis . Continuons.

Fin du cours ....

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant