🤧.
Nda: coucouuuuu , sa va ? Avant de commencer je tenais à duuuuure quuuue , j'ai grave hésiter à la publier parce que azy en la relisant me suis dit " mais sa va être grave gênant" mais bon on n'allait dans tout les cas y arriver doooonc voila en plus g pas trop détaillé prck voilà une prochaine fois peut être. Aller bisous 😚.
71.
Inaya.
Je ne sais pas pourquoi mais Wesley et moi étions collés aujourd'hui 😭Genre il si il allait s'asseoir à un endroit je voulait absolument être à coter de lui et vice-versa . On n'était archi proche même pour les bisous patati nanana bref vous avez capté.
En plus c'est vrai que sa faisait un bon bout de temps qu'on ne s'était pas retrouver calmement à deux .
20h.
Il faisait déjà nuit , et nous avions prévue d'aller manger dehors
Je suis donc aller m'habiller :
Et je met mes lunettes.
Wesley : j'aime bien
- je sais je sais
Lui : tship
- * sourire * Aller on y va
Il me met une main
Je me retourne , il me fait un clein d'oeil.
Puis nous nous en allons .
20h30.
Wesley : non mais vraiment le bordel .
- * rire*
Lui : * rictus * Inaya arrête c vrai , il m'ont fouttu le seum , gros chui en pressions je viens de me réveillé et la seul chose que tu trouve a faire c'est t'embrouiller ?
- Aliyah elle a pleuré, j'etait choquer.
Lui : alors elle
- non mais laisse laaaaaaaWesley : et avec Maïssa ?
- ... je ne repondrai pas à tes provocations.
Lui : Inaya arrête
- arrêter quoi ?
Lui : c'est quoi le problème avec elle ?
- il n'y a aucun problème. Elle met ses parent à la porte qui vienne ensuite m'emmerdé , elle se permet de prendre des décision dans ma vie, maiiiiis il n'y a aucun problème.
Lui : peut-être qu'elle est en détresse
- noooooon pourquoi serait t'elle en détresse ? Son mari a lever la main sur elle il y a 4 ans de cela , l'occasion de se séparer de lui elle l'a eu , donc arrêté vos connerie tous à vouloir la défendre.
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..