|75|

758 40 3
                                    

75.

1 ans .

Jazz s'apprêtait à éclater le ballon qui allais révéler le sexe de notre futur bébé

Tout le monde : 1 , 2 , 3

- Mais alleeeeer !

Wesley m'avait enlacer par-derrière caressait mon ventre .

Elle éclate le ballon

Les gens : WAAAAAAAAAAAAAA

bref un bruit pas possible,  j'etait déjà en train de pleurer, nous allions avoir  un garçons.

Wesley : je sais pas comment te dire que tu me rend heureux a un point inimaginable,  je t'aime putain !

- moii aussi Wesley... moi aussi.

Bref s'en ait suivis de plein de crie de joie , de cadeau , bisous et tout le tralala

Kaïs : UN DISCOURS !

Je me retourne et regarde Wesley

Lui : bon ok je commence . Tout d'abord  sachez que vous comptez beaucoup pour nous , on vous remercie pour ce que vous faite ou avez pue faire pour nous , que ce soit les conneries de Jazz en passant par la bonne humeur de Kaïs o- bref je pourrais citer un tas de chose qui nous rendent heureux au quotidien grâce à vous . On n'est ensemble vous inquiétez pas !

Le monde : WAAAAAAA

- mbon je pense que c'est a mon tour...

Kaïs : gneugneu !

- * rire * vous tous ici présent,  que dieu vous bénisse , je vous souhaite tout le bonheur du monde , il y a 10 ans vous m'auriez dit que j'arriverais à ce stade la , je vous aurais ri au nez , c'est en grande partie grâce à vous que je n'est pas sombrer , et je-*souffle * juste mercii pour tout .

Eux : WAAAAAAAAA

Wesley : biensur on n'oublie pas les parent , que se soit Tidiane et Aïssa ou encore mama Ada et mon père,  paix à son âme... PLACE A LA FEEEEEEEETE  , euh j'allais oublier , les darons son prier de partir merci , la partie Halal est terminée. 

- ATTENDEEEEER avant de commencer ! Jazz ! Vient !

Je lui prend la main pour la ramener à l'endroit où l'attention nous était porter .

Kaïs approche ensuite

Jazz : * chuchote en me serrent plus fort la main* 'Naya il se passe quoi ?!

Je la lache

- je t'aime * lui fait un bisous sur la joue *

Je vais ensuite dans les bras de Wesley

- notre relation a très mal commencer , j'ai fait le con et tout sa parce que j'etait déjà fou de toi-même ne te connaissant pas.. je sais que c'est toi que je veux et a tout pris.. Veux tu m'épouser ?

Aliyah : YIIIIAN

Lalyah : hihiiiii

Wesley : mais contient toi Inaya !

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant