|48|

736 62 0
                                    

48

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

48 .

- Tu veux ?!

Lui : ohww calme Bella *provoque *

- ok toi *en m'en allant *

Lui : à très vite Bella..

- tshiiip *ferme la porte *

A peine je rentre dans la maison jvois y'as tout mes oncle mon frère et vzy flemme de dire bonjours je vais direct dans ma chambre , déjà elle est est ouverte , ct pas le cas quand je suis sorti , je rentre en furie dnas ma chambre.

Et je vois les cousine , cool mais elle doit quoi ici ?

Pour les dit c pas que les oncles ?

Et bref mi chai plus

- Déjà toi la Binta lève toi vite de mon lit et fait viiiteee *claque des doigts *

Aminata : ayaaaa mou lé bé ?

- déjà bonjours hmdl moi aussi je vais bien , ensuite il se passe que demande à ton père il va t'dire .

Jvous jure j'ai vue sa tête j'ai calblzr jme suis passer pour une malade mental à cause d'elle est tout est normal ? Banane

Djenna : yiiiii pardon yaya doucement .

- tshiiip bref .

Je prend ma jupe et vais dnas mon dressing, j'enlève mon leggings et je met ma jupe .

Avec mes talons :

Je sort de mon dressing .

Les filles était elle aussi en uniforme mais ct pas le même que moi .

Binta : t-

- tg

Aminata : ishhhhh

- Toute façons Binta se sera comme sa toute la journée et tout la soirée , donc si tu veux gratter l'amitié y'as pas de soucis mais attend toi A des réponse de de genre . Sinon sa va les filles ?

Elles : le oklm

Aby : vous aller ou pour les vacances ?

Aminata : comme d'hab Mali puis on verra peut être on iras aussi en côte d'Ivoire.

Djenna : Nn moi j'vais que au Mali cet année

Binta : moi je vais au Maroc

Aminata : toi tout les été c pareil tu doit aller las bas , mais finalement ceci nanana hé flemme de t'écouter , et toi Yaya ?

- je sais pas encore ce qu'on va faire mais jcroit que cette année on fait le Mali sa c sur mais je sais pas si on fait que sa , à voir . Et votre pote la mimi ? Elle est où ?

I.N.A.Y.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant