59 ans 😭🇲🇱❤ que dieux bénisse le Mali et tout les Maliens , bref voilà bonne lecture bisous 💕😘
67.
Et bah ct Aminata.
Je la regarde et elle aussi
Elle :..Sa va ?
- oui et toi ? Bref euh t'aurais pas vue Assia quelque part par la ?
Elle : c pas Assia que tu viens voir c moi..
- ...ah.
Elle : Je voulais absolument pas que tout sa ce passe , et je voulais m'excuser pour ce que tu a pu subir par ma faute , pardonne moi vraiment , je pensais pas que les circonstances serait aussi grave , chui désoler..
- en soit c pas totalement de ta faute, mais ce qui est fait est fait après j'avais pas du tout penser à reprendre contact avec toi mais bon , on peut juste commencer avec les formulé de politesse ?
Elle me fait un sourire triste
Aminata : c déjà sa ..
- hm.
Il eu un blanc
- Bon ba je vais te laisser moi , salut
Elle : salut
Et je rentre .
Plus tard.
Aliyah entre dans ma chambre
- sa va doudou ?
Elle : waiii j'vais grave quitter la France enft chui archi émue la 😭
- Tship , faut quitter devant moi ! Je suis émue je suis fiantan. Déjà faut qu'on sorte à tant de la maison..
Elle : nan mais toi c abuser ! Tu stresse trop les gens !
Alors moi ! Faut jamais me donner d'horaire , je vous explique : soit je te près de Mais à donf pour que au final on arrive 1 ans avant , soit on n'est rentard ! Moi quand tu le dit une horais , c maintenant tout de suite on y va ya pas de dans 10 min chpa quoi .
03h40.
- commencer à ramener les valise svp je vais chercher la voiture
Elle : ok
Bref on rentre donc les valise dans le coffre , une fois que j'ai ramener la voiture bien sûr, et après c parti .
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..