|19|

1K 114 29
                                    





19.





Arrivé a la salle on n'as réglé des dernier petit truc .

Je sortait des toilletes quand j'ai vue ma chewie se diriger vers moi.

Aminata .

Elle- parle à ta pote Inaya

- La dernier fois que tu m'as dit sa c'est parti en couillle

Elle : tship sérieusement , tu peux lui demander d'arrêter de coller mon frère qui est aussi ton mec ?

- commence pas

Aminata veux absolument que je finissent avec son frère.

Elle : jte parle d'elle

Elle a pointer du doigt Mariam .

Je regarde donc en direction de son doigt et tombe sur l'autre salope !

Alors moi direct je vais vers eux ta vue ?

- hé toi la enlève tes mains enlève viiiite ,  enlève.

Je disait sa en claquant des doigts.

Faut voir comment elle me guettais j'ai croiser mes bras .

- c'est moi tu regardes comme sa ?! Et toi la a Ismaël continue c'est bien.. continue.

Lui : hooo mais pourquoi tu fait t'as crises là ?

-..ok .

Moi crise hein  ?

Nan d'accoooord on verra .

En fait Ismaël et moi c'est assez bizzare, on n'as tendances à ce comporté comme étant un couple alors qu'on ne l'est pas.

En d'autres terme c'est ambigu .

Bref j'ai décidé de même plus les cala, les gens commençait à arrivé en plus .

10 - 15 min après je vois mes parents arrivé main dans la bref le couple des couples quoi !

- OULOULOUU comment vous êtes frais !

Mah: attend franchement

Nan mais jusqu'à elle a lâcher mon père hostoire de faire sessimagrées a l'aise .

Elle- Avec la beauté dont j'ai hérité comment tu peut ne pas me trouver fraîche. ET EN PLUS quand tu marches à côté d'un si bel homme que le mien ?

Papa : t'as capté

- pouffe de rire 

J'était en train de les snaper .

Mah: attend non mais regarde moi franchement .

Elle allait tourné sur elle même mais son mari n'était pas trop pour .

Papa : nan nan .

J'ai doublé de rire.

Faut sl'avouer ma mère elle est formé très formé , c'est d'elle que j'ai prit tout sa

M'enfin

Il y avait de plus en plus de monde et les mariés allait faire leurs entré . Je suis donc aller rejoindre les autres .

- vous étes prêt ?

Eux : yes

Binta ; t'est bonne toi

On n'as tous arrêté de faire ce que nous étions en train de faire pour la regarder .

Elle : ..je rigole hein

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant