[...]
Alors alors , déjà Aya Assa et Amy sont rentré en France j'était contente que les deux idiotes parte mais j'était aussi dégoûté qu'Amy s'en aille , ensuite Oumou elle est en chien sur Ismaël personne à compris.
Et tout les autres vont bien , Wesley et moi sa va trè bien je l'ouvre et m'attache de jour en jour à lui .
Bref .
La tout de suite on n'est plein débat sur les pd et c Wesley et moi qui débattons .
Lui : nan nan les gens comme sa il on un problème.
- franchement moi sa me dérange pas après c sur que si sa se passait devant moi je serais gêner mais voilà quoi , en général je m'en fou de leurs vie . Et puis qu'on les aimes ou pas sa va pas changer cran choses à leur vie hein .
Wesley : hé jte ldis moi les gens comme sa son pas normal .
Le gars il état en traîn de devenir fou , Wesley c quelqu'un de très carrer , ou plutôt traditionnel sa veut dire genre pour lui sa doit être comme sa a toujours été et sa ne doit pas de passer autrement .
Bon je peut le comprendre mais bon .
Aminata : *rires * wsh mec calme on dirait tu va devenir fou
Wesley : je supporte pas ces histoire ... arrhg pitiiiin sa m'énerve.
- *rire*
Wesley : à non non non mais jrigole pas hein *agite son doigt*
Nous : *rire*
-Hé j'ai envie de conduire..
Aminata m'as regarder direct
On s'est regarder un long moment avant de rigoler , enfaite je savais pas si je devais rigoler ou pas prck sa nous a plutôt éloigner mais bref .
Ismaël : c mieux on n'arrête de parler de sa prck je vais l'insulter
Aminata : orrh c bon
Jazz : c pas bon qui t'as envoyer conduire une voitures alors que t'a pas le permis ?
Rokia : quand je dis que les Aminata sont vraiment bête la
Amina : les ?
Wesley : c le 2e prénom à Inaya
VOUS LISEZ
I.N.A.Y.A
Teen FictionLa vie est faite de plusieurs étapes qu'il faut apprendre à dépasser..