|22|

1K 93 5
                                    

22.

Mah : Inaya Tu est sur de ne pas vouloir rentré ?!

- Mais nonnnn tkt pas jte diiiiiiit

Elle : ok est pour t'est cours ? Lh remarque on s'en fiche fait attention bisous chérie !

Je lui fait un bisous sur la joue puis elle sort de la chambre. 

Moi rentré ? Et puis quoi encore ! Je veux être avec elle .

1 mois.....

Franchement durant C'est  1 mois il c'est rien  passer ..... Ha si jme suis battue avec Maïssa tshiiip


Flashback

Nous étions samedi soir , j'était posé oklm avec mes snikers en train de regarder Empire ❤ .

Je regardais la télé j'était concentré comme jaja c'est pas sa change de chaîne .

- * bondit du canapé * qui as fait sa !

Putin je regardais la !

Je tourne la tête et je vois Maissa avec la télécommande en train de regarder la tv comme si de rien n'était !

Je me dirige donc vers elle en vitesse pour lui prendre la télécommande mais elle m'as vue , on n'as donc commencé à ce chamailler . En vrai m'en ballec de sa vie veut juste la télécommande pour pouvoir finir vite mon épisode.

- Maïssa passe vite là je dois voir si Loucious il a tués l'autre laaaaa

Elle m'ignore.

Ok jvais cabler

- Maissa la

Elle :oui *sourit*

Elle se foutait de moi , elle voulait juste me faire chier , en vrai elle regarde jamais la tv .

- MAÏSSA !!!

Elle : tu cris sur qui ? *sourire*

- Pouahhh mais stp !

Elle : j'ai dit , n'ta di ( Je donne pas 🇲🇱)

- ok C'est bon garde t'a foutu télécommande

Je sens ma joue chauffé....
Je lui ait sauté dessus, attend déjà tu viens faire chier le monde et en plus tu à l'audace de venir me gifler . *rires nerveux * attend je vais t'arranger correctement !

Fin du flashback ●

Du coup je ne parle à personne chez moi sauf ma mère, mon père considère que c'est moi qui est tord dans l'histoire vue que je n'ai pas à taper ma grande soeur. Ce qui n'est pas faux. Ma mère elle sais que je ne tape pas pour rien donc il y a forcément une raison .

Bref aujourd'hui je vais voir Ami comme
Tous les autres jours.

Je sort donc de ma chambre et m'habille ;

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant