|31|

1K 81 12
                                    


31.


Tenue du jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue du jours .

Je sort ensuite de ma chambre et vais dans la cuisine pour manger . Logique. Il n'y avait personne j'était toute seul.

Franchement je sais pas pk mais ajd je le suis levé du mauvais pied et je sens qu'on va me faire chier ,mais c pas grave la personne qui va me chercher me trouvera .

A l'heure de sortir de la maison , ba je sort . Logique .

Sur le chemin, jentend une voix

?? : Inaya ?

Comme à mon habitude je ne répond pas et trace ma route .

Bref .

On m'appel une 2em fois .

Je me retourne.

Ho , il existe encore lui ?

Hassan : je peut te parler ?

- tu vois un quelque enthousiasme en moi la tout de suite ?

Lui : non seulement j'aime-

- mon frère pardon laisse moi tranquille chui pas d'humeur.

Lui : mais je veux seul-

- Et moi je veux pas alors salut

Je me re-retourne et m'en vais.

Malade lui .

Quand j'arrivais le lycée était déjà ouvert . Et ses parti pour une journée de cours !

Haaa ouiii Y'as Assia qui vient me rejoindre à la fin des cours faut qu'on aille au C.C j'ai des truc à acheter .

Bref je vous passe la journée, j'ai fini à 16h .

Je sort donc du lycée et je vois Assia au loin qui se dirige vers moi .

Assia : heyyyyyyy girl sa va ?

- Oe et toi ?

Elle : oklm bon on y va ?

- oe oe .

On se dirige vers l'arrêt du bus .

Assia : hé mais je t'est pas dit !

- y'as quoi ?

Elle : Avec la team on bouge en Espagne ! Se serais bien que tu viennes !

- à moi chui ok mais le problème c mon pere , et en plus je sais pas si je peux voyager !

Elle : nonnnnnn copine tkt pas c arrangé pour ton père je l'ai amadouer bref il est d'accord. Et normalement tu à le droit de voyager .

- yesss.

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant