Salluuut 👋🏾 , vous aller bien ? Moi sa va , alors déjà que Dieu accepte nos prières et notre mois de jeune 🙏🏽✨❤ . Ensuite j'ai changer Aliyah, vous aller la voir dans cet parti. Et puis désoler si je prend du temps à poster , c juste que j'ai la flemme 😁😂💕 , bon aller salut 👋🏾❤ .
52.
" Ah tu veux parler français hée, chérie va las bas... "
Je vais au salon et je vois y'as tout les pote à Liyah , comment vous dire que j'ai rien compris
- Vous fouter quoi ici vous ? Aller sorter la personne que vous etes venue voir elle est pas la ! Salut et à bientôt !
Maï : mais on va lui faire une surprise, c son anniversaire !
- a ouiii j'avais zapper ! Vous avez de la bouffe même ?
Elle : ba regarde la table !
Je regarde et c pas je vois y'a à la foule de nourriture !
- lahilaaaa hé attender je vais me préparer, elle arrive dans combien de temps ?
??: 1h
Je me retourne et ct ma mère
Je ne lui adresse même pas un regard et je retourne dans ma chambre .
C pas comme sa que sa marche.
Aminata : il se passe quoi ?
- Chpa c les pote à Liyah qui vont lui faire une surprise , bref moi je vais m'habiller après je vais voler la nourriture et jme barre .
Elle : c exactement sa !
On rit comme des idiote
Elle : d'apre Cque j'ai compris, c ta mère qui t'as mis dans le coma ?
??: Jure ?!
On se retourne toute les deux et on voit Assia .
- Sa va ? Donc y'as aussi la miff qui vient pour son birthday ?
Elle : oe , la team arrive il veulent grv te voir , pour savoir si sa va mieux ...
- tshiiip, chui fatiguer la !
Sa sonne la porte .
- Wouaaaah et vous étonner même pas si je suis désagréable
Assia va ouvrir
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..